Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 28 sur 43
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 43
Par marcella
#3025200
M. Bastianelli est forfait pour les championnats d'Europe de Minsk qui se dérouleront samedi prochain.
elle souffre d'une tendinite à un genou.
En espérant la voir au départ du Giro Rosa.

Par marcella
#3028453
Mauvaise nouvelle avec l'annonce de l'arrêt à la fin de la saison de la Team Virtu.
La structure de B. Riis gardera par contre son équipe masculine. :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3028539
marcella a écrit :
25 juin 2019, 19:35
Mauvaise nouvelle avec l'annonce de l'arrêt à la fin de la saison de la Team Virtu.
La structure de B. Riis gardera par contre son équipe masculine. :carton:
Trop peu de résultats surement :pt1cable: .
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3028540
marcella a écrit :
18 juin 2019, 17:06
M. Bastianelli est forfait pour les championnats d'Europe de Minsk qui se dérouleront samedi prochain.
elle souffre d'une tendinite à un genou.
En espérant la voir au départ du Giro Rosa.
Attention ce ne sont pas les championnats d'Europe, mais les Jeux européens. C'est à en perdre son latin certes, mais c'est comme ca.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3028542
Marlen Reusser (1991, centre mondial du cyclisme) nous fait une révélation tardive en mettant une misère à tout le monde au jeux européens de Minsk donc. 1 minute 15 pour Chantal Blaak. Je suis curieux de savoir, s'il s'agit d'un coup d'éclat ou d'une histoire durable. Il est vrai que chez les femmes, les carrières tardives sont plus courantes que chez les hommes.

Par marcella
#3028966
Elle continue sur la lancée avec le titre du chrono en Suisse. Titre qu'elle vait déjà remporté en 2017.
Son passage au CMC semble lui avoir fait passer un cap. Ses derniers résultats sont d'ailleurs là pour le prouver.
Elle aurait notammentt dû rentrer dans le top 10 du Festival Elsy Jacobs sans sa chute. Chute qui m'avait d'ailleurs fait craindre le pire pour la suite de saison.
Par marcella
#3028967
3 championnats nationaux du CLM ont eu lieu aujourd'hui.

Pays-Bas

1 van Vleuten Annemiek Mitchelton-Scott 39:14
2 van Dijk Ellen Trek-Segafredo Women 1:35
3 van der Breggen Anna Boels - Dolmans Cycling Team 1:49

Kazakhstan

1 Umutzhanova Makhabbat Astana Womens Team 39:39
2 Saifutdinova Natalya Astana Womens Team 0:19
3 Sultanova Rinata 0:22

Suisse

1 Reusser Marlen CMC 19:25
2 Eicher-Vouets Marcia 0:26
3 Chabbey Elise Bigla Pro Cycling 0:49
Par marcella
#3028968
psemdel a écrit :
25 juin 2019, 22:56
marcella a écrit :
18 juin 2019, 17:06
M. Bastianelli est forfait pour les championnats d'Europe de Minsk qui se dérouleront samedi prochain.
elle souffre d'une tendinite à un genou.
En espérant la voir au départ du Giro Rosa.
Attention ce ne sont pas les championnats d'Europe, mais les Jeux européens. C'est à en perdre son latin certes, mais c'est comme ca.
Au temps pour moi. :sorry:

La Bastianelli vient en tout cas d'annoncer son forfait pour le Giro Rosa.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3029008
marcella a écrit :
26 juin 2019, 20:16
3 championnats nationaux du CLM ont eu lieu aujourd'hui.

Pays-Bas

1 van Vleuten Annemiek Mitchelton-Scott 39:14
2 van Dijk Ellen Trek-Segafredo Women 1:35
3 van der Breggen Anna Boels - Dolmans Cycling Team 1:49

Kazakhstan

1 Umutzhanova Makhabbat Astana Womens Team 39:39
2 Saifutdinova Natalya Astana Womens Team 0:19
3 Sultanova Rinata 0:22

Suisse

1 Reusser Marlen CMC 19:25
2 Eicher-Vouets Marcia 0:26
3 Chabbey Elise Bigla Pro Cycling 0:49
Annemiek, elle a mis un moteur sur le vélo ou quoi. Plus d'une minute sur van Dijk et van der Breggen :ouch:. Elle va gagner le Giro avec une heure d'avance à ce rythme-là.
Par marcella
#3029206
Je n'ai pas trouvé le profil du CLM.
C'est clair qu'A. van Vleuten est plus que favorite pour se succéder.
Il ne reste plus qu'à savoir à combien finira sa dauphine.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3029334
Le profil peut expliquer des choses par rapport à Ellen, mais par rapport à Anna...

