Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 29 sur 43
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 43
Par marcella
#3029891
1'50 sur la ligne pour le peloton .L. Gerault est elle à 20" et S. Bideau est intercalée à 1'35 du duo de tête.

Par marcella
#3029895
C'est surtout que plus personne ne roule derrière.
Mais elles font une belle course.

Tout va se jouer dans la prochaine montée.
Par marcella
#3029897
Ca bouge derrière avec notamment S. Eraud, A. Cordon et J? Labous dans un groupe de 8 filles.

Par marcella
#3029898
Les huit ont été reprises, tout comme S. Bideau et L. Gerault.
Le duo a perdu 30" sur les 5 derniers km.
A. Biannic vient de sortir avec V. Guilmain sur le porte bagage.
Par marcella
#3029906
Une cinquantaine de seconde de retard pour A. Biannic et V. Guilman, et le peloton est passé une vingtaine de seconde plus tard.
Par marcella
#3029910
Ca bouge derrière, mais par à coup.
18 filles dans le peloton.
Par marcella
#3029914
38" et 1'12 d'écart à 11 km de l'arrivée.
A. Cordon vient de sortir.
Par marcella
#3029935
Victoire de J. Wiel, Aude troisième , Marie quatrième et Audrey cinquième.
Par marcella
#3029946
Même cuite il fallait faire jouer le surnombre, et au moins tester Aude pour éviter le retour d'Audrey.
Par marcella
#3029950
rbl85 a écrit :
29 juin 2019, 17:11
marcella a écrit :
29 juin 2019, 17:01
Bizarre de ne pas voir V. Guilman attaquer. :scratch:
Elle était cuite
E. Delzenne vient de lui poser la question.
Elle répond qu'elle était morte, mais franchement elle n'avait rien à perdre à la tester.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3029952
J'ai lancé la discussion/commentaire de la course sur le topic des championnats, je ne sais pas si c'était approprié. J'ai vraiment apprécié la course, le suspense, le fait de voir les coureures connues un peu piégées mais pas battues face à la course tactique de la FDJ. On a pu découvrir de nouvelles coureures comme les jeunes Le Net et Wiel que je connaissais de nom, la joie de Wiel était plaisante à l'arrivée même si je comprends la frustration de Biannic, qui joue très bien le coup à l'expérience, notamment pour empêcher Guilman de contrer, c'était vraiment sympa de voir tous ces aspects-là.

J'ai été un peu déçu pour Cordon-Ragot qui semblait forte mais à contre-temps, elle joue un peu de malchance. A l'arrière, les deux FDJ (Muzic je crois) on parfaitement filtré, c'était vraiment une belle course :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3029955
marcella a écrit :
29 juin 2019, 17:19
rbl85 a écrit :
29 juin 2019, 17:11


Elle était cuite
E. Delzenne vient de lui poser la question.
Elle répond qu'elle était morte, mais franchement elle n'avait rien à perdre à la tester.
Merci de l'explication, j'ai eu du mal à comprendre la tactique finale des FDJ, je croyais aussi que la leadeure était Gilman finalement c'était Wiel qui avait une bonne pointe de vitesse mais que je pensais cramée (et aussi parce que je m'étais emmêlé les pinceaux sur quelle FDJ était échappée matinale et laquelle était rentrée à 40 kms merci de la rectification :genance: )
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3029957
marcella a écrit :
29 juin 2019, 17:19
rbl85 a écrit :
29 juin 2019, 17:11


Elle était cuite
E. Delzenne vient de lui poser la question.
Elle répond qu'elle était morte, mais franchement elle n'avait rien à perdre à la tester.
Au contraire je pense que si Guilman avait attaqué ca aurait profité a Biannic.
Par marcella
#3029961
Si elle était vraiment cuite oui, mais je pense qu'elles ont décidé de jouer sur la pointe de vitesse de J. Wiel.
Tant mieux pour elles, puisqu'elles l'ont emporté.

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 43

Pluvieux ajd et demain, beau dimanche

Attention à Budyak aujourd'hui ! Hum, […]

Les plus louches doivent donc être les T[…]

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site