Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

  • Page 1 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par Sid-the-Kid
#3103220
ROUTE 2020 : Inscriptions Bonjour à tous et bonne année 2020 à vous,
C'est le moment de lancer la nouvelle saison du jeu PRONOSTIQUES.

Comme chaque année, ce post est destiné à valider les capitaines et les noms des futures équipes du jeu, ainsi qu'à constituer celles-ci, tout au long de la saison.

Le règlement 2020 sera posté très prochainement et la saison va débuter le 21 janvier avec le Tour Down Under comme chaque année.

Cette année, on repart avec 8 équipes comme lors des saisons précédentes. Les nouveaux sont les bienvenus, donc n'hésitez pas à motiver/recruter de nouveaux joueurs que ce soit ici sur le forum ou chez vos proches. Et pour ceux qui ne souhaitent pas participer cette année, merci de le préciser ici aussi.


Comme chaque année, les inscriptions seront bloquées à 3 (le capitaine d'équipe + 2 membres), tant que toutes les équipes ne sont pas complètes, ensuite elles pourront engager un 4ème, puis un 5ème équipier, ainsi de suite...

Certains ont déjà annoncés qu'ils souhaitaient continuer avec leur équipe de l'an passé si elle continuent. De ce fait, je suppose que gogeta ne souhaite pas être capitaine


Les capitaines d'équipes seront :
1/- maupi --> BROOKLYN
2/- MasterStriker --> MAPEI
3/- FRANCISCOGALDOS --> ONCE
4/- bugno2 --> SCIC
5/- Muddy_Waters --> KAS - CAMPAGNOLO
6/- cytep33 --> RENAULT
7/- PAGLIAORBA --> SALVARANI
8/- outerspace --> LOTTO SUPER CLUB


Merci aux capitaines de préciser le nom de l'équipe et l'année pour le maillot.


Composition des équipes 2020


Image BROOKLYN
1 Image maupi Image
2 Image lusa Image
3 Image gogeta Image
4 Image marseille68 Image
5 Image gerardo222 Image


Image MAPEI Equipe complète pour le moment
11 Image MasterStriker Image
12 Image Francesc0 Image
13 Image LeChauve Image
14
Image
juniorto Image
15
Image
Jide006 Image
16
Image
romaaain Image


Image ONCE
21 Image FRANCISCOGALDOS Image
22 Image Amady21 Image
23 Image kingventoline Image
24 Image JOSEDIN Image
25 Image valverde-56 Image


Image SCIC
31 Image bugno2 Image
32 Image Francesco Image
33 Image Nicoletta Image
34 Image scarlett Image
56 Image CaramelMou Image


Image KAS - CAMPAGNOLO
41 Image Muddy-Waters Image
42 Image Sid-the-Kid Image
43 Image Colombière lover Image
44 Image A.Bitossi Image
45 Image jon ezeitza Image


Image RENAULT
51 Image cytep33 Image
52 Image AD100 Image
53 Image hoormi Image
54 Image didoudidoute Image
55 Image rywann2 Image



Image SALVARANIEquipe complète pour le moment
61 Image PAGLIAORBA Image
62 Image matthmic Image
63 Image celestinUS Image
64 Image alexceli Image
65 Image marollais94 Image
66 Image ray Image

Image LOTTO SUPER CLUB
71 Image Outerspace Image
72 Image bouygues-man Image
73 Image 60956 Image
74 Image OlivWax Image
75 Image kakou13 Image


Avatar de l’utilisateur
Par maupi
#3103260
Je reste évidemment le capitaine de la Brooklyn
Suite à la formidable saison 2O19 , les futurs contrats seront bien entendu revus à la hausse (+ de 5O% en plus)
Pour l’instant l’équipe se présente comme suit :
maupi - N°1
lusa ( notre champion du Monde) -N°2
gogeta ( qui a souhaité rester à la Brooklyn plutôt qu’être capitaine d’équipe . L’attrait de la Brooklyn !!!!!) -N°3
marseille 68 (le formidable équipier gagnant) Si évidemment toutes les équipes sont complètes , il portera le N°4

Je souhaite sincèrement beaucoup de succès à CelestinUS et merci de nous avoir gagné beaucoup de courses
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3103292
Partant pour une 2eme Année si une équipe veut de moi puisque la filotex ne sera pas reconduite
Avatar de l’utilisateur
Par AD100
#3103341
Bonjour à tous ! :flags:
Je suis nouveau sur ce forum et ce jeu m'intéresse beaucoup^^. Mais je n'ai pas d'équipes, du coup, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'accueillir ? Je suis le cyclisme depuis tout petit et je pense que je pourrais être utile :super:
Par LeChauve
#3103363
Bonne année à toi aussi Sid-the-Kid.

Je n'ai pas encore choisis d'équipe mais je suis partant pour un nouveau projet :glasses:
Pas de grande victoire l'année dernière mais j'étais régulier et toujours présent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#3103521
Bonne année a tous les amis ! :chimay:
Changement d'equipe en vue pour les membres de la Liquigas ! Merci rimini et tous les coéquipiers pour ces 2 belles années !

Je cherche donc une équipe pour 2020, tout comme mon ami kingventoline. Si on arrive a rester dans la meme équipe c'est cool, mais pas obligatoire non plus :smile:

Kingventoline est un sprinteur, qui pour sa 1ere année a remporté 10 victoires et collectionné les podiums.

Moi je me cherche encore un peu, capable de gagner des chronos, un sprint de temps en temps mais je suis plutot chasseur d'étape. Je dois m'améliorer sur les classements generaux ou je me loupe toujours et continuer a progresser sur les courses d'un jour :smile:

Nous attendons donc les offres avec impatience :flags: J'aime beaucoup les sponsors Français alors Renault ca me tenterait bien mais il y a peut etre deja des places de réservées, a voir.
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#3103536
Merci Maupi, c'est un honneur de rouler pour toi.

J'espère que Gogeta et Marseille seront de la parti ainsi que Ray

Pour Celestin, on lui souhaite bon vent, dommage il va finir derrière nous :spamafote:

Peut être un retour de Gerardo :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3103539
AD100 a écrit :
02 janv. 2020, 10:18
Bonjour à tous ! :flags:
Je suis nouveau sur ce forum et ce jeu m'intéresse beaucoup^^. Mais je n'ai pas d'équipes, du coup, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'accueillir ? Je suis le cyclisme depuis tout petit et je pense que je pourrais être utile :super:
Si la renault t'intéresse,tu es le bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Par AD100
#3103545
cytep33 a écrit :
02 janv. 2020, 22:47
AD100 a écrit :
02 janv. 2020, 10:18
Bonjour à tous ! :flags:
Je suis nouveau sur ce forum et ce jeu m'intéresse beaucoup^^. Mais je n'ai pas d'équipes, du coup, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'accueillir ? Je suis le cyclisme depuis tout petit et je pense que je pourrais être utile :super:
Si la renault t'intéresse,tu es le bienvenu
Pourquoi pas, en tout cas moi ça m'intéresse!

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site