Pour Velo Club Manager, le jeu organisé par Marseille68 c'est sur ce forum!

Modérateur : Modos jeux

Par Hillda003
ARIOSTEA
Budget : 9 M

Coureurs :

ROGLIC Primoz : Top coureur
GROVES Kaden :love: :love: :love: : Révélation 2023
Powless Neilson
PICCOLO Andrea :love: :love: :love: : Wallasix
ZINGLE Axel : Révélation 2023
BENNETT George : Retour du TDU
KUSS Sepp : Coéquipier de Roglic
TRATNIK Jan : Top 15 sur tous les WT d'1 jour en 2022 rejoint Roglic.
NARVAEZ PRADO Jhonatan Manuel : Monte en grade chez Ineos
THEUNS Edward : Toujours présent sur les WT en Belgique.
TURNER Benjamin : Coureur que je voulais sur Transfert.
DE MARCHI Alessandro
DURBRIDGE Luke : Coureur pour le début de saison.
ELISSONDE Kenny
HARPER Chris : Change d'équipe. Utile pour le TDU.
PICHON Laurent
SHAW James
GONZALEZ RIVERA Abner
O'BRIEN Kelland : Autre océanien.
HOLLMANN Juri
POOLE Max
NYS Thibau
RAJOVIC Dusan
BAUDIN Alex
QUICK Blake
Soren Kragh Andersen
Henri Vandenaabele :love: :love: :love:
Bevin

Transferts :

SKA et Bevin (MERCIER MIKO VIVAGEL) - HERMANS Quinten (ARIOSTEA)
Henri VANDENAABELE(BROOKLYN) - COLLEONI (ARIOSTEA)
Powless Neilson (Team Chocolatine) - Pinot Thibaut (Ariostea)

Licenciements :

KREDER Wesley
CHEREL Mikael
JUUL JENSEN Christopher

Enchères :

Tivani German Nicolas (Corratec) 500 000
Stewart Mark (Bolton) 500 000

Victoires :
2eme place :
3ème place :
Annexe :
Grimpeur :
Sprinteur :
Jeunes :
Dernière édition par Hillda003 le 17 déc. 2022, 17:09, édité 12 fois.
Par _Socrates_
Tulet, non j'y tiens trop. SKA + bevin ( ou Arndt ou veermesch ? C' est pas le même genre mais bevin est intéressant quand même. Sinon ulissi sec.
Par Hillda003
_Socrates_ a écrit :
27 nov. 2022, 11:32
Tulet, non j'y tiens trop. SKA + bevin ( ou Arndt ou veermesch ? C' est pas le même genre mais bevin est intéressant quand même. Sinon ulissi sec.
Je sais Bevin était mon 2eme choix chez toi.
Tu peux faire l'annonce.
Par _Socrates_
Haaaan, j'ai objectivement sous estimé SKA (vu le nombre de fois ou il apparait dans mes négos). Mais bon tu es le premier à qui j'ai proposé un deal, donc OK (n'oublie ^pas de licencier qq'un)
Par lusa
Hello l'ancien,

Je pense que tu as lu mon topic.
Tu sais qui je veux contre qui.
Henri et Colleoni sont Kif kif Boricot.
Henri, je l'ai découvert sur un autre jeu où je l'ai tenté et eu et m'a offert un titre, il a une valeur de cœur depuis.

C'est bon pour moi :super:
Par Rougetnoir31
Hillda003 a écrit :
29 nov. 2022, 13:04
Rougetnoir31 a écrit :
27 nov. 2022, 22:07
Salut ! certains chez moi te tenteraient pour Pinot ?
Powless
C'est une bonne base mais je pense que powless a un pls gros potentiel points.... tu serais prêt à completer? plutôt coureur ou argent?
Par marseille68
Hillda003 a écrit :
29 nov. 2022, 12:51
marseille68 a écrit :
27 nov. 2022, 16:50
Possible d'avoir Zingle ?
J'aime bien Stewart mais je ne vois pas de contrepartie à côté. Casper est très jeune.

Pidcock ?
Pidcock c'est trop en sec. Si jamais tu vois un échange multiple dis moi.
J'apprécie Nys, Turner et Zingle.
Par Hillda003
lusa a écrit :
29 nov. 2022, 17:56
Hello l'ancien,

Je pense que tu as lu mon topic.
Tu sais qui je veux contre qui.
Henri et Colleoni sont Kif kif Boricot.
Henri, je l'ai découvert sur un autre jeu où je l'ai tenté et eu et m'a offert un titre, il a une valeur de cœur depuis.

