Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux


Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#3641714
Batman a écrit :
12 janv. 2024, 10:52
didoudidoute a écrit :
12 janv. 2024, 10:49


Salut Batman ! Je suis évidemment partant pour continuer a la FDJ si ca te va. Et mon pote Kingventoline aussi, toujours si tu es d'accord :super:
Pas de problème, j'ai gardé l'équipe 2023 en parti pour ça :super:
Au top, merci beaucoup ! Par contre je viens de voir que Colombière avait demandé juste avant moi, alors si il faut mettre kingventoline ailleurs pour cette année c'est pas bien grave, il acceptera toutes les équipes sans probleme ;)
Par LeChauve
#3641778
Francesco a écrit :
12 janv. 2024, 16:54
Francesco et Nicoletta s'offrent à la Saeco, s'il est possible :flags:
vous êtes les bienvenus tout les deux en espérant que toutes les équipes aient recrutées un 4 joueurs :super:
Par Paulgirondins
#3641806
Sid-the-Kid a écrit :
11 janv. 2024, 15:44
Paulgirondins a écrit :
10 janv. 2024, 17:13
Je postule ici pour une place à la RENAULT-GITANE, pour ma 1ère année sur ce jeu.
Bienvenu!
Même si ça ne fait guère de doute au vu du pseudo, j'ai besoin de ta nationalité stp
Merci ! Effectivement, sans surprise, je suis français :france:

Par hoormi
#3641852
Salut, j'ai participé une seule fois, en 2020, chez RENAULT-GITANE. J'aimerais bien participer cette année, je peux compléter cette équipe si c'est ok pour vous. Et qu'un petit belge est accepté :belgique: :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3641857
hoormi a écrit :
13 janv. 2024, 17:34
Salut, j'ai participé une seule fois, en 2020, chez RENAULT-GITANE. J'aimerais bien participer cette année, je peux compléter cette équipe si c'est ok pour vous. Et qu'un petit belge est accepté :belgique: :smile:
En vélo, les Belges ne sont pas petits :siffle: :chimay: :belgique:
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#3641861
ray a écrit :
13 janv. 2024, 18:20
hoormi a écrit :
13 janv. 2024, 17:34
Salut, j'ai participé une seule fois, en 2020, chez RENAULT-GITANE. J'aimerais bien participer cette année, je peux compléter cette équipe si c'est ok pour vous. Et qu'un petit belge est accepté :belgique: :smile:
En vélo, les Belges ne sont pas petits :siffle: :chimay: :belgique:
Et la BROOKLYN t'ouvre ses portes, bien entendu si tu veux rejoindre une équipe de guerriers
Par kakou13
#3641937
Salut, je postule pour un retour chez les flahutes de Brooklyn avec toujours l’objectif de remporter le dernier monument qu’il me manque, si on veut bien de moi bien sûr :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#3641946
kakou13 a écrit :
14 janv. 2024, 10:46
Salut, je postule pour un retour chez les flahutes de Brooklyn avec toujours l’objectif de remporter le dernier monument qu’il me manque, si on veut bien de moi bien sûr :metalhead:
Bien entendu je parle au nom de Maupi, mais bien entendu tu peux nous rejoindre. Il va confirmer d'ici peu :super:
Avatar de l’utilisateur
Par maupi
#3641969
lusa a écrit :
14 janv. 2024, 11:25
kakou13 a écrit :
14 janv. 2024, 10:46
Salut, je postule pour un retour chez les flahutes de Brooklyn avec toujours l’objectif de remporter le dernier monument qu’il me manque, si on veut bien de moi bien sûr :metalhead:
Bien entendu je parle au nom de Maupi, mais bien entendu tu peux nous rejoindre. Il va confirmer d'ici peu :super:
je confirme le contrat de kakou13 à la Brooklyn . Bienvenue dans l'équipe :wink:
Par bouygues-man
#3642000
Hello tout le monde je truste la dernière et 5e place de Renault si cytep veut encore de ses vieux gregarios qui zigzaguent un peu désormais mais qui sur l'expérience sont capables de ramener des victoires à la maison !
Par 0ann
#3642007
Bon l'année dernière mon retour avait été avorté car je m'y étais pris trop tard pour débuter dès la première course. Si la Mapei veut bien de moi je veux bien être leur 5e.

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Je rêve de voir la BORA réaliser ce[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Petit rappel linguistique,[…]

jeu à chacun son rythme 2024

prochaine épreuve: 22 01/05/2024 01/05/[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site