Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

  • Page 1 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Sid-the-Kid
#2944354
ROUTE 2019 : Inscriptions Bonjour à tous,
C'est le moment de lancer la saison 2019 du jeu PRONOSTIQUES.

Comme chaque année, ce post est destiné à valider les capitaines et les noms des futures équipes du jeu, ainsi qu'à constituer celles-ci, tout au long de la saison.

Le règlement 2019 sera posté très prochainement avec quelques nouveautés, et la saison va débuter le 15 janvier avec le Tour Down Under comme chaque année.

Cette année, on repart avec 8 équipes comme lors des saisons précédentes. Les nouveaux sont les bienvenus, donc n'hésitez pas à motiver/recruter de nouveaux joueurs que ce soit ici sur le forum ou chez vos proches. Et pour ceux qui ne souhaitent pas participer cette année, merci de le préciser ici aussi.


Comme chaque année, les inscriptions seront bloquées à 3 (le capitaine d'équipe + 2 membres), tant que toutes les équipes ne sont pas complètes, ensuite elles pourront engager un 4ème, puis un 5ème équipier, ainsi de suite...



Les capitaines d'équipes seront :
1/- cytep33 --> RENAULT
2/- Rimini --> LIQUIGAS
3/- bouygues-man --> TVM
4/- juniorto --> MOLTENI
5/- 60956 --> FILOTEX
6/- PAGLIAORBA --> KELME
7/- maupi --> BROOKLYN
8/- FRANCISCOGALDOS --> KAS

(en cas de désistement d’un des 8 capitaines)
9/- romaaain
10/-
11/- jon ezeitza
12/- outerspace
Merci aux capitaines de préciser le nom de l'équipe et l'année pour le maillot.



En espérant vous retrouver nombreuses et nombreux cette année encore.
Par FRANCISCOGALDOS
#2944495
Allez on repart avec le maillot de la KAS 1975 FRANCISCOGALDOS second du GIRO cette année là :spain: :spain: :spain: et une team de grimpeurs ibériques avec un contrat qui vous attend en pesetas :banana: :banana: :banana:
Par bouygues-man
#2944528
J'assumerai volontiers mon capitanat pour 2019! Comme convenu, je reprends la TVM 1998 :holland: laissée pour 2019 par Outerspace!

Tout le monde est le bienvenu dans la meilleure équipe 2018... Mention spéciale à mes ex-coéquipiers! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par maupi
#2944558
Je reprends volontiers mon capitanat pour 2019 Comme bien évidemment je reprends la « Brooklyn » :belgique: :france: :usa:

Tout le monde est le bienvenu dans l’équipe. Une mention spéciale toutefois à mes ex-coéquipiers. qui prendront une revanche à la suite de la calamiteuse fin de saison 2018 (capitaine hors délai au Tour de Guangxi et échec au classement par équipe ) :wink:
Par marseille68
#2944579
maupi a écrit :
22 déc. 2018, 13:12
Je reprends volontiers mon capitanat pour 2019 Comme bien évidemment je reprends la « Brooklyn » :belgique: :france: :usa:

Tout le monde est le bienvenu dans l’équipe. Une mention spéciale toutefois à mes ex-coéquipiers. qui prendront une revanche à la suite de la calamiteuse fin de saison 2018 (capitaine hors délai au Tour de Guangxi et échec au classement par équipe ) :wink:
Partant aussi. Toujours avec la Brooklyn si elle veut bien de moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par maupi
#2944580
marseille68 a écrit :
22 déc. 2018, 15:58
maupi a écrit :
22 déc. 2018, 13:12
Je reprends volontiers mon capitanat pour 2019 Comme bien évidemment je reprends la « Brooklyn » :belgique: :france: :usa:

Tout le monde est le bienvenu dans l’équipe. Une mention spéciale toutefois à mes ex-coéquipiers. qui prendront une revanche à la suite de la calamiteuse fin de saison 2018 (capitaine hors délai au Tour de Guangxi et échec au classement par équipe ) :wink:
Partant aussi. Toujours avec la Brooklyn si elle veut bien de moi :wink:
Bienvenu marseille 68 . Contrat signé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2944599
étant donné que je suis le seul de la kelme qui peut faire une équipe, j'ai bien envie de la relancer et espérant qu'on se retrouve avec ceux de 2018
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2944601
matthmic a écrit :
21 déc. 2018, 19:59
J'étais l'année dernière dans l'équipe de Pagliaorba (même si ce n'était pas lui le capitaine), donc je candidate pour son équipe !

bien entendu tu es le bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2944603
valverde-56 a écrit :
21 déc. 2018, 21:01
Je repars en tant qu'équipier cette année, costume de leader trop lourd pour moi l'an passé, j'attend les offres
je la relance la kelme, et je serai pleinement satisfait si tu continues avec nous dans "ton" équipe
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site