Lotte Kopecky auteur d'une belle perf en Belgique.
Alice Barnes confirme. Les soeurs Barnes vont surement profiter de l'absence de Lizzie pour ramener les deux titres à la maison moi je dis.
Severine Eraud bat Audrey Cordon, surprise!
Amber Neben, c'est vraiment Longo 2. Au prochains JO on aura un podium Armstrong-Neben :saoul:
...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3029336
Cordon a eu un problème avec son vélo pendant le chrono, sans ca elle gagnait assez facilement.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3029356
Apres tout le monde ne réagis pas de la même manière sous 40 degrés voir plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3029558
Quef a écrit :
27 juin 2019, 22:38
Juliette Labous descend dans la hiérarchie. Surprenant.
Elle vient de terminer un très beau Tour de Bretagne en finissant sur le podium (derrière Cordon et Wild, et avec un très beau résultat sur le contre la montre court), donc a priori en forme. Effectivement elle ne devait pas être dans un jour top, ou des conditions qui ne lui allaient pas.
Par marcella
#3029650
rbl85 a écrit :
27 juin 2019, 22:23
Cordon a eu un problème avec son vélo pendant le chrono, sans ca elle gagnait assez facilement.
J'ai regardé le CLM , et franchement je ne suis pas sûr de la voir victorieuse aussi facilement que tu l'affirmes, même sans son saut de chaine la victoire n'était pas acquise.
Pour moi, Séverine Eraud mérite sa victoire, et c'est un :breton: qui te le dit.
Par marcella
#3029652
Xav_38 a écrit :
28 juin 2019, 15:07
Quef a écrit :
27 juin 2019, 22:38
Juliette Labous descend dans la hiérarchie. Surprenant.
Elle vient de terminer un très beau Tour de Bretagne en finissant sur le podium (derrière Cordon et Wild, et avec un très beau résultat sur le contre la montre court), donc a priori en forme. Effectivement elle ne devait pas être dans un jour top, ou des conditions qui ne lui allaient pas.
j'étais sur place sur le CLM du Tour de :breton: , et franchement les conditions était dantesques, mais c'est vrai qu'elle y a fait une belle course.
La chaleur d'hier a pour moi complètement rabattu les cartes.
Il fallait voir les filles à l'arrivée pour s'en rendre compte.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3029705
Merci pour toutes ces infos :jap: .
En Espagne,Sheyla Gutiérrez s'impose. Je ne vois pas Mavi Garcia dans le classement. Une explication?
En Allemagne, Lisa Klein sur 30 km. Elle progresse fortement dans le domaine. Devant Mieke Kröger à 6 secondes. Une nouvelle génération a pris le pouvoir face aux Brennauer et aux Worrack.
En Pologne, Anna Plichta gagne après avoir été 4e en 2017 et 2018.
Leah Kirchmann au Canada devant Karol-Ann Canuel.
Globalement pas d'énorme surprise selon moi.
Par marcella
#3029887
Mavi Garcia a chuté lors d'une sortie d'entrainement en Sierra Nevada le 19 juin dernier.
Clavette droite dans la boite à gant, poignet droit est également platré, voir son compte instagram.
Elle est déjà remontée sur le home trainer cette semaine.
Par marcella
#3029890
Sur le championnat de France, la FDJ profite de son surnombre.
On a pour l'instant devant, avec 1'20, les deux jeunes M. Le Net et J. Wiel qui viennent de se débarasser de L. Gerault.
Derrière, les grosses individualités, E. Pitel, J. Labous ou encore A. Biannic secouent le peloton, mais sans grand effet sur l'écart.
Il reste 2 tours.

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 43
Course au World-Tour 2023-2025

1 UAE Team Emirates 14037 :ouch: 2 Lidl - Trek[…]

Paris sportifs 2024

Oui c est sur peut etre c est mieux de pronostique[…]

En parlant de Ganna je serais pas étonn&e[…]

Oui mais je pense qu'il aurait dû attendre[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site