Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

#3566325
Image Paris-RoubaixImage

Catégorie : Grande épreuve en ligne
Date : 09 Avril 2023

Clôture des pronostiques : Dimanche 09 avril à 10h25 (heure de Paris)

- - - - - - - - - - - - -

Poster votre pronostique par MP à Sid-the-Kid, si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez envoyer votre pronostique à l'adresse mail suivante : jeuvcn@gmail.com
vous devez choisir 8 coureurs dans un ordre précis puisque selon le rang que vous leurs attribuez, un coefficient de points sera calculé sur base des 30 premiers classés.
(1er: 100%; 2ème: 90%; 3ème: 80%; 4ème: 50%; 5ème: 45%; 6ème: 40%; 7ème: 35%; 8ème: 30%).
Merci également de respecter la syntaxe du site firstcycling afin de faciliter l'encodage de l'épreuve.
Vous pouvez également nommer un joker qui prendra la place d'un éventuel non partant dans votre pronostique.
(petit rappel : vous pouvez envoyer plusieurs MP si vous souhaitez faire des modifications avant la clôture des pronostiques.)

Equipe : XXXX
Dossard N° : XX
NOMS (en majuscule) - prénom (en minuscule)

1/-
2/-
3/-
4/-
5/-
6/-
7/-
8/-

JOKER :

si non respect du nom d'équipe ou N° dossard >>>>>>>> 10 pts de pénalité.
si inversion du nom et prénom >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 10 pts de pénalité.
si non respect de la syntaxe des coureurs >>>>>>>>>>>> 10 pts de pénalité par erreur.

Aucun pronostique ne sera accepté après l'heure de clôture des pronostiques

- - - - - - -

Pour participer, il faut appartenir obligatoirement à une équipe, vous pouvez poser votre candidature dans le topic ROUTE 2023 : Inscriptions

Les Équipes 2023

Startlist et syntaxe à respecter pour l'encodage
#3569111
Juste pour vous dire que je ne pourrais pas publier les résultats pour le moment. Je suis dans l'incapacité de bouger et bloqué à l'hôpital en raison d'une fracture du col du fémur.

Pour les prochaines courses, colombière-lover devrait pouvoir publier les topics. Merci de m'envoyer vos pronos par mp ou mail et non pas à lui, je les traiterai une fois sortie car je risque malheureusement d'avoir pas mal de temps à disposition...

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3. w[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site