Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

  • Page 1 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par scythe
#2500363
ROUTE 2017 : Inscriptions Bonjour à tous,
C'est le moment de lancer la saison 2017 du jeu PRONOSTIQUES...

Comme chaque année, ce post est destiné à valider les capitaines et les noms des futures équipes du jeu, ainsi qu'à constituer celles-ci, tout au long de la saison.

Le règlement 2017 sera posté très prochainement avec quelques nouveautés, et la saison va débuter le 17 janvier avec le Tour Down Under comme chaque année.

Cette année, on repart avec 8 équipes comme lors des saisons précédentes. Les nouveaux sont les bienvenus, et pour ceux qui ne souhaitent pas participer cette année, merci de le préciser ici aussi.


Comme chaque année, les inscriptions seront bloquées à 3 (le capitaine d'équipe + 2 membres), tant que toutes les équipes ne sont pas complètes, ensuite elles pourront engager un 4ème, puis un 5ème équipier, ainsi de suite...



Les capitaines d'équipes seront :
1/- master-striker
2/- juniorto
3/- maupi
4/- metatron
5/- FRANCISCOGALDOS
6/- Ben76
7/- PAGLIAORBA
8/- Juanrito

(en cas de désistement d’un des 8 capitaines)
9/- MrTotof
10/- cytep33

Merci aux capitaines de préciser le nom de l'équipe et l'année pour le maillot.



En espérant vous retrouver nombreuses et nombreux cette année encore.
Avatar de l’utilisateur
Par maupi
#2500391
Je repars bien sûr avec la « BROOKLYN » avec le Gitan comme animateur évidemment et ray avec joie. Les deux contrats sont signés et revus à la hausse après une année 2016 exceptionnelle.
Donc, pour le moment:
21 maupi
22 lusa
23 ray
;)
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#2500500
maupi a écrit :Je repars bien sûr avec la « BROOKLYN » avec le Gitan comme animateur évidemment et ray avec joie. Les deux contrats sont signés et revus à la hausse après une année 2016 exceptionnelle.
Donc, pour le moment:
21 maupi
22 lusa
23 ray
Je n'ai rien à ajouter

Merci de ta confiance
Par FRANCISCOGALDOS
#2500508
Je repars pour un capitanat cette année avec la BIC année 1973 du grand Luis OCANA :spain: :spain: :spain:
Matthmic, Batman et Steven cette grande équipe vous propose un contrat :spain: :spain: :spain:
Par marseille68
#2500537
lusa a écrit :
maupi a écrit :Je repars bien sûr avec la « BROOKLYN » avec le Gitan comme animateur évidemment et ray avec joie. Les deux contrats sont signés et revus à la hausse après une année 2016 exceptionnelle.
Donc, pour le moment:
21 maupi
22 lusa
23 ray
Je n'ai rien à ajouter

Merci de ta confiance
Je réserve déjà la 4e place
Par Ben76
#2500538
Équipe ASICS pour moi

Avec comme partenaires Oann Et Rywann

On va monter une petite équipe \"JT\" avec Nicosix également si certains \"copains de jeu\" souhaite nous rejoindre à l'avenir vous êtes les bienvenus (Cytep, Orbea, Ray a déjà une équipe je crois ...)
Par rywann2
#2500548
Ben76 a écrit :Équipe ASICS pour moi

Avec comme partenaires Oann Et Rywann

On va monter une petite équipe "JT" avec Nicosix également si certains "copains de jeu" souhaite nous rejoindre à l'avenir vous êtes les bienvenus (Cytep, Orbea, Ray a déjà une équipe je crois ...)
Yep!
Je suis partant pour l'équipe Asics
On va essayer de faire vivre cette nouvelle équipe à l'instar de la superbe Brooklyn que je quitte avec tristesse pour faire d'autres heureux qui prendront ma place! J'ai en tout cas passé une très belle saison auprés de mes anciens équipiers. :good:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2500576
si cytep n'y vois pas d'inconvénient et vu qu'il n'est pas capitaine d'équipe

je souhaite continuer l'équipe Renault Gitane

et Alexceli est bien sur le bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2500596
FRANCISCOGALDOS a écrit :Je repars pour un capitanat cette année avec la BIC année 1973 du grand Luis OCANA :spain: :spain: :spain:
Matthmic, Batman et Steven cette grande équipe vous propose un contrat :spain: :spain: :spain:
Merci de l'invitation ! Je signe avec la BIC avec grand plaisir !
Par steven8
#2500610
FRANCISCOGALDOS a écrit :Je repars pour un capitanat cette année avec la BIC année 1973 du grand Luis OCANA :spain: :spain: :spain:
Matthmic, Batman et Steven cette grande équipe vous propose un contrat :spain: :spain: :spain:
Cool, j'accepte avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
Par maupi
#2500613
Pour marseille68 , dès que possible, la « Brooklyn » renouvèlera avec joie ton contrat ......... à la hausse-bien entendu

Donc, pour le moment:
21 maupi
22 lusa
23 ray
(24 marseille68) dès que possible
;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Lazkano j'ai quand meme l'impression que sa forme […]

la bobonne atomique C’est une expressi[…]

Vous pouvez désormais attaquer sur ce secte[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site