Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

#2046123
J'ai lu vos commentaires. J'avais aussi fait quelques erreurs, Philippe Gilbert par exemple, j'ai inversé le nom et le prénom. Donc, s'il y a erreur, on avait une pénalité - donc Sid, tu devrais appliquer, cette sanction. Nous sommes des amateurs de cyclisme qui jouons pour le plaisir. Je viens d'une terre à Champions et parmi celui-ci, chez moi à Ploegsteert il y avait Frank Vandenbroucke que j'ai connu depuis sa naissance(petite paranthèse). Aussi, soyons adultes et je donne raison à Caboteur et aussi à Sid, c'est peut-être facile mais j'essaie de rassembler autour de ces compétitions qui nous apportent du bonheur de suivre une course cycliste.
#2046245
alexceli a écrit :J'ai lu vos commentaires. J'avais aussi fait quelques erreurs, Philippe Gilbert par exemple, j'ai inversé le nom et le prénom. Donc, s'il y a erreur, on avait une pénalité - donc Sid, tu devrais appliquer, cette sanction. Nous sommes des amateurs de cyclisme qui jouons pour le plaisir. Je viens d'une terre à Champions et parmi celui-ci, chez moi à Ploegsteert il y avait Frank Vandenbroucke que j'ai connu depuis sa naissance(petite paranthèse). Aussi, soyons adultes et je donne raison à Caboteur et aussi à Sid, c'est peut-être facile mais j'essaie de rassembler autour de ces compétitions qui nous apportent du bonheur de suivre une course cycliste.
Tu as eu la chance de ne pas tomber sur Sid-the-kid, ça renforce mon idée qu'il n'y a pas de logique là-dedans, rien de prévu au réglement, c'est le fait du prince...

D'ailleurs je voudrais savoir pourquoi d'un côté, scythe avec sa manière de saisir rectifie les prénoms le cas échéant et d'un autre côté il incite Sid-the-kid à se montrer inflexible. Je suis curieux de savoir comment il justifie ce grand écart
#2046602
Caboteur a écrit :
Tu as eu la chance de ne pas tomber sur Sid-the-kid, ça renforce mon idée qu'il n'y a pas de logique là-dedans, rien de prévu au réglement, c'est le fait du prince...

D'ailleurs je voudrais savoir pourquoi d'un côté, scythe avec sa manière de saisir rectifie les prénoms le cas échéant et d'un autre côté il incite Sid-the-kid à se montrer inflexible. Je suis curieux de savoir comment il justifie ce grand écart
C'est quoi ce procès d'intention?
Je ne suis pas le gentil, et Sid le méchant. J'aurai fait exactement comme lui sur ces courses.
Les classements ne se sont pas tout seuls, il faut pour chaque course une bonne heure avec l'habitude pour encoder les pronostiques, c'est ce fichier qui me sert à diffuser le récapitulatif que je mets en ligne.
Les classements sont automatiquement, c'est pour cette raison que je rectifie à la marge les pronostiques, par rapport à ma base de données.
Je n'ai jamais avantagé qui que ce soit dans les pronostiques, même pas moi...
Pour ceux qui s'en souviennent il y a quelques années je n'avais pas participer à une course que je gérais (Tour Down Under), n'ayant pas envoyé mon pronostique avant la deadline...
#2046624
Si tu crois que je te prends pour le gentil c’est que tu n’as pas bien compris ce que j’ai écrit.

Sid-the-kid met sur le forum les listes telles qu’elles ont été envoyées par les joueurs avec les erreurs éventuelles que tout le monde peut voir.

Toi tu mets des listes que tu modifies à la façon UCI, donc celles qui apparaissent sur le forum ont toutes des coureurs avec des noms et prénoms conformes à ta liste. En faisant cela les erreurs éventuelles sur les listes envoyées n’apparaissent plus.


En une année 3 cas avérés avec Sid-the-kid (Rojas-Wellens-Greipel)
Avec toi je n’ai pas souvenir de cas similaires en plusieurs années de gérance. Logiquement sur le nombre d’années tu devrais avoir eu beaucoup plus de cas que Sid-the-kid.

Si tu avais géré la Vattenfall, sur le forum, ma liste aurait eu GREIPEL André de repris avec ta façon de saisir. Tu es d’accord avec moi ?

Mais bon si vous voulez voir partir des joueurs continuez comme celà
Il y aurait pourtant des questions à se poser sur le jeu. Aucun nouveau joueur en saison 2013, un seul nouveau à l’intersaison, encore aucun nouveau joueur en saison 2014, par contre des arrêts en pagaille
#2046640
On pourrait pas clôturer le topic parce que voir un mec se plaindre parce qu'il est incapable d'admettre qu'il s'est planté sur la saisie de son prono (qui n'a eu aucune incidence sur le résultat d'ailleurs :paf-mur: ). Ca ne sert pas à grand chose sauf polluer le jeu surtout s'il veut se barrer.

Surtout que cette personne du fait quelle soit ancienne sur le forum se croit tout permis et refuse qu'on soit contre son avis car autrement vous êtes blacklisté :boulet:
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#2046653
Et voilà pourquoi des jeux disparaissent.

Des personnes se mettent à la disposition d'autres en organisant des jeux, sur leur temps perso, et à cause d'une petite erreur ils en prennent plein la gueule. D'ailleurs comme dit MrTotof cela ne change rien au résultat puisque Caboteur avait course gagné.
Je ne comprends pas cette mentalité.

Pour ma part, je dis encore bravo à Scythe, cytep et Sid-the-kid pour la tenue du jeu, et je sais de quoi je parle.

Et si il y a moins de joueurs et bien tant pis, il faut penser à ceux qui restent. Pour le cyclo-cross, nous ne sommes que quelques personnes et alors ou est le problème.

Soyez tolérant avec les organisateurs, n'oubliez pas qu'il ont une famille, un travail, des vacances, des amis, etc...

Et puis ce n'est qu'un jeu, il n'y a rien a gagner.
#2046693
Moi aussi je reconnais le boulot effectué et les remercie pour cela, je l’ai fait plusieurs fois en forum, ça n’empêche pas de discuter d’une décision

Pour accepter mon erreur, je l’ai fait dès mon premier post. C’est la réponse donnée que je n’ai pas compris, ça valait une pénalité en points mais pas plus. Après chacun sa mentalité, il y en a qui cherchent à comprendre le pourquoi, d’autres pas.

MrTotof, le gars qui avait écrit il y a 2 ans que je pouvais très bien être un tricheur, dans une affaire qui ne le concernait pas . Sa charge contre moi est dans la continuité
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site