Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

  • Page 3 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2501071
Batman a écrit :
PAGLIAORBA a écrit :
Batman a écrit : Je suis partant aussi, sauf si mon ancienne équipe me veut toujours
tu as toute ta place chez renault si tu le désires. on est en train de garder la meme ossature et c'est excellent
Alors je veux bien continuer chez Renault alors :good:
Puis j'ai quand même gagné Milan San Remo et Paris Tours en 2016 au sein de l'équipe
parfait

Par JOSEDIN
#2501132
Juanrito a écrit :C'est un vrai honneur d'être le capitaine d'une équipe. Je voudrais l'équipe KAS 1987, si c'est possible. Surtout les coéquipiers habituels sont invités à s'y joindre. :danielh:
Ok

Avatar de l’utilisateur
Par A.Bitossi
#2501196
Juanrito a écrit :C'est un vrai honneur d'être le capitaine d'une équipe. Je voudrais l'équipe KAS 1987, si c'est possible. Surtout les coéquipiers habituels sont invités à s'y joindre. :danielh:

S'il y a place, compter sur moi !!
Par LeChauve
#2501218
MasterStriker a écrit :Je relance la mythique MAPEI pour la saison 2017 :champagne:
je suis partant si tu le veux
j'essayerai de faire mieux qu'en 2016 avec au moins une grande victoire B)
Par bouygues-man
#2501368
Bonne année à tous tout d'abord. J'espère que vous n'avez pas trop d'aigreurs d'estomac! :saoul: joker.

Je postule à nouveau pour cette année. Je vois que l'équipe de Paglia fait déjà le plein d'équipier.

Je serais alors assez intéressé par une aventure chez la Mapei si Master m'accepte dans son équipe.
Par LeChauve
#2501473
MasterStriker a écrit :Finalisation des 2 premiers contrats avec Lechauve et Bouygues-man :danielh:
cool merci, objectif classement par équipe :manolo:
Par 0ann
#2501547
Je confirme rejoindre Ben dans sa nouvelle équipe.

En espérant être plus actif que l'an dernier. D'ailleurs je m'excuse auprès de mes coéquipiers de la Bianchi de l'an dernier pour mon inactivité.
Avatar de l’utilisateur
Par metatron
#2501572
scarlett a écrit :Je suis partante pour la Bianchi si le capitaine est d'accord
Oui bien sûr, bienvenue pour une saison de plus à la Bianchi !
Avatar de l’utilisateur
Par merlot
#2501797
Moi aussi!!!

A.Bitossi a écrit :
Juanrito a écrit :C'est un vrai honneur d'être le capitaine d'une équipe. Je voudrais l'équipe KAS 1987, si c'est possible. Surtout les coéquipiers habituels sont invités à s'y joindre. :danielh:

S'il y a place, compter sur moi !!
Par 0ann
#2502212
Un petit récapitulatif des équipes . Ce n'est pas officiel, mais peut être que ça aidera scythe et surtout on y verra mieux.

MAPEI :

01 MasterStriker
02 LeChauve
03 Bouygues-man

Brooklyn :

21 maupi
22 lusa
23 ray
24 marseille ( en attente )

Bianchi

31 metatron
32 Valverde56
33 Scarlett

Bic

41 FRANCISCOGALDOS
42 matthmic
43 steven8

Festina

51 Ben
52 Rywann
53 Oann
54 Nicosix ( en attente )

Renault

61 Pagliaorba
62 Alexceli
63 marollais 94
64 Brunobasto ( en attente )
65 Batman ( en attente )

KAS

71 Juanrito
72 Scythe
73 60956
74 Josendin ( en attente )
75 A.Bitossi ( en attente )
76 Merlot ( en attente )

Toutes les équipes ont donc déjà trois équipiers. Il manque juste l'équipe de Juniorto qui n'a pas donné de nouvelles. A voir si on attend qu'il en donne ou si MrTotof prends le relais en tant que capitaine.
Par 0ann
#2502218
Ceux qui ont mmanifesté leur intéret pour le jeu mais qui n'ont pas encore rejoint d'équipes :

- tifosi
- coalize
- francesco
Avatar de l’utilisateur
Par sviben
#2502228
J'aimerais encore participer cette année. Peu importe l'équipe.
Attention quand même, mes tarifs ont nettement augmenté > une victoire d'étape sur le Tour de Pologne ça se monnaye ! :elephant:
Par rywann2
#2502300
sviben a écrit :J'aimerais encore participer cette année. Peu importe l'équipe.
Attention quand même, mes tarifs ont nettement augmenté > une victoire d'étape sur le Tour de Pologne ça se monnaye ! :elephant:
Sviben tu as une place réservée à la Festina dans le team JT... avec comme capitaine Ben

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

137 Km / 2:31 d'avance pour : Berasategi Hailemi[…]

Eh, on a l'air d'avoir un scenario digne d'une Eli[…]

L'écart est remonté à quasi d[…]

Team Total Energies 2024

oui et non, il n'a pas de blessure qui l'immobilis[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site