Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 1 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Par Passio10
#2103571
J'ai décidé de créer une version féminine du topic \"Pendant ce temps-là\".

Le cyclisme féminin manque véritablement de médiatisation et pourtant lorsque l'on regarde par exemple le championnat du monde de cyclo-cross, les courses féminines peuvent être tout aussi intéressant voir même davantage.

Aujourd'hui, c'est le circuit Het Nieuwsblad pour les dames. L'épreuve vient de démarrer.
Par Raboboy
#2103605
Oui mais en fin de compte je pense que c'est la meilleure chose à faire.
L'autre sous-forum est mort et plus personne ne va dessus (logiquement).
En revanche parmi tous ceux qui fréquentent les fans de la Petite-Reine je suis persuadé que pas mal ont de temps à autre un intérêt ou des choses à dire sur le cyclisme féminin donc qu'on en parle ici sur ce topic comme un fil rouge tout au long de la saison me semble assez pertinent.
#2103670
Passio10 a écrit :Oui mais je sais pas si on peut appeler ça un forum. L'avant-dernier topic date du mois de mai 2014...
A l'heure actuelle, je pense qu'un topic est suffisant, non?
Si personne ne va dans la partie réservée aux dames, c'est peut-être parce que tout le monde s'en fout, non ?
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2103687
Lonesome_Cowboy a écrit :
Passio10 a écrit :Oui mais je sais pas si on peut appeler ça un forum. L'avant-dernier topic date du mois de mai 2014...
A l'heure actuelle, je pense qu'un topic est suffisant, non?
Si personne ne va dans la partie réservée aux dames, c'est peut-être parce que tout le monde s'en fout, non ?
Un peu oui, à part PFP, Rochelle Gilmore, Liz Hatch et Martina Jancikova bien sûr ! :green:
Par brunobasto
#2103702
Steph86 a écrit :
Lonesome_Cowboy a écrit :
Passio10 a écrit :Oui mais je sais pas si on peut appeler ça un forum. L'avant-dernier topic date du mois de mai 2014...
A l'heure actuelle, je pense qu'un topic est suffisant, non?
Si personne ne va dans la partie réservée aux dames, c'est peut-être parce que tout le monde s'en fout, non ?
Un peu oui, à part PFP, Rochelle Gilmore, Liz Hatch et Martina Jancikova bien sûr ! :green:
je reconnais bien là l'esthète pictave :green:
Par Raboboy
#2103711
Lonesome_Cowboy a écrit :
Passio10 a écrit :Oui mais je sais pas si on peut appeler ça un forum. L'avant-dernier topic date du mois de mai 2014...
A l'heure actuelle, je pense qu'un topic est suffisant, non?
Si personne ne va dans la partie réservée aux dames, c'est peut-être parce que tout le monde s'en fout, non ?
Je ne pense pas, la majorité peut-être mais d'une part c'est un phénomène (l'absence totale de participation sur le forum dédié) qui est dû pour partie à l'ambiance générale, le manque flagrant d'émulation collective. Quand plus personne ne poste, ça ne donne pas envie d'y aller, c'est un cercle vicieux. Peut-être aussi que de nouveaux membres auraient envie d'en parler mais n'osent pas du fait de ce silence assourdissant sur le forum féminin. D'autre part on peut lire ici, de temps à autre, des commentaires concernant le cyclisme féminin, que se soit la route à travers par exemple le Mondial de PFP ou encore plus récemment le cyclo-cross, preuves pour moi que quelques personnes au moins sont un minimum intéressées et/ou ont des choses à dire sur le sujet donc je me dis qu'un modeste topic ici ma foi, pourquoi pas? Un bon compromis entre un forum entier visiblement de trop et plus de conversations du tout.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site