Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 27 sur 43
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 43
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3020015
La saison bat son plein, merci pour tes comptes-rendus quotidien Marcella !

Tu étais sur place pour le Tour de Bretagne ? Est-ce que tu pourrais nous donner le profil de la jeune Marie Le Net qui vient de performer à 19 ans et ses ambitions pour la suite ?
Tu penses qu'elle doit quitter la FDJ pour progresser ou on peut avoir un bon niveau mondial en restant en France ?

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3020028
PCS annonce Quiniou DNF plutôt que sur le podium d’étape :reflexion:
Juliette Labous sauvegarde son maillot des jeunes pour quelques secondes face à Roberts, ouf !
Par contre un peu déçu de la perf d’Evita Muzic (finalement DNF). Malade ?
Grosse impression laissée par Kirsten Wild en début d’épreuve, puis par Jessica Roberts :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3020048
Bonjour. Pensez-vous que ce serait envisageable de faire un sujet pour chaque course comme c'est le cas pour les épreuves masculines ?
Par marcella
#3020252
Le sucre sportif a écrit :
10 juin 2019, 09:20
La saison bat son plein, merci pour tes comptes-rendus quotidien Marcella !

Tu étais sur place pour le Tour de Bretagne ? Est-ce que tu pourrais nous donner le profil de la jeune Marie Le Net qui vient de performer à 19 ans et ses ambitions pour la suite ?
Tu penses qu'elle doit quitter la FDJ pour progresser ou on peut avoir un bon niveau mondial en restant en France ?
J'avais posé ma journée de vendredi pour le CLM, et je devais y aller samedi, mais j'ai été pris pour autre chose. :spamafote:
Pour M. Le Net, elle a un profil qui devrait pouvoir lui permettre de jouer des CG,limite bien en CLM, sans y dominer, et grimper pas mal, mais elle encore jeune et l'avenir nous dira ce qu'il faut en pense.
Vous avez tous ce que je pense et donc pour il est indispensable que les jeunes françaises prometteuses s'exportent. Donc oui elle doit partir.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3020292
Merci pour ces précisions, je pense pareil aussi malheureusement ...
Dommage que tu n'aies pas vu la course mais il y a de nombreuses courses en Bretagne donc ce n'est que partie remise j'imagine !

Par marcella
#3020306
Quef a écrit :
10 juin 2019, 10:27
PCS annonce Quiniou DNF plutôt que sur le podium d’étape :reflexion:
Juliette Labous sauvegarde son maillot des jeunes pour quelques secondes face à Roberts, ouf !
Par contre un peu déçu de la perf d’Evita Muzic (finalement DNF). Malade ?
Grosse impression laissée par Kirsten Wild en début d’épreuve, puis par Jessica Roberts :applaud:
J'ai été vérifié sur le site de l'UCI, et c'est bien M. Quiniou qui termine 9ème de la 5ème étape et 35ème du général.
PCS n'est pas fiable, il ne me sert que pour trouver les liens vers les sites des épreuves. Pour les résultats, je préfère firstcycling, ou CQranking qui sont plus fiables.
Pour E. Muzic, le temps était vraiment mauvais hier, avec des orages impressionnants, ce qui a causé notamment la chute de la moto dans le peloton et qui fut la cause de l'abandon C. Koster et S. Wright. Il est possible qu'elle est abandonnée à cause de ses conditions qui je le répète étaient vraiment dantesque en début d'étape, avant l'arrivée sur le circuit final et ses ribinou.

