Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux


Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#3544318
Colombière lover a écrit :
09 janv. 2023, 09:19
Bien heureux de voir que ça repart pour une nouvelle saison !
Je ne peux pas résister insensible au VC Marc Madiot ... euh FDJ ! Si didoudidoute veut bien de moi évidemment
Aucun problème, bienvenue dans l'équipe !
Faut juste que mon pote Kingventoline puisse avoir une place chez nous et on sera au top :super:
Par Juniortoo
#3544321
Bonjour à tous,

@Sid : Je suis passé en coup de vent sur le forum pour checker si le topic "Equipes 2023" était ouvert... sans penser à me connecter pour vérifier si j'avais pas des messages privés.

La mythique Mapei ne sera donc pas présente pour la première fois depuis plus d'une décennie.

A la Renault-Gitane, un fonds d'investissement qatari a sorti le chéquier. Je postule donc chez Cytep, en espérant que je pourrais lui faire le coup de Lemond face au grand Hinault :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3544333
alexceli a écrit :
09 janv. 2023, 13:34
RE: ROUTE 2023: INSCRIPTIONS#3544021
Par alexceli - 07 janv. 2023 16:16
Comme chaque année, Pagliaorba, si tu veux de moi, je suis preneur !! :study:

je passe inaperçu, je veux rejoindre Pagliaorba chez VELDA et aucune réaction :mouchoir: :study: :scratch: :smile:

bien entendu
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3544340
La Brooklyn étant complète; je me retrouve sur le marché. Si une équipe veut bien de moi :) Je suis mauvais en course d'un jour mais plutot pas mauvais sur les CPE et GT
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3544358
Je suis partant et je cherche une équipe
Par Gringo
#3544392
Salut à tous !! Je voulais savoir si c'était possible de rejoindre une team ?! J'ai un ami qui fais parti du groupe , étant amateur à mon niveau lol présent sur Rivals depuis plusieurs années, il m'a parlé du jeu est souhaite donc intégré une équipe celle ou le capitaine est venue taper à ma porte :smile: :smile:
Par LeChauve
#3544408
FRANCISCOGALDOS a écrit :
09 janv. 2023, 21:56
Le Chauve et Gringo la Kas vous attend.
Le 747 pour l'Australie est annoncé ! :winner: :winner: :winner:
C'est avec plaisir que j'accepte le voyage :wink:
Il aura fallut attendre ma 16ème saisons pour signer dans une équipe espagnole, je ferais honneur au maillot et ramènerais le plus de victoire possible :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par Sid-the-Kid
#3544447
En attente de validation

Casera: Valverde56; Josedin et A. Bitossi (attente que toutes les équipes aient 3 membres)
Toshiba: Sid-the-Kid; Francesco et Nicoletta (attente que toutes les équipes aient 3 membres)

Attente que toutes les équipes aient 3 membres
Brooklyn: marseille68
FDJ: kingventoline
La Casera: A. Bitossi (doit être validé par capitaine d’équipe)
Toshiba: Nicoletta (doit être validé par capitaine d’équipe)
Flandria: Amady21 (confirmation du coureur en attente)


Attente que toutes les équipes aient 4 membres
La Casera: Muddy_Waters (doit être validé par le capitaine d’équipe)

Coureur en attente de proposition: stcyrr et outerspace
Avatar de l’utilisateur
Par Sid-the-Kid
#3544449
Gringo a écrit :
09 janv. 2023, 21:12
Salut à tous !! Je voulais savoir si c'était possible de rejoindre une team ?! J'ai un ami qui fais parti du groupe , étant amateur à mon niveau lol présent sur Rivals depuis plusieurs années, il m'a parlé du jeu est souhaite donc intégré une équipe celle ou le capitaine est venue taper à ma porte :smile: :smile:
Bienvenue et amuse toi bien surtout!! Pourrais-tu me communiquer ta nationalité.

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site