Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 21 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3242499
10-12 favorites sont sortis dans le Kemmel (monté par le Belvédaire). Vive la caméra fixe.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3242507
Donc on a : Pieters, D'Hoore, Roy, van Dijk, Vollering, Deignan, Borghini, Brennauer, Kopecky, Cavalli, Stephens.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3242547
D'Hoore devant Kopecky.

Final un peu triste comparé aux hommes.

Trek est passé à côté.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3244458
Faute de versement de la contribution de son sponsor, l'équipe Paule Ka (déjà reprise en juin) s'arrête brutalement et définitivement :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3244497
J'allais l'écrire, vraiment dommage, elles ont bien animé la saison. Espérons que personne n'y laisse trop de plumes.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3244823
Chevalmeire, Astana et Ale BTC restent à la maison. Il manquera Marta Bastianelli. Décidément une saison à oublier pour elle. Elle a certes fait quelques résultats mais rien à voir avec 2019.

On se dirige vers un match Boels/Trek. Trek a un collectif qui se fait vraiment confiance. Van Dijk/Deignan ont gagné en 2014 et 2016...chez Boels, en se complétant parfaitement. D'un autre côté, elles ont un peu finit sur les rotules sur Gand-Wevelgem. Ca sent la forme descendante, ce qui n'a rien d'étonnant, elles sont sur la brèche depuis août. Boels peut compter sur VDB qui a surement récupéré un peu du mondial. Je mettrais aussi bien une pièce sur Pieters qui, comme souvent, semble redoutable. J'espère juste que l'équipe ne pas tout miser sur Jolien, qui, sans être ridicule, a déjà montré ses limites sur le Kwaremont. Et il y a encore le Paterberg après (moins dur que Koppenberg, mais en fin de course c'est juste horrible pour les jambes)... il faudrait qu'elle ait la forme de sa vie. Kopecky me semble avoir de meilleure carte pour être la prochaine Belge à s'imposer.
Pour Van Vleuten, je pense que la chute du Giro a fait dérailler la belle mécanique. Et le poignée cassé sur les pavés, c'est pas top... En plus, si on excepte 2011, on peut pas dire que ce soit la course qui lui convienne le mieux. J'y crois pas trop. Brown pourrait par contre partir en facteur et créer la surprise.

Mon prono (pour la gagne):
**** Van der Breggen
*** Deignan, Van Dijk, Pieters
** Van Vleuten, Longo Borghini, Blaak, Kopecky, Brennauer, Brown
* Uttrup Ludwig, Vos, Lippert

Avec pluie j'aurais aussi ajouté Mackaij à une étoile, mais il doit faire sec.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3244839
rbl85 a écrit :
16 oct. 2020, 15:07
Il y a encore de la place dans les autres équipes ?
Si tu parles des effectifs 2021, espérons que certaines équipes ont encore de la place, mais par exemple la FDJ Nouvelle Aquitaine a indiqué avoir clôt son recrutement.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3245707
Course pas encore démarré, plutôt tranquille par rapport aux années précédentes, où le Kanariberg était souvent le point de départ du final.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site