J. Roberts promet en effet. C'est toute l'équipe britannique qui a été impressionnante.
J. Roberts a d'ailleurs contré juste après que son équipière, Rhona Callander, fut reprise.
Par marcella
#3020317
Le sucre sportif a écrit :
10 juin 2019, 15:49
Merci pour ces précisions, je pense pareil aussi malheureusement ...
Dommage que tu n'aies pas vu la course mais il y a de nombreuses courses en Bretagne donc ce n'est que partie remise j'imagine !
J'y étais vendredi.
Et le Tour de Bretagne est au moins pérennisé pour les prochaines saisons. :smile:
Par marcella
#3020323
Skoyatt a écrit :
10 juin 2019, 11:30
Bonjour. Pensez-vous que ce serait envisageable de faire un sujet pour chaque course comme c'est le cas pour les épreuves masculines ?
Si tu veux le faire pas de soucis.
ET si tu le veux, je donnerai le compte rendu des épreuves que je suis, sauf si tu veux le faire.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3020540
marcella a écrit :
10 juin 2019, 15:53
Quef a écrit :
10 juin 2019, 10:27
PCS annonce Quiniou DNF plutôt que sur le podium d’étape :reflexion:
Juliette Labous sauvegarde son maillot des jeunes pour quelques secondes face à Roberts, ouf !
Par contre un peu déçu de la perf d’Evita Muzic (finalement DNF). Malade ?
Grosse impression laissée par Kirsten Wild en début d’épreuve, puis par Jessica Roberts :applaud:
J'ai été vérifié sur le site de l'UCI, et c'est bien M. Quiniou qui termine 9ème de la 5ème étape et 35ème du général.
PCS n'est pas fiable, il ne me sert que pour trouver les liens vers les sites des épreuves. Pour les résultats, je préfère firstcycling, ou CQranking qui sont plus fiables.
Pour E. Muzic, le temps était vraiment mauvais hier, avec des orages impressionnants, ce qui a causé notamment la chute de la moto dans le peloton et qui fut la cause de l'abandon C. Koster et S. Wright. Il est possible qu'elle est abandonnée à cause de ses conditions qui je le répète étaient vraiment dantesque en début d'étape, avant l'arrivée sur le circuit final et ses ribinou.

J. Roberts promet en effet. C'est toute l'équipe britannique qui a été impressionnante.
J. Roberts a d'ailleurs contré juste après que son équipière, Rhona Callander, fut reprise.
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3020548
Jolien d'Hoore gagne la première étape du Women's Tour tranquillement. Ils auraient pu lui donner 1 seconde d'avance francement :wink: . Dommage que Lorena Wiebes, Bastianelli et Wild soient absentes.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3020552
psemdel a écrit :
10 juin 2019, 19:26
Jolien d'Hoore gagne la première étape du Women's Tour tranquillement. Ils auraient pu lui donner 1 seconde d'avance francement :wink: . Dommage que Lorena Wiebes, Bastianelli et Wild soient absentes.
Il y a un topic idoine :wink:
Par marcella
#3020556
psemdel a écrit :
10 juin 2019, 19:26
Jolien d'Hoore gagne la première étape du Women's Tour tranquillement. Ils auraient pu lui donner 1 seconde d'avance francement :wink: . Dommage que Lorena Wiebes, Bastianelli et Wild soient absentes.
A. Pieters a dû lui faire la cassure.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3020608
Quef a écrit :
10 juin 2019, 19:40
psemdel a écrit :
10 juin 2019, 19:26
Jolien d'Hoore gagne la première étape du Women's Tour tranquillement. Ils auraient pu lui donner 1 seconde d'avance francement :wink: . Dommage que Lorena Wiebes, Bastianelli et Wild soient absentes.
Il y a un topic idoine :wink:
:boulet:
Par marcella
#3021841
Quelques nouvelles de C. Koster et S. Wright après la chute de dimanche dernier.
Par marcella
#3021844
E. Cecchini, qui a abandonné suite à une chute à 4 km de l'arrivée de l'étape du jour de l'OVO Energy Women's Tour, est blessée à un poignet.
Par marcella
#3022186
Comme on pouvait le craindre, E. Cecchini s'est fracturé le coude droit hier. :cry:
Par marcella
#3024264
L. Wiebes a remporté au sprint le SPAR Flanders Diamond Tour. Elle devance E. Balsamo et L. Kopecky.
Le sprint a été serré puisqu'il a fallu la photo-finish pour départager les deux premières.
A noter qu'une grosse chute a eu lieu dans le dernier kilomètre.


Le top 10

01 Lorena Wiebes Parkhotel Valkenburg 2:50:02
02 Elisa Balsamo Valcar - Cylance Cycling "
03 Lotte Kopecky Lotto - Soudal Ladies "
04 Kelly Druyts Doltcini - Van Eyck Sport "
05 Kathrin Schweinberger Health Mate - Ladies Team "
06 Monique van de Ree BTC City Ljubljana "
07 Daniela Gass Allemagne "
08 Janine van der Meer Parkhotel Valkenburg "
09 Kaat Hannes Belgique "
10 Katharina Hechler Allemagne "
Par marcella
#3024266
Pour les anglophones, une interview de T. Cromwell.
Par marcella
#3024920
Bonne nouvelle. :smile:

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 43

Quelqu'un faisait un parallèle avec d'aut[…]

Nys est en reprise donc j'y crois peu. Alaph pas s[…]

Evenepoel sur les flandriennes, qu'est-ce que c'es[…]

Et pourtant sur piste jamais l'Italie n'a é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site