Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Par jarod86
#3665382
Bon, je suis étonné que personne ne parle encore des rumeurs au sujet de Demi Vollering, c'est quand même un truc un peu fou je trouve :w00t: même si perso, je n'y crois pas une seconde, la FDJ-Suez n'a pas les reins assez solide même en amenant specialized, ce serait un tremblement de terre, il faudrait virer Lapierre et Gobik et sans doute dire au-revoir à Uttrup-Ludwig et Cavalli.
ça fait beaucoup à la fois mais je suis loin d'être un expert, je laisse les plus connaisseurs s'exprimer mais je voulais lancer le sujet... :hello:

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3665482
jarod86 a écrit :
15 avr. 2024, 19:17
Bon, je suis étonné que personne ne parle encore des rumeurs au sujet de Demi Vollering, c'est quand même un truc un peu fou je trouve :w00t: même si perso, je n'y crois pas une seconde, la FDJ-Suez n'a pas les reins assez solide même en amenant specialized, ce serait un tremblement de terre, il faudrait virer Lapierre et Gobik et sans doute dire au-revoir à Uttrup-Ludwig et Cavalli.
ça fait beaucoup à la fois mais je suis loin d'être un expert, je laisse les plus connaisseurs s'exprimer mais je voulais lancer le sujet... :hello:
Elle vient d'où cette rumeur ? Elle a été relayée par qui ?
Par jarod86
#3665509
Quef a écrit :
16 avr. 2024, 10:30
jarod86 a écrit :
15 avr. 2024, 19:17
Bon, je suis étonné que personne ne parle encore des rumeurs au sujet de Demi Vollering, c'est quand même un truc un peu fou je trouve :w00t: même si perso, je n'y crois pas une seconde, la FDJ-Suez n'a pas les reins assez solide même en amenant specialized, ce serait un tremblement de terre, il faudrait virer Lapierre et Gobik et sans doute dire au-revoir à Uttrup-Ludwig et Cavalli.
ça fait beaucoup à la fois mais je suis loin d'être un expert, je laisse les plus connaisseurs s'exprimer mais je voulais lancer le sujet... :hello:
Elle vient d'où cette rumeur ? Elle a été relayée par qui ?
ça vient de Ciro Scognamiglio de la Gazetta, il est semble t'il souvent bien informé sur les infos transferts :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3668064
La passion pour le cyclisme en :belgique: m'étonnera toujours. J'écoute la radio et dans les news "Lotte Kopecky est devenue numéro mondiale UCI". J'ai pas entendu souvent ce genre de nouvelles en France.

Par nico210
#3668768
Quef a écrit :
16 avr. 2024, 12:10
Ok. Cela reste surprenant.
La FDJ a peut-être décidé d'enfin gagner le Tour de France à peu de frais :elephant:
Fdj, elles courrent un peu comme sdworx, chacune pour soi et Dieu pour tous. Même si l'ambiance y semble bonne, j'ai à chaque fois du mal à discerner les stratégies d'équipe, qui est leader, tous ça.
Par Pegase1
#3668918
Bonsoir,

je suis un peu d'accord mais il y a déja une grosse différence
Sur les grandes courses ou les grands tours les têtes d'affiches et les autres chez SDWorx se trouvent très souvent dans les 25 premières du peloton alors que l'on voit peu les FDJ dans les premières places. (oui facile a dire devant ma télé)
je regarde les filles en course depuis 2 ou 3 ans et j'ai toujours l'impression que chez la FDJ soit il n'y a pas d'oreillette, soit le directeur sportif n'est pas sur la course car les filles (qui sont favorites de la formation) se "baladent " au mieux au milieu du peloton ou en fin, ou alors elles n'écoutent pas les consignes. Cela m'a beaucoup marqué surtout sur les grands tours en 2021 2022 et 2023
je voyais les filles favorites des équipes adverses déja positionnées aux endroits stratégiques 4 ou 5 km avant et .... pas de FDJ qui étaient déja obligés de faire un gros effort a 2 km (du début du col par exemple) pour remonter devant ....
Pourtant mon coté cocorico me fait préféré la FDJ mais je trouve qu'il y a un truc bizarre dans la facon de faire les courses contrairement a beaucoup d'autres équipes ou on voit les maillots regulièrement devant SDworx, DSM, Lidl, Cayon, etc....
Je n'ai pas encore trop vu leurs courses sur 2024 mais sur les années précédentes je trouvais cela rageant (peut etre parce que je les cherche trop c'est possible aussi)
Bonne soirée et .... bonnes courses

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Ils ont un beau maillot !

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

the race man 2024

Bien reçu les choix de Pagliaorba.

Bien reçu les choix de Pagliaorba.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site