Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 41 sur 43
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
Par marcella
#3074433
Lisa Morzenti annonce qu'elle suspend son spad au clou à seulement 21 ans !
La raison principale de la cause de son arrêt est l'ambiance du milieu qui ne lui va pas.
Par marcella
#3074830
Miriam Welte annonce elle aussi qu'elle stoppe sa carrière.

Elle n'ira donc pas à Tokyo.

Elle a formé un sacré duo avec Kristina Vogel puisqu'elles ont remporté 5 titres majeurs en vitesse par équipes.



Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3075227
Tout le monde dort ici! Marion sicot positive à l'epo! Alors là c'est une énigme. Elle pas dû bien lire la notice.. on va voir l'échantillon B. Une triste histoire.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3075231
Chloé dygert met une grosse branlée à tout le monde au championnat du monde. La disciple de Kristin Armstrong fait tout pareil. Génial! Je me réjouis déjà du podium des JO. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3075236
Elle va faire péter Marianne vos dans la roue samedi puis prendre un tour au peloton. :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3075237
Les discussions sur le contrôle de Sicot ont eu lieu sur le topic Dopage
Et celles sur la performance supersonique de Dygert dans le topic général du Championnat du Monde...

Du coup, c'est effectivement un peu calme ici.
Par marcella
#3075250
psemdel a écrit :
24 sept. 2019, 18:24
Tout le monde dort ici! Marion sicot positive à l'epo! Alors là c'est une énigme. Elle pas dû bien lire la notice.. on va voir l'échantillon B. Une triste histoire.
J'ai pour habitude d'attendre l'échantillon B pour commenter les histoires de dopage
Comme tu le dis, c'est une triste histoire si le contrôle est confirmé.
Par marcella
#3075251
psemdel a écrit :
24 sept. 2019, 18:29
Chloé dygert met une grosse branlée à tout le monde au championnat du monde. La disciple de Kristin Armstrong fait tout pareil. Génial! Je me réjouis déjà du podium des JO. :elephant:
Cela m'a rappelé sa victoire à Apeldoorn, l'année dernière, où elle avait humilié A. van Vleuten lors de la finale de la poursuite individuelle.
Par marcella
#3075252
Heureusement que les Etats-Unis n'étaient pas présents sur le CLM mixte car ils auraient écrasé la concurrence !
Par marcella
#3075255
Le top 10 du CLM des mondiaux

01 Chloé Dygert Owen USA 42:11
02 Anna van der Breggen Pays-Bas + 1:32
03 Annemiek van Vleuten Pays-Bas + 1:53
04 Amber Neben USA + 2:38
05 Lisa Klein Allemagne + 2:41
06 Marlen Reusser Suisse + 3:02
07 Leah Thomas USA + 3:13
08 Lucinda Brand Pays-Bas + 3:16
09 Alena Amialiusik Belarus + 3:18
10 Lisa Brennauer Germany + 3:20

Belle 6ème place pour Marlen Reusser qui confirme ses bonnes performances de la saison.
Grosse performance collective des américaines et des néerlandaises mais ce n'est pas vraiment une surprise.
Les allemandes sont aussi bien présentes mais là aussi ce n'est pas une surprise.
Par contre les françaises déçoivent, même si l'on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux pour J. Labous.
Idem pour les italiennes.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3075372
marcella a écrit :
24 sept. 2019, 19:23
psemdel a écrit :
24 sept. 2019, 18:29
Chloé dygert met une grosse branlée à tout le monde au championnat du monde. La disciple de Kristin Armstrong fait tout pareil. Génial! Je me réjouis déjà du podium des JO. :elephant:
Cela m'a rappelé sa victoire à Apeldoorn, l'année dernière, où elle avait humilié A. van Vleuten lors de la finale de la poursuite individuelle.
C'est vrai, mais en poursuite van vleuten était encore débutante alors que dygert en a toujours fait. On pouvait encore expliquer un peu. Mais là :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3077680
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, victoire large hier d'Annemiek van Vleuten sur le cdm. J'ai eu perso un peu peur quand Dygert est sortie pour aller revenir sur la Néerlandaise, mais elle a callé. Sinon, Anna van der Breggen a plus trop de giclette, ca a certes jamais été sa spécialité, mais quand Dygert attaque niveau accélération, il y avait pas photo.
Par marcella
#3077774
On en a parlé sur le taupique consacré aux mondiaux, enfin surtout moi :elephant: .
Un sacré exploit digne des plus grandes pour van Vleuten. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3077777
Oui pardon, j'ai vraiment du mal avec ca. Pour moi le cyclisme féminin c'est ici et là-bas c'est le cyclisme masculin. Bon je suis en train de lire ce qui a été écrit.
Par marcella
#3077797
D'habitude je reste ici mais là-bas j'avais l'impression de me sentir légèrement moins seul. :elephant:
Par marcella
#3078625
L'affaire Eekhoff m'a tenu compagnie samedi. :elephant:

J. Wiel, sur eurosport, parlait d'ailleurs de C. Majerus comme d'une possible outsider pour la course de samedi.
J'aime bien lire son blog sur le site Voxwomen, elle y dit souvent des choses intéressantes, tout comme son compte Twitter d'ailleurs.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43

La Semaine Cycliste Internationale Coppi et Bar[…]

Ils ont vraiment déclaré que c'&eacu[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site