Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux


#2972911
Sid-the-Kid a écrit :
10 mars 2019, 15:42
jon ezeitza a écrit :
10 mars 2019, 00:20
J'essaie très fort de mettre les noms tels qu'ils sont. Si parfois je me trompe, je suis désolé. Mais la prochaine punition ... je quitte le jeu.
Il suffit simplement de faire des copier/coller des noms via la startlist dont le lien est donné
Quand on joue uniquement sur téléphone, le copier coller est difficile ...
Je vais me prendre des pénalités à chaque course alors. Sympa le retour, il y avait plus d indulgence avant ...
#2972919
Je comprends que c'est rageant de prendre une pénalité, surtout quand on essaye de bien faire, mais il ne faut pas oublier que si on s'amuse ici, c'est par ce que Sid-the-Kid passe un temps fou sur sa vie de famille et son temps libre pour nous. Et tout ça bénévolement!!
#2973841
Sid a insisté plus d'une fois sur la nomenclature... Il est vrai que je ne faisais pas attention à cela les autres années.

Du coup, à la place d'utiliser Procyclingstats, je vais simplement faire mes copier/coller via cyclingfever :spamafote:

Bravo au vainqueur !

Un podium qui j'espère va lancer ma saison ainsi qu'un podium pour la Molteni

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site