Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

Avatar de l’utilisateur
Par Sid-the-Kid
#2041222
Salut à tous,

MrTotof a proposé l'introduction du Tour de Pékin au calendrier car il s'agit de la seule course WT que nous n'organisons pas et elle permettrait de \"compenser\" un peu le Giro.

On vous laisse voter et donner votre avis concernant l'ajout ou non de cette épreuve au calendrier. (10-14 Octobre)
Si vous avez d'autre proposition concernant l'épreuve (ajout en 2015, test en 2014 (pas prise en compte des points pour les différents classements) ou autres…) faites les nous savoir ;)

En attendant, bon apéro :danielh:

Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2041367
Contre perso.
J'aurais été pour si la course n'était pas menacée de disparaitre (et tant mieux).

Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2041467
Certainement pas ; cette course chinoise est le symbole même de cette mondialisation artificielle voulue par l'UCI.
De plus, les organisateurs avaient en 2012 interdit le départ aux coureurs d'une nationalité (Japon), sans que les pontes de l'UCI s'y opposent ; big money avant tout.
Cette interdiction de départ pour cause nationaliste était une première dans l'histoire moderne du cyclisme..
Par MrTotof
#2041532
C'est une course World tour et ça va etre la 4eme édition donc je suis totalement pour ;)
Par MasterStriker
#2041999
Pour également.

C'est le niveau ProTour et de plus ce type de course \"exotique\" permet de sortir quelques jokers et de prendre des risques..
Les pronostiques y sont souvent très très différents entre les joueurs :attack:
Par FRANCISCOGALDOS
#2047721
Je suis pour , je suis basique j'ai envie d'un prono supplémentaire meme s'il est exotique. Et on pourra faire comme pour le tour de POLOGNE et sélectionner des gars que l'on ne prendrait pas sur d'autres épreuves :) :) :)

Etape 3 Casquette jaune […]

jeu à chacun son rythme 2024

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Ouais ouais, c'est bien d'éclater la course[…]

jeu quelle sera ma place 2024

CHRISTEN Jan 28eme

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site