Pour Velo Club Manager, le jeu organisé par Marseille68 c'est sur ce forum!

Modérateur : Modos jeux

Par kakou13
CaramelMou a écrit :
10 déc. 2019, 21:12
kakou13 a écrit :
03 déc. 2019, 09:05
Caramelmou je vais regarder ça d'un peu plus près et te tiens au courant.
T'as rien vu qui te plaisait pour Hirschi ou tu m'as juste oublié ? :rieur:
Désolé j'ai effectivement complètement zappé de te répondre ! :rieur:

Le truc avec Hirschi c'est que je crois réellement à son explosion cette année donc il est difficile de m'en séparer.
Est-ce qu'éventuellement contre Sagan plus de l'argent de ma part c'est envisageable ?
Par CaramelMou
J'ai un peu peur que ton carnet de chèques soit court pour faire Hirschi + de l'argent contre Sagan. Je ne compte pas spécialement garder Sagan, c'est même plutot l'inverse mais j'espère bien récupérer plus important qu'Hirschi ... En plus, je ne vois pas trop d'autre coureur à mettre dans la balance en plus d'Hirschi. A moins qu'Hirschi + Bernal contre Sagan te convienne :green:
Par kakou13
CaramelMou a écrit :
11 déc. 2019, 16:15
J'ai un peu peur que ton carnet de chèques soit court pour faire Hirschi + de l'argent contre Sagan. Je ne compte pas spécialement garder Sagan, c'est même plutot l'inverse mais j'espère bien récupérer plus important qu'Hirschi ... En plus, je ne vois pas trop d'autre coureur à mettre dans la balance en plus d'Hirschi. A moins qu'Hirschi + Bernal contre Sagan te convienne :green:
Je comprends, pas de problème :wink:
Par lusa
kakou13 a écrit :
12 déc. 2019, 23:45
lusa a écrit :
11 déc. 2019, 18:10
Intéressé par THEUNS, qui vois tu chez moi
HIGUITA m'intéresse chez toi. Theuns plus boasson hagen ? Ou de l'argent ?
HIGUITA est un futur grand, l'offre est très correct mais BOASSON est sur le déclin, si tu rajoutes HALLER, c'est bon pour moi.
Par kakou13
lusa a écrit :
13 déc. 2019, 08:05
kakou13 a écrit :
12 déc. 2019, 23:45

HIGUITA m'intéresse chez toi. Theuns plus boasson hagen ? Ou de l'argent ?
HIGUITA est un futur grand, l'offre est très correct mais BOASSON est sur le déclin, si tu rajoutes HALLER, c'est bon pour moi.
Ta contre propo est très correcte également. Je pense certes qu'Higuita est supérieur aux 3 autres coureurs mais ça reste cela dit 3 sources assurées de points répartis tout au long de la saison . Serait-tu ok pour rajouter Oss ou Wurtz dans la balance ?
Par lusa
kakou13 a écrit :
13 déc. 2019, 11:47
lusa a écrit :
13 déc. 2019, 08:05

Ta contre propo est très correcte également. Je pense certes qu'Higuita est supérieur aux 3 autres coureurs mais ça reste cela dit 3 sources assurées de points répartis tout au long de la saison . Serait-tu ok pour rajouter Oss ou Wurtz dans la balance ?
Choisis celui que tu veux, pour moi c'est OK et je te laisse faire le topic transfert que je validerais.
Par kakou13
lusa a écrit :
13 déc. 2019, 12:46
kakou13 a écrit :
13 déc. 2019, 11:47

Choisis celui que tu veux, pour moi c'est OK et je te laisse faire le topic transfert que je validerais.
C'est publié :wink:
Groupama-FDJ 2020

J'aimerais savoir ce que prépare Armirail[…]

Dopage 2020

Riccardo Ricco avait un style incroyable comme p[…]

Home traîner tacx

Oui bien sûr mais lequel acheter ? Mon axe m[…]

Tour de France 2021

Le col du granon ne présente mé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site