Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3371282
rbl85 a écrit :
17 août 2021, 11:41
Quel jeune française est au niveau de Guazzini aussi ?
Maeva Squiban, 19 ans, est très prometteuse je trouve, avec également un profil de rouleuse.
Dernière édition par Quef le 17 août 2021, 17:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Killarmy
#3371290
Question qui me brule les levres depuis sa victoire :

Anna Kiesenhofer va-t-elle passer pro après sa medaille d'or aux Jeux ? Elle doit crouler sous les propositions non ?
Par contre, pas sur qu'elle en ait envie, elle qui est assistante dans une grande université en Suisse...
Par ThomasBen
#3372465
ThomasBen a écrit :
16 août 2021, 21:30
Effectivement une nouvelle recrue, intéressante pour la FDJ, ca ressemble à une belle pioche pour le futur. Et le tout après Grace BROWN.

Avec Lauren KITCHEN qui arrête, et GROSSETÊTE ainsi que GUILMAN en Fin de contrat, qu'attendre pour la suite ?
Un départ des d'une des deux ?
Une augmentation du nombre de coureures (les autres grosse team sont à 14-15).

Après dommage de pas aller chercher une jeune Française en plus.
Guilman et Grossetête qui prolongent. Avec les deux arrivées on a donc une augmentation de l'effectif.
Fin du mercato pour l'équipe ?

Dans tous les cas, une intersaison plutôt solide. Un nouveau profil expérimenté ainsi qu'une jeune pleine de promesse. Le Net et Copponi qui devrait faire moins de piste et plus de de route et Wiel qui semble être débarrassé de ses problèmes phyisques. De bon augure.
Avatar de l’utilisateur
Par Killarmy
#3375821
Killarmy a écrit :
17 août 2021, 16:01
Question qui me brule les levres depuis sa victoire :

Anna Kiesenhofer va-t-elle passer pro après sa medaille d'or aux Jeux ? Elle doit crouler sous les propositions non ?
Par contre, pas sur qu'elle en ait envie, elle qui est assistante dans une grande université en Suisse...
Pour m'auto-répondre, pour les non anglophobes.

https://www.velonews.com/news/road/anna ... rning-pro/

Elle me fascine cette femme

Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3408808
Il marche pour les transferts 2021/22 ce topic ? :green:

Je trouve ça étonnant l'annonce de l'arrivée de Yuliia Biriukova chez Arkéa. Perso, je trouve ça cool de tenter un recrutement "exotique" mais je me demande si ça va matcher.

Dans une équipe à l’environnement très franchouillard avec un gros noyau de bretonnes qui se connaissent de longue date, je me demande bien comment une ukrainienne peut s'intégrer/trouver sa place dans un tel contexte. Déjà que ça avait été compliqué avec la marocaine Fatima El Hayani qui ne semble pas avoir gardé un grand souvenir de son passage chez eux, je suis curieux de voir le développement de Biriukova sous leurs couleurs.

Tibopino vient faire le Giro :love: Tu pars […]

Prêt à relever le défi du trip[…]

Petit point météo: Pour dimanche, il[…]

Attaques de Carboni. Puis une fois repris, Carth[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site