Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 10 sur 43
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 43
Avatar de l’utilisateur
Par alexceli
#2975735
oui, elle commence hors UCI, les prochaines courses seront décisives pour son passage au niveau supérieur ! Mais elle a le temps et s’entraîne pour y arriver !

Par marcella
#2975980
Le bon début de saison continue pour la Trek avec la victoire en solitaire pour ma compatriote :breton: A. Cordon-Ragot sur la Drentse 8 van Westerveld.:super:
Elle s'est extraite d'un groupe de 8 à 6 km de l'arrivée, bien aidée par la présence d'E. van Dijk pour contrôler, pour l'emporter avec 1'30 d'avance sur le groupe de sept réglé par A. Pieters devant la Bastianelli.
Le top 10

1 Cordon-Ragot Audrey Trek-Segafredo Women 3:52:06
2 Pieters Amy Boels - Dolmans Cycling Team 1:30
3 Bastianelli Marta Team Virtu Cycling "
4 Ryan Alexis Canyon SRAM Racing "
5 Elvin Gracie Mitchelton-Scott "
6 van Dijk Ellen Trek-Segafredo Women "
7 Klein Lisa Canyon SRAM Racing 1:32
8 Kuijpers Evy CCC - Liv 1:37
9 Wiebes Lorena Parkhotel Valkenburg Cycling Team 11:37
10 Hosking Chloe Alé Cipollini "
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2976032
Quef a écrit :
13 mars 2019, 21:27
psemdel a écrit :
13 mars 2019, 19:32
Je radote un peu, mais sur vélo 101, ils ont mis à la porte Franck Fruch? C'est bien dommage... un des rares sites qui suivait la saison en intégralité et pas seulement par beau temps. :carton:
Sur quoi tu te bases pour parler de mettre à la porte ? Cela a-t-il un rapport avec l’arrivėe de Jade Wiel dans l’équipe de rédaction ?
Je n'en sais rien, mais l'an passé il a commenté toutes les courses et là on est mi-mars et toujours rien... j'espère bien-sûr me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2976034
marcella a écrit :
13 mars 2019, 20:26
psemdel a écrit :
13 mars 2019, 19:28
Je suis heureux d'apprendre que Wiggle High5 participe demain à Drentse 8:
http://www.rondevandrenthe.nl/bestanden ... maart.xlsx
:pinch: pas facile de suivre le sport cycliste féminin
Sans oublié la Cylance et l'UnitedHealthcare.

Le guide de la course est par contre lisible en français et en anglais.
Dans le guide technique, il n'y a pas les équipes. Après le guide de la course c'est peut-être autre chose. Je n'y ai pas passé 3 heures non plus.
Par marcella
#2976039
Non pas d'équipe.
J'aime bien les lire, quand on en trouve un, et celui-là est pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2976042
Rien de grave, mais bon ca m'a fait un peu rire cette liste des participantes de 2018 (sous le titre liste des participantes bien-sûr) alors qu'on était à la veille du départ. J'en verrai d'autres.
Par marcella
#2976044
C'est clair qu'il y a pire.
Avoir une liste des engagées est déjà énorme, même si la moitié des équipes n'existent plus. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2976045
36 arrivantes sur 166, ah oui quand même!
edit: Il faut dire que 145 km pour une 1.2, ca commence à faire beaucoup. Mais que fait l'UCI! :w00t:

C'était l'acompte d'Ellen ca. Maintenant, Audrey sait à quoi s'en tenir pour le Tour des Flandres et Liège-Bastogne-Liège.
Par marcella
#2976046
La course a dû se décanter assez vite avec les huit devant.
Par marcella
#2976047
Je ne pourrai pas suivre la course dimanche, Saint-Patrick oblige, mais normalement est elle retransmise.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2976113
Ce n'est pas tous les jours qu'une française (hormis PFP) s'impose sur une course de ce niveau.
Audrey Cordon, ainsi que Roxanne Fournier et Aude Biannic, commencent à trouver leur petite place dans le peloton international.
Par *Chouchou*
#2976117
marcella a écrit :
15 mars 2019, 18:22
Le bon début de saison continue pour la Trek avec la victoire en solitaire pour ma compatriote :breton: A. Cordon-Ragot sur la Drentse 8 van Westerveld.:super:
Elle s'est extraite d'un groupe de 8 à 6 km de l'arrivée, bien aidée par la présence d'E. van Dijk pour contrôler, pour l'emporter avec 1'30 d'avance sur le groupe de sept réglé par A. Pieters devant la Bastianelli.

...

