Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

  • Page 4 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3104626
Après une 1e saison de découverte faite de quelques hauts et de pas mal de bas (mais une assiduité jamais remise en cause), je postule de nouveau pour intégrer une équipe...
KAS n'est plus donc tous les challenges peuvent m'intéresser.

Avatar de l’utilisateur
Par outerspace
#3104643
Bonjour à tous et meilleurs vœux aux vaillants pronostiqueurs de 2020 :super:

Mon équipe sera la Lotto-Super Club de 1990 (manches jaunes). Mes camarades de la TVM 2019 sont tous les bienvenus, mais d'autres actuellement sur le marché aussi (je pense à OlivWax, 60956, bugno2 etc...). L'essentiel étant d'être au maximum assidu tout au long de l'année et de ne pas lâcher l'équipe en cours de route.

Pour rivaliser avec les lusa, matthmic et consorts, il nous faut impérativement un sprinteur (kingventoline ?). Nous devons gagner plus de courses et pour ça il nous faut un pur sprinteur.

A vos candidatures
Avatar de l’utilisateur
Par celestinUS
#3104671
PAGLIAORBA a écrit :
06 janv. 2020, 23:53
ray a écrit :
06 janv. 2020, 13:13
Il y a 2 équipes qui me font de l'oeil : La BROOKLYN évidemment, d'où je viens, et la SALVARANI dont le défi m'intéresse hautement. Mais elles sont toutes deux complètes :scratch:
tu as toute ta place à la salvarini
Pagli,Sid,
Merci de me mettre en derniere place d’attente dans la liste et donner mon dossard a Ray.
On ne va pas louper une bonne recrue pour un problème de procédure, s’pas?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Par Sid-the-Kid
#3104699
celestinUS a écrit :
07 janv. 2020, 12:51
PAGLIAORBA a écrit :
06 janv. 2020, 23:53


tu as toute ta place à la salvarini
Pagli,Sid,
Merci de me mettre en derniere place d’attente dans la liste et donner mon dossard a Ray.
On ne va pas louper une bonne recrue pour un problème de procédure, s’pas?
Merci
Bien sympathique de ta part, mais même en faisant cela ray serait encore en attente car il y a déjà 2 autres en attente dans l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3104940
valverde-56 a écrit :
07 janv. 2020, 05:36
Salut à tous après hésitation j'ai décidé de prolonger un saison supplémentaire, à l'équipe qui voudra de l'ancien leader de la Kelme ce sera avec plaisir sachant que j'avais une préférence pour l'équipe de Paglaiorba mais avec le succès de ce dernier je crois que ce ne sera pas pour cette année, avis donc au amateurs :super:
tu serais bien sur le bienvenu dans l'équipe, je suis désolé pour la kelme, mais on est parti sur un autre projet .

si tu veux attendre jusqu'à la limite, et que le nombre de joueurs le permet tu as ta place
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3104941
une petite suggestion pour sid

l'année prochaine, tu devrais t'assurer par mp avec les capitaines potentiels qu'ils vont assumer ce rôle et n'ouvrir les inscriptions su'une fois les 8 capitaines connus ave le nom de l'équipe

ainsi toutes les équipes seraient à égalité
Avatar de l’utilisateur
Par outerspace
#3104963
PAGLIAORBA a écrit :
07 janv. 2020, 23:21
une petite suggestion pour sid

l'année prochaine, tu devrais t'assurer par mp avec les capitaines potentiels qu'ils vont assumer ce rôle et n'ouvrir les inscriptions su'une fois les 8 capitaines connus ave le nom de l'équipe

ainsi toutes les équipes seraient à égalité
Faudrait peut-être aussi que les pronostiqueurs au lieu de s'agglutiner sur des listes déjà bien fournies se retournent vers des équipes moins bien loties. Les inscriptions s'équilibreraient d'elles-mêmes si tout le monde jouait le jeu. Mais bon, il y a beaucoup de gars qui ont signés nulle part donc tout devrait rentrer dans l'ordre pour le Down Under :super:
Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#3104972
PAGLIAORBA a écrit :
07 janv. 2020, 23:19
valverde-56 a écrit :
07 janv. 2020, 05:36
Salut à tous après hésitation j'ai décidé de prolonger un saison supplémentaire, à l'équipe qui voudra de l'ancien leader de la Kelme ce sera avec plaisir sachant que j'avais une préférence pour l'équipe de Paglaiorba mais avec le succès de ce dernier je crois que ce ne sera pas pour cette année, avis donc au amateurs :super:
tu serais bien sur le bienvenu dans l'équipe, je suis désolé pour la kelme, mais on est parti sur un autre projet .

si tu veux attendre jusqu'à la limite, et que le nombre de joueurs le permet tu as ta place
Pas de soucis pour le changement d'équipe, merci de la proposition mais c'est peut être l'année où il faut que change d'air, bonne chance
Par 60956
#3105017
outerspace a écrit :
07 janv. 2020, 12:10
Bonjour à tous et meilleurs vœux aux vaillants pronostiqueurs de 2020 :super:

Mon équipe sera la Lotto-Super Club de 1990 (manches jaunes). Mes camarades de la TVM 2019 sont tous les bienvenus, mais d'autres actuellement sur le marché aussi (je pense à OlivWax, 60956, bugno2 etc...). L'essentiel étant d'être au maximum assidu tout au long de l'année et de ne pas lâcher l'équipe en cours de route.

