Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 31 sur 34
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Par marcella
#2702763
Je n'ai rien trouvée la concernant.

Sinon la britannique Katie Archibald signe à la Wiggle High5.
Pas sur qu'on l'a voit beaucoup l'année prochaine en raison de sa probable participation aux jeux du Commonwealth qui auront lieu en début avril en :australia:
Par marcella
#2702908
Deux des quatre soeurs Druyts, Demmy et Kelly, signent à la Lares.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2702937
marcella a écrit :
16 oct. 2017, 13:19
Je n'ai rien trouvée la concernant.

Sinon la britannique Katie Archibald signe à la Wiggle High5.
Pas sur qu'on l'a voit beaucoup l'année prochaine en raison de sa probable participation aux jeux du Commonwealth qui auront lieu en début avril en :australia:
Ce n'est pas un secret que Rochelle cherche à recruter britannique pour conserver le pavillon. Après, elle a montré cette année, qu'elle pouvait faire partie des meilleures au sprint. À suivre.
Par marcella
#2703836
L'américaine Heidi Franz et la canadienne Gillian Ellsay signent à la Rally Cycling.
Par marcella
#2704236
Marion Sicot signe à la Lares.
Sara Mustonen signe à l'Experza-Footlogix


La jeune américaine Skylar Schneider signe à la Boels-Dolmans.
Par Le Pirate du 13
#2704661
Voilà une course hors du commun. Le Taiwan KOM Challenge. 105 Kilomètres dont 80 en montée avec une arrivée au sommet du Mont Hehuan à 3275 m d'altitude ! A signaler aussi un passage à 27 % à 8 Km de l'arrivée.

La victoire est revenue à Emma Pooley avec une avance de 16'23" sur la seconde !
Par marcella
#2704699
Il me semble qu'elle l'avait déjà remporté l'année dernière.
Par marcella
#2704701
Elle l'a bien emporté en 2016, et au passage elle améliore son temps de plus de 15'.
Par marcella
#2704704
Je le remets ici mais je susi très content de voir la Valsecchi ramener une deuxième des championnats d'Europe sur piste. :super:

C'est une fille vraiment sympa avec qui j'avais discuté l'année dernière sur le tour de :breton:
Par marcella
#2704950

Susanna Zorzi quitte elle la Drops pour rejoindre la Experza - Footlogix
Par marcella
#2705506
Deux bons renforts qui compenseront le départ de J. d'Hoore.
Par marcella
#2705587
Peu de nouvelles d'ailleurs chez Cylance.
L'arrivée de Jelena Erić est la seule annonce pour l'instant.
Par marcella
#2705822
Première victoire pro pour la Sperotto sur le tour of Guangxi.

Elle devance au sprint le duo de la Wiggle high5 Amy Cure et Lucy Garner.

Image
Par marcella
#2705858
Les premiers mots de la Sperotto après sa victoire.
Par marcella
#2706263
La Servetto-Giusta domine le prologue de la Vuelta Colombia en prenant les 2 premières places avec Ana Cristina Sanabria qui devance de 2" Ksenia Dobrynina, troisième la colombienne Serika Guluma, quatrième et cinquième la vénézuélienne Lilibeth Chacon et la colombienne Camila Valbuena, elles aussi à 3".
Par marcella
#2706530
Victoire au sprint de la colombienne Diana Peñuela sur la première étape de la Vuelta a Colombia.
Elle devance la vénézuélienne Lilibeth Chacón et la colombienne Serika Guluma.
Changement de leader au général, Lilibeth Chacón prend le la tête grâce aux bonification devant Diana Peñuela, à 1", et Serika Guluma, à 2". Ana Cristina Sanabria se retrouve 4ème à 3".
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Il a la banane : https://twitter.com/i/status/17[…]

Tout est rentré en ordre

Groupama-FDJ 2024

Bien triste si Pithie se casse aussi, ça fe[…]

Rien à voir avec les derniers posts mais je[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site