Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

#2954829
Félicitations à l’équipe de TVM pour la victoire. Elle démontre notre qualité sans aucun doute :tonton: . Je regrette que nous n'ayons pas pu augmenter notre flux de points en raison de la sanction de Sid-the-Kid. Ce sera à la prochaine occasion.

Quelqu'un peut-il me dire comment puis-je connaître le classement général après chaque course?

#2954830
Sid-the-Kid a écrit :
28 janv. 2019, 17:15
OlivWax a écrit :
28 janv. 2019, 14:11
BEVIN étant finalement non partant, mon joker EWAN l'a bien remplacé ? J'ai bien compris le principe ?
Oui :wink:
Ah OK, je croyais qu'en plaçant 8 de mes 8 coureurs dans les 8 premiers de la course, j'aurais un meilleur score...
Mais comme je ne sais pas comment se calcule les points, j'en sais rien du tout en fait.
#2954839
jon ezeitza a écrit :
28 janv. 2019, 17:55
Félicitations à l’équipe de TVM pour la victoire. Elle démontre notre qualité sans aucun doute :tonton: . Je regrette que nous n'ayons pas pu augmenter notre flux de points en raison de la sanction de Sid-the-Kid. Ce sera à la prochaine occasion.

Quelqu'un peut-il me dire comment puis-je connaître le classement général après chaque course?
va voir ici (ROUTE 2019: Classements) :
viewtopic.php?f=15&t=74935
#2954841
OlivWax a écrit :
28 janv. 2019, 17:59
Sid-the-Kid a écrit :
28 janv. 2019, 17:15


Oui :wink:
Ah OK, je croyais qu'en plaçant 8 de mes 8 coureurs dans les 8 premiers de la course, j'aurais un meilleur score...
Mais comme je ne sais pas comment se calcule les points, j'en sais rien du tout en fait.
pour les courses d'un jour, l'ordre est très important
le 1er coureur de ta liste marque 100% de ces points, le 2ème 90% de ces points et ainsi de suite
va voir l'article 9a de règlement pour le pourcentage et le 15 pour les points de la course
#2954996
LeChauve a écrit :
28 janv. 2019, 18:32
jon ezeitza a écrit :
28 janv. 2019, 17:55
Félicitations à l’équipe de TVM pour la victoire. Elle démontre notre qualité sans aucun doute :tonton: . Je regrette que nous n'ayons pas pu augmenter notre flux de points en raison de la sanction de Sid-the-Kid. Ce sera à la prochaine occasion.

Quelqu'un peut-il me dire comment puis-je connaître le classement général après chaque course?
va voir ici (ROUTE 2019: Classements) :
viewtopic.php?f=15&t=74935
Merci de m'aider. Je vais donc continuer toutes les courses de l'année avec plus d'émotion :super:

#2955122
jon ezeitza a écrit :
28 janv. 2019, 17:55
Félicitations à l’équipe de TVM pour la victoire. Elle démontre notre qualité sans aucun doute :tonton: . Je regrette que nous n'ayons pas pu augmenter notre flux de points en raison de la sanction de Sid-the-Kid. Ce sera à la prochaine occasion.

Quelqu'un peut-il me dire comment puis-je connaître le classement général après chaque course?
De quel classement parles-tu?

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site