Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux



Par Jide006
#3545618
Salut à tous.
Je sors enfin de mon hibernation.
Comme la Mapei ne rempile pas, j’aimerais accompagner mes fidèles équipiers Juniotoo et MarsterStriker à la Renault Gitane si possible.

En tout cas, je suis sur le marché.

La bise.
Avatar de l’utilisateur
Par Sid-the-Kid
#3545636
Jide006 a écrit :
16 janv. 2023, 16:47
Salut à tous.
Je sors enfin de mon hibernation.
Comme la Mapei ne rempile pas, j’aimerais accompagner mes fidèles équipiers Juniotoo et MarsterStriker à la Renault Gitane si possible.

En tout cas, je suis sur le marché.

La bise.
Pour rejoindre la Renault, il va falloir attendre que la KAS et la FDJ aient 5 membres. A moins que tu veuilles rejoindre une de ces 2 équipes
Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#3545638
Jide006 a écrit :
16 janv. 2023, 16:47
Salut à tous.
Je sors enfin de mon hibernation.
Comme la Mapei ne rempile pas, j’aimerais accompagner mes fidèles équipiers Juniotoo et MarsterStriker à la Renault Gitane si possible.

En tout cas, je suis sur le marché.

La bise.
Etant donné le délai desormais très court avant le TDU, et vu qu'il faudrait que plusieurs équipes ajoutent un concurent, a mon avis ca va etre chaud d'aller chez Renault pour toi.
Donc, tu fais comme t'as envie mais juste je donne mon accord a l'avance si tu veux compléter la FDJ comme ca tu pourras prono dés ce soir :wink:
Par 0ann
#3545726
Après de longues années d'absence je suis chaud pour retenter.

J'irai chez la première équipe qui me proposera un contrat. Nationalité française et si c'est possible de mettre Oann comme pseudo avec un O et pas un 0, j'avais pas réussi à m'inscrire avec un O sur veloclub.
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3545740
0ann a écrit :
16 janv. 2023, 23:22
Après de longues années d'absence je suis chaud pour retenter.

J'irai chez la première équipe qui me proposera un contrat. Nationalité française et si c'est possible de mettre Oann comme pseudo avec un O et pas un 0, j'avais pas réussi à m'inscrire avec un O sur veloclub.
flandria t'accueille avec plaisir
Par 0ann
#3545741
PAGLIAORBA a écrit :
17 janv. 2023, 00:28
0ann a écrit :
16 janv. 2023, 23:22
Après de longues années d'absence je suis chaud pour retenter.

J'irai chez la première équipe qui me proposera un contrat. Nationalité française et si c'est possible de mettre Oann comme pseudo avec un O et pas un 0, j'avais pas réussi à m'inscrire avec un O sur veloclub.
flandria t'accueille avec plaisir
Très chaud pour te rejoindre mais il manque pas un membre à la Kas ?
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3545743
0ann a écrit :
17 janv. 2023, 00:36
PAGLIAORBA a écrit :
17 janv. 2023, 00:28


flandria t'accueille avec plaisir
Très chaud pour te rejoindre mais il manque pas un membre à la Kas ?
je n'ai pas la réponse, mais il va bien y avoir une inscription supplémentaire à venir
Avatar de l’utilisateur
Par Sid-the-Kid
#3545775
0ann a écrit :
17 janv. 2023, 00:36
PAGLIAORBA a écrit :
17 janv. 2023, 00:28


flandria t'accueille avec plaisir
Très chaud pour te rejoindre mais il manque pas un membre à la Kas ?
Bon retour! Je te confirme qu'il reste une place à pourvoir au sein de la KAS avant que les autres équipes puissent accepter un nouveau membre

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site