Le top 10

1 Cordon-Ragot Audrey Trek-Segafredo Women 3:52:06
2 Pieters Amy Boels - Dolmans Cycling Team 1:30
3 Bastianelli Marta Team Virtu Cycling "
4 Ryan Alexis Canyon SRAM Racing "
5 Elvin Gracie Mitchelton-Scott "
6 van Dijk Ellen Trek-Segafredo Women "
7 Klein Lisa Canyon SRAM Racing 1:32
8 Kuijpers Evy CCC - Liv 1:37
9 Wiebes Lorena Parkhotel Valkenburg Cycling Team 11:37
10 Hosking Chloe Alé Cipollini "
:applaud: Cette victoire d' Audrey Cordon-Ragot me fait bien plaisir ! :pompom: :banana: :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2977291
J'ai regardé le Tour de Drenthe. Très bonne réalisation :applaud: , streaming nickel et belle course. Les chemins dans le bois ont bien joué leur rôle cette année. Belle démonstration de Grace Brown, qui seule dans le vent a tenu longtemps : respect! Puis explication dans le dernier chemin pavé avec Blaak qui ouvre la route tout du long. Ellen van Dijk attaque juste à la sortie. C'était gagné pour elle si Chantal Blaak n'était pas ressortie avec Bastianelli. Jonction puis sprint à trois. Une course bien dure cette année, entre les kilomètres, le vent et la boue dans les chemins. Le raccourcissement de la distance entre la dernière difficulté et l'arrivée semble être une bonne chose. On a en tout cas évité un sprint, ca motivera peut-être certaines cadors à revenir l'an prochain.
Par marcella
#2977679
Je n'ai pas vu la course, mais la Boels semble avoir vraiment mal joué le coup.

Superbe début de saison pour la Bastianelli. :super: L'Alé Cipollini a bien fait de ne pas la conserver. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2977860
marcella a écrit :
18 mars 2019, 17:19
Je n'ai pas vu la course, mais la Boels semble avoir vraiment mal joué le coup.

Superbe début de saison pour la Bastianelli. :super: L'Alé Cipollini a bien fait de ne pas la conserver. :elephant:
Disons que Chantal Blaak a joué le forcing dans le dernier secteur (surement pour jarter toutes celles plus rapide que Pieters au sprint)... et ca a asphyxié Pieters je pense. Ellen van Dijk est partie direct à la sortie donc il n'y avait rien à faire. Blaak a dû y retourné, pas trop le choix... Et revenir seule sur van Dijk c'est pas simple, donc Bastianelli. Donc on va surement pas dire qu'elles ont bien joué le coup, mais c'était pas catastrophique tactiquement je pense. Bastianelli est très en forme en ce moment, tout simplement. Tu penses vraiment que Cipollini l'ont mis à la porte? Virtu voulait pas des fois monter d'un cran?

Franchement ca s'est vraiment joué à la pédale. Avec le vent, la pluie et les pavés, elles ont toutes fini à l'instinct. Seule celles du podium savait encore comment elles s'appelaient.
Par marcella
#2978268
Je ne sais pas si l'Alé-Cipollini l'a viré mais l'ancien compte instagram de M. Bastianelli, qui a disparu depuis car il aurait été piraté,montrait qu'elle était toujours en recherche d'une équipe début décembre, j'ai en mémoire une photo où on l'a voit après une sortie d'entrainement avec en légende le fait qu'elle faisait tout pour être là en 2019, alors que l'Alé-Cipollini avait déjà annoncé son effectif courant novembre lors de la présentation de l'équipe.
Par marcella
#2978294
Clavette dans la boite à gant pour J. d'Hoore, suite à sa chute dimanche.
Par marcella
#2978741
Victoire au sprint pour L. Wiebes sur la Danilith Nokere Koerse.
Elle devance facilement L. Klein et L. Kopecky.
Belle cinquième place pour T. Campbell, elle avait déjà pris la quinzième place du Samyn. En espérant que ces résultats lui permettront de suivre la roue de son ex-équipière au CMC Thị That Nguyen.
Le top 10

1 Wiebes Lorena Parkhotel Valkenburg 3:13:05
2 Klein Lisa Canyon SRAM Racing "
3 Kopecky Lotte Lotto Soudal Ladies "
4 Pieters Amy Boels - Dolmans Cycling Team "
5 Campbell Teniel Centre Cyclisme Mondial "
6 Van Den Steen Kelly Lotto Soudal Ladies "
7 Andersen Susanne Team Sunweb "
8 Van 't Geloof Marjolein Alé Cipollini "
9 Dom Annelies Lotto Soudal Ladies "
10 Fournier Roxane Movistar Team "
Par Le Pirate du 13
#2978898
marcella a écrit :
19 mars 2019, 17:33
Je ne sais pas si l'Alé-Cipollini l'a viré mais l'ancien compte instagram de M. Bastianelli, qui a disparu depuis car il aurait été piraté,montrait qu'elle était toujours en recherche d'une équipe début décembre, j'ai en mémoire une photo où on l'a voit après une sortie d'entrainement avec en légende le fait qu'elle faisait tout pour être là en 2019, alors que l'Alé-Cipollini avait déjà annoncé son effectif courant novembre lors de la présentation de l'équipe.
Et encore un loupé pour la FDJ. C'est sur qu'il vaut mieux avoir Charlotte Becker dans son effectif ...

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 43
LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site