Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 34 sur 34
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Par marcella
#2720963
La Cucinotta annonce qu'elle pend son spad au clou.
Par marcella
#2721320
Sofia Cilenti signe à la Conceria Zabri-Fanini et Belle de Gast signe à la Parkhotel Valkenburg.
Par marcella
#2721366
Cette saison tu en avais 4, la Boels Dolmans, la Parkhotel Valkenburg, la Team Sunweb et la WM3.

Elle ne sont pas les plus nombreuses puisque les italiennes étaient 8, sans compter l'équipe albanaise Conceria Zabri-Fanini-Guerciotti.

Tu pourras suivre l'équipe slovène BTC City Ljubljana.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2721668
Ilnur majka a écrit :
05 déc. 2017, 20:01
Le Pirate du 13 a écrit :
02 déc. 2017, 12:50
Boels Dolmans prolonge son sponsoring jusqu'en 2020.
le sky des feminins :spamafote:
On va quand même pas se plaindre qu'une entreprise s'implique dans le cyclisme féminin. Le vrai problème, c'est qu'elle est un peu seule. Il y a un peu une Boels dépendance du cyclisme féminin en ce moment. Parce qu'il n'y a pas que l'équipe, la moitié des épreuves belges et néerlandaises sont supportées par elle. Et puis sur le plan sportif, Boels est forte mais n'écrase pas tout non plus, demandez à Van Vleuten!
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2721670
marcella a écrit :
06 déc. 2017, 20:18
Cette saison tu en avais 4, la Boels Dolmans, la Parkhotel Valkenburg, la Team Sunweb et la WM3.

Elle ne sont pas les plus nombreuses puisque les italiennes étaient 8, sans compter l'équipe albanaise Conceria Zabri-Fanini-Guerciotti.

Tu pourras suivre l'équipe slovène BTC City Ljubljana.
Mais c'est vrai que le cyclisme néerlandais est dominant. Déjà sur les 4 équipes néerlandaises citées, 3 sont des top team et la Parkhotel est pour moi la Boels B (toutes les deux ont leur siège à Fauquemont et il suffit de voir quelques transferts pour se rendre compte qu'il y a pas mal de mouvements entre les deux formations). En Italie, il y a certes le nombre, mais à part Alé Cipollini le niveau est plutôt faible voire très faible (même si Astana va avoir de l'allure l'an prochain). Pour certaines équipes, ce sont des "clubs" avec le statut d'équipe professionnelle. Franchement entre Van Arckel et Fanini, il y a pas photo pour moi de qui est vraiment "pro".
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2721671
Kelly Markus va chez Experza Footlogix. Un bon siphonage en règle de cette équipe par rapport à la Lares-Waowdeal.
Par marcella
#2722540
psemdel a écrit :
07 déc. 2017, 20:41
marcella a écrit :
06 déc. 2017, 20:18
Cette saison tu en avais 4, la Boels Dolmans, la Parkhotel Valkenburg, la Team Sunweb et la WM3.

Elle ne sont pas les plus nombreuses puisque les italiennes étaient 8, sans compter l'équipe albanaise Conceria Zabri-Fanini-Guerciotti.

Tu pourras suivre l'équipe slovène BTC City Ljubljana.
Mais c'est vrai que le cyclisme néerlandais est dominant. Déjà sur les 4 équipes néerlandaises citées, 3 sont des top team et la Parkhotel est pour moi la Boels B (toutes les deux ont leur siège à Fauquemont et il suffit de voir quelques transferts pour se rendre compte qu'il y a pas mal de mouvements entre les deux formations). En Italie, il y a certes le nombre, mais à part Alé Cipollini le niveau est plutôt faible voire très faible (même si Astana va avoir de l'allure l'an prochain). Pour certaines équipes, ce sont des "clubs" avec le statut d'équipe professionnelle. Franchement entre Van Arckel et Fanini, il y a pas photo pour moi de qui est vraiment "pro".
Je ne faisais que citer les chiffres car je suis bien d'accord avec toi.
Par marcella
#2723076
La russe Anastasiia Iakovenko signe chez BTC City Ljubljana et les américaines Whitney Allison et Mandy Heintz signent chez Hagens Berman-Supermint.
Par marcella
#2723425
Quatre renforts pour la Valcar PBM.
Par marcella
#2725452
La Morzenti et Letizia Borghesi signent à la BePink-Cogeas :super:
Par marcella
#2725461
Triste nouvelle avec l'annonce du décès de la britannique Sharon Laws à la suite d'un cancer de l'utérus.

Elle avait commencé sa carrière par le VTT avant de passer à la route en courant de 2008 à 2016 pour les équipes Team Halfords Bikehut, Garmin–Cervélo, AA Drink–leontien.nl, Lotto Belisol Ladies, UnitedHealthcare, Bigla Podium Ambition Pro Cycling, remportant notamment les titres :uk: sur route et du CLM.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Vélo Cube litening air c68x race

Salut! Le Cube Litening C68X est réput&eacu[…]

Allure intensive pour Wald, blouss et Knut. Allure[…]

Van Gils qui a chuté fini à 16 m[…]

Van der Poel a prolongé jusqu'en 2028 che[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site