Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7


#3052359
C'est fou parce que c'est simplement samedi en regardant les équipes de ceux qui m'entouraient pour évaluer si je pouvais faire top10 que j'ai compris que je jouais la gagne
Une deuxième victoire sur le tour après 2013,un 3ème grand tour avec la vuelta 2014.
Cette victoire je la dois vraiment à mes coéquipiers.C'est souvent bateau de dire ça dans le sport mais là c'est la stricte vérité:si mes camarades de la renault ne nous avaient pas emmené à la victoire sur le clm par équipes,jamais j e ne peux revenir sur Muddy_Waters.Même une seconde place n'aurait pas suffit.Et cette victoire sur le clm par équipes franchement je n'y suis pas pour grand chose
Un grand merci les gars de m'avoir offert cette victoire sur le tour
#3052375
Félicitations à Cytep et à tous les vainqueurs des classements annexes :applaud:
Bilan satisfaisant de la Filotex 3 victoires d'etapes et une belle deuxieme place au general de Muddy Waters :applaud:
Bilan perso satisfaisant aussi deux victoires d'etapes et premier au classement des places comme au giro avec en bonus 9e au géneral alors que je jouais pas le général
Merci à Sid pour la belle organisation
#3052451
Bravo Cytep pour cette belle victoire.
Renault Gitane réalise un très bon Tour : victoire finale, 3ème par équipes et victoire sur le CLM par équipes.
Dommage qu'on ait pas pu remporter une seule étape... il faut dire que Lusa a fait le plein, limitant nos possibilités de victoires.
Bravo Lusa, toujours bien emmené par son train de la Brooklyn
#3052478
marollais94 a écrit :
30 juil. 2019, 00:16
Bravo Cytep pour cette belle victoire.
Renault Gitane réalise un très bon Tour : victoire finale, 3ème par équipes et victoire sur le CLM par équipes.
Dommage qu'on ait pas pu remporter une seule étape... il faut dire que Lusa a fait le plein, limitant nos possibilités de victoires.
Bravo Lusa, toujours bien emmené par son train de la Brooklyn
Bravo Cytep et beau podium de l'équipe. A titre perso je loupe le top 10, première saison difficile!
#3053111
Belle victoire de Cytep qui réalise une grosse saison :applaud:

Du coté de la Molteni, Jidé revient avec une victoire et nous mettons 2 hommes dans le top 8. L'absence d'un sprinteur coute cher pour le classement par équipes :reflexion:

De mon coté, l'impasse Ewan n'était pas très judicieuse... Je m'en sors quand même avec une 8e place. Un tour de France sans étincelles

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site