Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
Par marcella
#3271552
Je l'ai déjà dit mais l'équipe ne sera pas enregistrée à l'UCI.
D'où la présence d'Anne-Sophie Duyck, elle devrait faire quelques piges, qui rejoint l'année prochaine l'équipe Multum Accountants - LSK Ladies CT.
Par marcella
#3271554
L'effectif de la Born to Win G20 Boiler Parts Ambedo, nouvelle conti :italia:, et l'on y retrouve Claudia Cretti :super:
Que de chemin parcouru pour elle après son grave accident sur le Giro 2017 !

Son objectif est de participer aux jeux paralympiques de Tokyo.
Par marcella
#3271660
Elle ne devrait pas faire beaucoup de route.
En fera t-elle d'ailleurs ?

Cela n'a donc que peu d'intérêt pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3271662
marcella a écrit :
26 déc. 2020, 18:35
Elle ne devrait pas faire beaucoup de route.
En fera t-elle d'ailleurs ?

Cela n'a donc que peu d'intérêt pour moi.
Ok cool :rieur:
Par marcella
#3271767
1 course en 2019, aucune en 2020.
Pour l'instant ce n'est plus une routière puisque sa dernière véritable course a eu lieu le 17/07/2018.

Donc oui cela n'a que peu d'intérêt sur un site dédié à la route.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3271836
A aucun endroit c'est marqué que le sous forum "cyclisme feminin" est dédié qu'a la route et c'est je pense étrange sur un forum Français de ne pas parler de la plus grande cycliste Française.

Pour les gens et pour les médias Français, le cyclisme féminin en France = Pauline Ferrand Prévot.
Par marcella
#3272229
Juliette Labous, Audrey Cordon-Ragot,Aude Biannic, Séverine Eraud, Laura Asencio, Sandra Levenez, Evita Muzic, Marie Le Net Jade Wiel.
Et chez les plus jeunes Maëva Squiban et Cédrine Kerbaol
Par marcella
#3304976
Emma Boogaard, soeur cadette de Maaike qui courre pour l'Alé BTC Ljubljana, s'engage avec la Team Coop Hitec Products
Par marcella
#3307879
La hongroise Kata Blanka Vas quitte la Doltcini - Van Eyck Sport pour rejoindre, à compter du 1er juin prochain, la SD Worx.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3344446
Ellen Van Loy est inscrite pour le tour de Belgique dans l'équipe Bingoael-Sauce Pauwels.


Lotte Kopecky roulera pour Team SD Worx à partir du 1er janvier 2022.
Par jarod86
#3368089
Signature pour deux ans d'une nouvelle Australienne à la fdj avec la talentueuse Grace Brown, c'est un gros renfort clm/classique pour l'équipe, bienvenue à elle :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3368124
jarod86 a écrit :
09 août 2021, 14:17
Signature pour deux ans d'une nouvelle Australienne à la fdj avec la talentueuse Grace Brown, c'est un gros renfort clm/classique pour l'équipe, bienvenue à elle :super:
Oui, très belle recrue, et complémentaire avec Cécile Uttrup Ludwig :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3370787
rbl85 a écrit :
16 août 2021, 14:43
Vittoria Guazzini 2 ans chez FDJ
Pas du niveau de Grace Brown, mais solide rouleuse, et encore très jeune (20 ans).
Par ThomasBen
#3371004
Effectivement une nouvelle recrue, intéressante pour la FDJ, ca ressemble à une belle pioche pour le futur. Et le tout après Grace BROWN.

Avec Lauren KITCHEN qui arrête, et GROSSETÊTE ainsi que GUILMAN en Fin de contrat, qu'attendre pour la suite ?
Un départ des d'une des deux ?
Une augmentation du nombre de coureures (les autres grosse team sont à 14-15).

Après dommage de pas aller chercher une jeune Française en plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3371069
Gladys Verhulst quitte Arkea pour aller dans le Team Lecol. Je ne comprends pas trop son choix mais bon...

La Semaine Cycliste Internationale Coppi et Bar[…]

Ils ont vraiment déclaré que c'&eacu[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site