Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3462862
Quef a écrit :
24 avr. 2022, 13:58
Parenthèse : peut-on dire que LBL est un monument chez les dames ? C'est une belle course mais récente, non ?
D'ailleurs y a-t-il une course qui peut être qualifiée de monument ?
Je dirais que le Ronde et les Strade sont parmis les plus difficiles et prestigieuses à gagner.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3465566
Annemiek Van Vleuten s'est cassé le poignet à l'entraînement.
Mais elle ne ratera semble-t-il aucun gros objectif, le Giro démarrant fin juin.
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3465643
Bon rétablissement à elle.

À propos de calendrier, quelqu'un sait où on pourra voir l'Itzulia Emakumeak (Tour du Pays Basque Femmes) entre le 13 et le 15 mai ?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3465651
Skoyatt a écrit :
30 avr. 2022, 12:07
Bon rétablissement à elle.

À propos de calendrier, quelqu'un sait où on pourra voir l'Itzulia Emakumeak (Tour du Pays Basque Femmes) entre le 13 et le 15 mai ?
Où dans quel sens ? Quelles sont les étapes ou tu parles d'une diffusion TV ?
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3465700
Je parle de diffusion TV. Je ne vois rien dans les courses à venir sur GCN.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3465704
Skoyatt a écrit :
30 avr. 2022, 13:57
Je parle de diffusion TV. Je ne vois rien dans les courses à venir sur GCN.
Idem. Peut-être une diffusion locale ou directement sur le site de la course ? Il faut attendre un peu.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3465830
Première victoire pro il me semble pour Mischa Bredewold sur la Leiedal Koerse. :applaud:
Ca fait chaud au cœur.
C'est la copine d'Edo Maas qu'elle soutient au quotidien depuis l'accident qui l'a laissé paraplégique en 2019.
Par Nono2956
#3466992
Le Tour de Bretagne féminin est retransmis à partir d'aujourd'hui sur la chaîne Sport en France :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3471586
C'est quand même particulier le cyclisme féminin. Je suis l'évolution d'une fille d'un club du coin. En dehors du calendrier féminin, elle court avec les hommes en pass D1/D2, comme le WE dernier par exemple, et là, elle court les deux courses UCI (ses premières) qui ont lieu dans le Morbihan. Tu passes vraiment du coq à l'âne....
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3471612
Y a pas encore les infrastructures pro à tous les niveaux. Vu l'engouement et la couverture médiatique qu'il y a en ce moment, on peut espérer que les choses s'améliorent rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3477656
Victoire ukrainienne sur la 5ème étape du Thüringen ! Yuliia Biriukova lève les bras un peu devant la leader Manly.
C'est aussi la plus grande victoire des 3 ans d'existence de l'équipe féminine Arkéa.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3480855
Evita Muzic peut-elle remporter la course Le_Tour_de_France ?
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3480856
Bradounet_ a écrit :
05 juin 2022, 17:39
Evita Muzic peut-elle remporter la course Le_Tour_de_France ?
Au moment de la présentation, je crois me souvenir que c'était clairement son objectif de la saison.
Après, de là à gagner, il y a un grand pas, mais j'imagine qu'elle espère bien y figurer.
Ce serait ouf, elle est trop forte, Evita. Hâte de la voir dérouler sa partition !
:love:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3480858
A mon avis un fond de top 10 serait déja très bien, faut pas oublier qu'aujourd'hui elle est pas plus forte qu'une fille de 17 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3480860
Et puis Labous parait encore la mieux armée coté tricolore mais un top10 est clairement dans ses cordes surtout sans chrono.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3480862
rbl85 a écrit :
05 juin 2022, 17:45
A mon avis un fond de top 10 serait déja très bien, faut pas oublier qu'aujourd'hui elle est pas plus forte qu'une fille de 17 ans.
Faut pas oublier que la semaine dernière, elle fait 2e du Tour de Burgos, derrière Labous et devant... Vollering, qui est loin d'être une demi-portion, et une des grandes favorites pour la fête de fin juillet !

Muzic a le potentiel Top 5. Mais il y aura de la grosse concurrence, tout le monde voudra répondre présent !
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :conta[…]

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site