Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3512770
Rayer signe chez DSM.....

ET ca continue les meilleurs potentiel reste pas en France
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3512774
rbl85 a écrit :
11 août 2022, 12:32
Rayer signe chez DSM.....

ET ca continue les meilleurs potentiel reste pas en France
Au moins elle prévoit de faire de la route :genance:

On suivra en tous cas l'évolution du plus grand talent chez les juniores, peut-être même toutes nations confondues.
Rappelons qu'elle est championne d'Europe, et que DSM se permet d'embaucher aussi sa dauphine italienne :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3514922
Avec un peu de retard, mais pas mal la 4e et 6e place aux championnats d'Europe clm pour Cordon et Labous. Par contre pour Brennauer, c'est très décevant. J'ai supposé un problème technique, mais même pas, c'était simplement la panne de jambes il semble.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3519718
Lorena Wiebes, qui a gagné les doigts dans le nez les 2 premières étapes du Simac Ladies Tour, s'est permis une petite folie aujourd'hui. Elle devait s'ennuyer ferme, donc elle a laissé gagner sa poisson-pilote, et a fait 2e. C'est Kool.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3519891
C'est sûr que Wiebes n'aide vraiment pour le suspense dans le sport. Elle met 2 vélos à ses concurrentes sur chaque sprint. Pas étonnant que SD Worx la voulait. Heureusement, elle ne fait que sprinter (pas comme Vos en 2010 qui en plus gagnait tout le reste). Les autres doivent vraiment se sentir ridicules. L'org fait pire en donnant à Wiebes aussi le maillot de la plus combative sur les deux premières étapes. À se demander si le reste du peloton doit prendre le départ... :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3520263
psemdel a écrit :
01 sept. 2022, 22:55
C'est sûr que Wiebes n'aide vraiment pour le suspense dans le sport. Elle met 2 vélos à ses concurrentes sur chaque sprint. Pas étonnant que SD Worx la voulait. Heureusement, elle ne fait que sprinter (pas comme Vos en 2010 qui en plus gagnait tout le reste). Les autres doivent vraiment se sentir ridicules. L'org fait pire en donnant à Wiebes aussi le maillot de la plus combative sur les deux premières étapes. À se demander si le reste du peloton doit prendre le départ... :banana:
Errata: après vérification, elle n'avait pas le maillot de la meilleure combative. Je ne sais pas pourquoi elle était sur le podium avec ce maillot rouge sur le dos, mais le classement de l'organisateur est formel.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3520264
Cordon remporte le chrono du Simac Ladies Tour, énorme performance! Mais cela ne suffit pas pour prendre le maillot jaune, :spamafote: :spamafote: vraiment pas de chance.
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3521413
Lucie Jounier, que se passe-t-il ?
Depuis sa non-sélection sur le Tour et les rumeurs de départ : DNF sur l'étape 2 du Tour féminin des Pyrénées / DNF sur la Périgord Ladies / Hors-délais sur l'étape 1 en Ardèche ojd :confused: :confused:

Y a des équipes où ils sont 6 et Arkéa, ils ne seront déjà que 3 demain :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3523050
La jeune Antonia Niedermaier est en train de faire une grosse démonstration sur le Tour Feminin l'Ardeche.
Sans doute une sacrée concurrente pour Eglantine Rayer.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3525555
Vos pronostics pour samedi? Van vleuten en mode punch ou du Balsamo qui bat au sprint vos comme l'an passé. Pour la France, il va falloir un petit miracle.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3526355
Sa maman doit vraiment être heureuse qu'elle arrête :contador1: .

Il va falloir être matinal demain pour suivre :saoul: .
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3526467
Pour l'instant rien de spécial. Une échappée en carton avec peu d'avance et derrière ca roulotte.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3526470
Attaque de Brown, reprise par les Pays-Bas. Maintenant Roy est devant. À noter dans la dernière bosse Balsamo a perdu quelques mètres.

PS: je passe sur le topic général.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3527651
Silvia Persico s'engage chez UAE-ADQ jusqu'en 2025 . Amplement mérité au vu de la saison qu'elle vient de faire . J'espère juste qu'on la verra toujours un peu en cyclo-cross pendant l'hiver .
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3529320
MajorK03 a écrit :
04 oct. 2022, 12:01
PFP chez Ineos en 2023 visiblement d'après l'Équipe . :w00t:
Merde alors, j'avais eu cette info il y a 2 bonnes semaines, mais je ne pensais pas ma source fiable. :w00t:
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site