Pour rivaliser avec les lusa, matthmic et consorts, il nous faut impérativement un sprinteur (kingventoline ?). Nous devons gagner plus de courses et pour ça il nous faut un pur sprinteur.

A vos candidatures
si tu veu je suis disponible
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3105019
60956 a écrit :
08 janv. 2020, 10:03
outerspace a écrit :
07 janv. 2020, 12:10
Bonjour à tous et meilleurs vœux aux vaillants pronostiqueurs de 2020 :super:

Mon équipe sera la Lotto-Super Club de 1990 (manches jaunes). Mes camarades de la TVM 2019 sont tous les bienvenus, mais d'autres actuellement sur le marché aussi (je pense à OlivWax, 60956, bugno2 etc...). L'essentiel étant d'être au maximum assidu tout au long de l'année et de ne pas lâcher l'équipe en cours de route.

Pour rivaliser avec les lusa, matthmic et consorts, il nous faut impérativement un sprinteur (kingventoline ?). Nous devons gagner plus de courses et pour ça il nous faut un pur sprinteur.

A vos candidatures
si tu veu je suis disponible
idem
Avatar de l’utilisateur
Par outerspace
#3105059
OlivWax a écrit :
08 janv. 2020, 12:03
outerspace a écrit :
08 janv. 2020, 11:47
Bienvenue à 60956 et OlivWax chez Lotto-Super Club :applaud:

Y-a-t'il un sprinteur parmi vous ?
Tu entends quoi par sprinteur au juste ?
Quelqu'un qui pronostique uniquement des sprinteurs dans les courses par étapes comme le font lusa, Matthmic, FrancescO, kingventoline notamment. Ca permet d'obtenir plus de victoires pour l'équipe et plus de points par équipes aussi. Le revers de la médaille c'est qu'on n'a aucune chance de bien figurer à tous les classements, sauf à celui des courses d'un jour.
Vu que beaucoup d'équipes ont un sprinteur, c'est partir avec un désavantage de ne pas en avoir un, mais je force personne bien sûr, chacun est libre :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3105064
outerspace a écrit :
08 janv. 2020, 12:41
OlivWax a écrit :
08 janv. 2020, 12:03


Tu entends quoi par sprinteur au juste ?
Quelqu'un qui pronostique uniquement des sprinteurs dans les courses par étapes comme le font lusa, Matthmic, FrancescO, kingventoline notamment. Ca permet d'obtenir plus de victoires pour l'équipe et plus de points par équipes aussi. Le revers de la médaille c'est qu'on n'a aucune chance de bien figurer à tous les classements, sauf à celui des courses d'un jour.
Vu que beaucoup d'équipes ont un sprinteur, c'est partir avec un désavantage de ne pas en avoir un, mais je force personne bien sûr, chacun est libre :smile:
Si faut que je m'y colle, pourquoi pas...
Si un autre se propose, je laisserai ma place.
Avatar de l’utilisateur
Par outerspace
#3105069
OlivWax a écrit :
08 janv. 2020, 12:57
outerspace a écrit :
08 janv. 2020, 12:41


Quelqu'un qui pronostique uniquement des sprinteurs dans les courses par étapes comme le font lusa, Matthmic, FrancescO, kingventoline notamment. Ca permet d'obtenir plus de victoires pour l'équipe et plus de points par équipes aussi. Le revers de la médaille c'est qu'on n'a aucune chance de bien figurer à tous les classements, sauf à celui des courses d'un jour.
Vu que beaucoup d'équipes ont un sprinteur, c'est partir avec un désavantage de ne pas en avoir un, mais je force personne bien sûr, chacun est libre :smile:
Si faut que je m'y colle, pourquoi pas...
Si un autre se propose, je laisserai ma place.
T'inquiète pas, s'il n'y a pas de volontaire, c'est moi qui m'y collerait :wink: Le capitaine doit montrer l'exemple :cheval:
Par bugno2
#3105203
outerspace a écrit :
07 janv. 2020, 12:10
Bonjour à tous et meilleurs vœux aux vaillants pronostiqueurs de 2020 :super:

Mon équipe sera la Lotto-Super Club de 1990 (manches jaunes). Mes camarades de la TVM 2019 sont tous les bienvenus, mais d'autres actuellement sur le marché aussi (je pense à OlivWax, 60956, bugno2 etc...). L'essentiel étant d'être au maximum assidu tout au long de l'année et de ne pas lâcher l'équipe en cours de route.

Pour rivaliser avec les lusa, matthmic et consorts, il nous faut impérativement un sprinteur (kingventoline ?). Nous devons gagner plus de courses et pour ça il nous faut un pur sprinteur.

A vos candidatures


Je serai heureux de rejoindre l'équipe Lotto-Super Club , mais je ne suis pas un sprinteur .


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai com[…]

On espère que Lenny a bien regardé l[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coût[…]

DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Par contre sur LBL ,je serais vraiment surpris d'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site