Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

  • Page 3 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Par Francesc0
#3104045
MasterStriker a écrit :
05 janv. 2020, 09:49
Francesc0 a écrit :
03 janv. 2020, 07:45
Comme Amady, en l'absence de capitaine d'équipe venant de chez Filotex, je suis également à la recherche d'une équipe pour la saison prochaine pour rempiler pour une seconde saison pour une équipe cherchant un sprinter, j'espère faire aussi bien que cette saison avec 18 bouquets :smile:
Un contrat XXL t'attend au sein de la Mapei qui n'a jamais eu la chance de compter un sprinteur de classe mondiale dans ses rangs :reglement: :champagne:
Je signe avec enthousiasme !! Difficile de rêver de mieux pour progresser sur les classiques :cheval:
Par FRANCISCOGALDOS
#3104158
Bonjour à tous et merci encore aux organisateurs de ce super jeu :flags: :pompom: :hehe:

Je relance pour cette année la ONCE de 1995 d'Igor, Alex , Laurent, Melchior y MANOLO :spain: :spain: :spain:
Un contrat vous attend avant de monter dans l'avion pour l'Australie !!! A vos stylos !!!
Par LeChauve
#3104188
MasterStriker a écrit :
05 janv. 2020, 10:12
LeChauve a écrit :
02 janv. 2020, 12:05
Bonne année à toi aussi Sid-the-Kid.

Je n'ai pas encore choisis d'équipe mais je suis partant pour un nouveau projet :glasses:
Pas de grande victoire l'année dernière mais j'étais régulier et toujours présent :wink:
LeChauve souhaites-tu rejoindre la Mapei pour de nouvelles aventures? :banana:
Avec plaisir, j'ai connu mes plus beaux succès avec ce maillot :hehe:
Merci et on repart avec l'objectif du titre par équipe :wink:
Par FRANCISCOGALDOS
#3104199
JOSEDIN pas de KAS cette année mais le cyclisme ibérique sera bien présent avec la ONCE alors nuevo contrat revu à la hausse ?
COLOMBIERE, AMADY , SID, DIDOUDIDOUTE la team est encore bien légère pour affronter l'Australie !!!

rejoignez la team de MANOLO :spain: :spain: :spain:
Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#3104219
FRANCISCOGALDOS a écrit :
05 janv. 2020, 18:15
JOSEDIN pas de KAS cette année mais le cyclisme ibérique sera bien présent avec la ONCE alors nuevo contrat revu à la hausse ?
COLOMBIERE, AMADY , SID, DIDOUDIDOUTE la team est encore bien légère pour affronter l'Australie !!!

rejoignez la team de MANOLO :spain: :spain: :spain:
Merci beaucoup pour l'offre :smile: Serais tu d'accord pour prendre aussi mon ami sprinteur Kingventoline ?
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3104235
FRANCISCOGALDOS a écrit :
05 janv. 2020, 18:15
JOSEDIN pas de KAS cette année mais le cyclisme ibérique sera bien présent avec la ONCE alors nuevo contrat revu à la hausse ?
COLOMBIERE, AMADY , SID, DIDOUDIDOUTE la team est encore bien légère pour affronter l'Australie !!!

rejoignez la team de MANOLO :spain: :spain: :spain:
c'est ok avec La Once
Par JOSEDIN
#3104296
FRANCISCOGALDOS a écrit :
05 janv. 2020, 18:15
JOSEDIN pas de KAS cette année mais le cyclisme ibérique sera bien présent avec la ONCE alors nuevo contrat revu à la hausse ?
COLOMBIERE, AMADY , SID, DIDOUDIDOUTE la team est encore bien légère pour affronter l'Australie !!!

rejoignez la team de MANOLO :spain: :spain: :spain:
:applaud: :applaud: :super: :super: :spain: :spain:
Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#3104351
Bon, du coup ça va faire trop de monde d'un coup la.

Si c'est toujours OK :

- Didoudidoute signe chez Renault
- Kingventoline signe chez ONCE

Et si jamais les autres équipes sont pas complètes a temps on bougera :wink:
Par Juniortoo
#3104365
Bonjour à tous,

Comme lors de mes dernière saisons, je vais faire équipe avec mon frère Master Striker pour j'espère enfin décrocher le titre par équipe.

Je délaisse donc mon capitanat pour cette saison 2020.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3104378
didoudidoute a écrit :
06 janv. 2020, 10:27
Bon, du coup ça va faire trop de monde d'un coup la.

Si c'est toujours OK :

- Didoudidoute signe chez Renault
- Kingventoline signe chez ONCE

Et si jamais les autres équipes sont pas complètes a temps on bougera :wink:
Bienvenue chez Renault
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3104379
Il y a 2 équipes qui me font de l'oeil : La BROOKLYN évidemment, d'où je viens, et la SALVARANI dont le défi m'intéresse hautement. Mais elles sont toutes deux complètes :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#3104380
cytep33 a écrit :
06 janv. 2020, 13:11
didoudidoute a écrit :
06 janv. 2020, 10:27
Bon, du coup ça va faire trop de monde d'un coup la.

Si c'est toujours OK :

- Didoudidoute signe chez Renault
- Kingventoline signe chez ONCE

Et si jamais les autres équipes sont pas complètes a temps on bougera :wink:
Bienvenue chez Renault
Merci :smile: Je suis très content d'etre dans cette Équipe Française !
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3104548
ray a écrit :
06 janv. 2020, 13:13
Il y a 2 équipes qui me font de l'oeil : La BROOKLYN évidemment, d'où je viens, et la SALVARANI dont le défi m'intéresse hautement. Mais elles sont toutes deux complètes :scratch:
tu as toute ta place à la salvarini
Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#3104566
Salut à tous après hésitation j'ai décidé de prolonger un saison supplémentaire, à l'équipe qui voudra de l'ancien leader de la Kelme ce sera avec plaisir sachant que j'avais une préférence pour l'équipe de Paglaiorba mais avec le succès de ce dernier je crois que ce ne sera pas pour cette année, avis donc au amateurs :super:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site