C'est bon pour moi :super:
Merci beaucoup.
Par Hillda003
Rougetnoir31 a écrit :
29 nov. 2022, 20:25
Hillda003 a écrit :
29 nov. 2022, 13:04

Powless
C'est une bonne base mais je pense que powless a un pls gros potentiel points.... tu serais prêt à completer? plutôt coureur ou argent?
Pinot, c'est tout ou rien avec lui.

Le fait qu'il n'y a quasi pas de chrono fait que c'est la dernière année qu'il peut briller sur son tour national après ce sera comme les années Indurain pour que Remco participe. Donc, c'est un des coureurs qui peut profiter de la donne pour faire un classement honorable cette année.

Donc, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de points de différence entre lui et Powless cette année.
Par Hillda003
marseille68 a écrit :
29 nov. 2022, 20:35
Hillda003 a écrit :
29 nov. 2022, 12:51

J'aime bien Stewart mais je ne vois pas de contrepartie à côté. Casper est très jeune.

Pidcock ?
Pidcock c'est trop en sec. Si jamais tu vois un échange multiple dis moi.
J'apprécie Nys, Turner et Zingle.
On ne sait pas ce qu'il faut attendre de Nys. Coureur de Cyclo-cross, c'est la mode actuellement. Il n'a que 20 ans. C'est l'inconnu 200% avec lui.
Turner, je le voulais sur Transferts comme je ne suis qu'en assistant cette année sur ce jeu-là, je ne l'ai pas dans notre équipe donc je vais faire avec. J'aurais bien voulu recruter aussi Tulett.
Quant à Zingle et Pidcock, en 2022, Zingle a gagné 3 courses et Pidcock s'est consacré à d'autres disciplines. On ne connait pas encore son programme pour 2023.
Bien que je joue depuis 2012 ou 2013, je ne sais plus, je n'ai jamais réellement pu avoir un français pour étoffer mon palmarès.
Par Rougetnoir31
Hillda003 a écrit :
30 nov. 2022, 08:40
Rougetnoir31 a écrit :
29 nov. 2022, 20:25

Pinot, c'est tout ou rien avec lui.

Le fait qu'il n'y a quasi pas de chrono fait que c'est la dernière année qu'il peut briller sur son tour national après ce sera comme les années Indurain pour que Remco participe. Donc, c'est un des coureurs qui peut profiter de la donne pour faire un classement honorable cette année.

Donc, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de points de différence entre lui et Powless cette année.
J'en déduis que tu n'es pas OK pour ajouter et que pour toi c'est Pinot vs Powless ou rien?
Par Hillda003
Ben écoute, j'ai osé faire une blague sur le topic licenciements et au lieu d'en sourire et accepter le licenciement des coureurs inutiles car déjà les coureurs que je voulais licencier étaient licencier en saison écoulée, Marseille comptes le licenciement de ma vedette principale.

Une autre personne avait fait la blague par le passé sans que cela pose problème.

Les 3 licenciements sont fait suite à 1 coureur excédentaire et 2 coureurs en vue de la prochaine enchère.

Si il ne revient pas sur sa décision, je ne ferais pas scandale, je ne le critiquerais pas car j'ai changé. Je participerais à la prochaine enchère et après je quitterais le jeu et ce forum pour ne plus jamais participer tant qu'il est à la tête du jeu. Je me suis déjà retiré par le passé pour cette raison.

Je n'éprouves plus aucun plaisir à vivre sur un excellent jeu dans ses mains, ce n'est pas faute que j'ai changé et qu'on ne m'a pas repris en faute de comportement depuis au moins 3 saisons et d'un gars qu'on devrait donner les meilleurs coureurs...

Je lui, Marseille, ai refusé Zingle... donc il se venge à partir du moment où semble-t-il j'ai fait les bons choix d'association de coureurs. Je n'ai jamais eu la possibilité d'avoir dans mon effectif un coureur pour le calendrier français toujours battu sur les enchères où j'ai tenté un français.

Je suis très déçu aussi que l'activité autour du jeu est réduit à sa plus simple expression et qu'il n'y a que de très rares échange de coureur. Le champion 2022 a même rappelé qu'il n'avait pas fait le moindre échange pour la saison dernière.

Je te conseille par ailleurs de surveiller tes points chaque semaine car Lusa corrige ses points erronés mais pas ceux d'autrui. A chacun sa m** comme on dit par ici.

Qu'on ne me dise pas que je suis le fautif de la situation. Une blague n'a jamais tué quelqu'un...

on est 8; pas suffisant pour faire les binomes , m[…]

Le début de saison de Simon Pellaud avec un[…]

Je n'en ai pas mis à cause de ça. […]

Où est la liste des épreuves ou […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site