Pour Velo Club Manager, le jeu organisé par Marseille68 c'est sur ce forum!

Modérateur : Modos jeux

Par CaramelMou
Mertz contre Jorgenson, ça me va mais on peut attendre de voir pour Liepins si on peut faire un deal groupé ? Pour le letton, je ne sais pas vu tes codes couleurs, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait trouver d'équivalent. A voir ce que tu peux me proposer en échange.
Par lephilbd
CaramelMou a écrit :
19 déc. 2019, 19:12
Mertz contre Jorgenson, ça me va mais on peut attendre de voir pour Liepins si on peut faire un deal groupé ? Pour le letton, je ne sais pas vu tes codes couleurs, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait trouver d'équivalent. A voir ce que tu peux me proposer en échange.
Ok pour un deal que verrait tu chez moi ?
Sinon je regarde un coup ce que je peu te proposer d'équivalent sans pour autan connaitre tes goûts
Par lephilbd
DE MARCHI Alessandro ALLEGAERT Piet NOVAK Domen
a savoir que Liepins aura bien plus de concurrence chez TReck que chez Wallonie
sinon que verrait tu toi perso
Par CaramelMou
Novak ne m'intéresse pas, De Marchi c'est assez aléatoire d'autant plus qu'il n'a pas couru depuis sa chute sur le Tour et j'ai déjà échangé De Gendt qui avait le même profil. Reste Allegaert mais ça me semble aussi bouché chez Cofidis que chez Trek donc à choisir je préfère garder le letton. J'ai regardé d'un peu plus près, celui qui me semble le plus jouable (parce que j'aime bien Venturini mais t'as l'air d'y tenir), c'est Zimmermann.
Par Sauvage
Sauvage a écrit :
16 déc. 2019, 16:41
Salut ! Je suis légèrement intéressé par plusieurs coureurs libres de partir chez toi (Felline, Storer, Biermans, Liepins), je te laisse regarder de mon côté ce qui peut te plaire :)
Hello, je me permets de te relancer
Par CaramelMou
Désolé, j'ai pas répondu alors que j'avais regardé ton équipe en plus. Si on reste dans le raisonnable (donc pas de Gaudu par exemple :green: ), Garcia Cortina était celui qui m'intéresse le plus et j'aime bien également Simmons voire Eenkhoorn et Vendrame/Skujins.
Par lephilbd
CaramelMou a écrit :
19 déc. 2019, 21:30
Novak ne m'intéresse pas, De Marchi c'est assez aléatoire d'autant plus qu'il n'a pas couru depuis sa chute sur le Tour et j'ai déjà échangé De Gendt qui avait le même profil. Reste Allegaert mais ça me semble aussi bouché chez Cofidis que chez Trek donc à choisir je préfère garder le letton. J'ai regardé d'un peu plus près, celui qui me semble le plus jouable (parce que j'aime bien Venturini mais t'as l'air d'y tenir), c'est Zimmermann.
Ok pour moi Zimmermann + Jorgenson vs Mertz + Liepins
Par CaramelMou
Petit point sur mon équipe :
- Felline, Fraile, Gogl, Storet, Chérel, Biermans, Reijnen et Boaro sont sur le marché.
- De La Parte, Norsgaard, Whelan peuvent éventuellement partir aussi.
- Froome et Sanchez sont transférables même contre un coureur de renommée ou de valeur inférieur si j'estime que ça vaut le coup ou dans un deal englobant plusieurs coureurs.
- Pour Molard et Konrad, on peut éventuellement discuter mais je serai assez exigeant.
- Reste le cas Sagan, pas intransférable mais je ne compte pas le brader donc il faudra mettre le paquet.
Par CaramelMou
Pas spécialement vu que j'ai encore un gros budget, ayant raté toutes mes enchères :genance: Tu peux toujours proposer, si j'y trouve mon compte je peux quand même le faire même si je privilégie plutôt les échanges pour l'instant :wink:
Par CaramelMou
Zimmermmann, je le garde sauf offre disproportionnée. Thomas et Storer, c'est plus négociable mais j'ai beaucoup de mal à estimer les valeurs. T'as toujours Sajnok et t'as récupéré Bagioli donc à voir si tu penses qu'on peut bricoler un truc autour de ça. Pour le cash, je préfère attendre les enchères (même si tu veux essayer de boucler tes échanges avant) pour voir combien il me reste. Si je fais encore 0 /3, j'aurai toujours mes 9 millions donc j'aurai pas tant besoin d'argent que ça ...
Par tifosi
peut on discuter le cas froome ??
si tu vois quelqu'un
je l'avais pris l'année dernière dans un transfert avec wellens et il a fait 77 pts :rieur:
je veux retenter ma chance
Par CaramelMou
On peut discuter. :smile: Je ne vois pas d'évidence parmi ta dizaine de coureurs les plus importants parce que t'as aucun de mes chouchou donc je ne me suis pas dit "lui il me le faut :love: ". Ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas trouver d'accord mais comme je ne sais pas qui tu es prêt à mettre en échange, il faut voir :wink:
Par CaramelMou
J'ai failli écrire dans mon message précédent, si t'avais eu un coureur à peu près du niveau de Conti mais parmi mes "chouchou", on aurait fait affaire. Mais je n'ai aucune attirance pour l'italien donc là c'est trop juste malgré Kanter.

Tu n'as pas reçu le mien ? J'ai envoy&e[…]

Non, Quintana est trop aérien…. L[…]

Lui faire une queue de poisson demain?

Challenge 2020 - LA SAISON

Trentin qui monte en puissance en vue du vrai d&ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site