Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 42
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 42


Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#3571819
Très sympa cette photo :super:
Balmamion est un champion qui m'intrigue. Je trouve qu'il n'a pas laissé une énorme empreinte pour un coureur vainqueur de 2 Giri. Parmi ses contemporains, sans même parler d'Adorni ou de Bitossi, j'ai l'impression que l'on se souvient davantage des grimpeurs Massignan et Taccone qui ont pourtant des palmarès nettement moins épais. Je sais qu'il n'est pas un cas isolé (sa trajectoire a quelques similitudes avec Motta quelques années plus tard), mais il est tout de même frappant qu'il ait gagné ses 2 GT à 23 ans puis plus grand chose ensuite malgré une excellente année 1967.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3571832
En Italie, il était surnommé l'Aigle de Canavese mais aussi "le champion silencieux", celui qui ne parle pas, mais gagne.
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#3572121
Ça fait quelques temps que je souhaite vous dire les amis que j'aime énormément ce jeux de photos avec un lien entre chaque coureur. Je ne peux m'empêcher (vous devinez) de me souvenir de leur classement dans l'un ou l'autre des derniers que j'ai posté ici sous forme de concours ou autres. Je me réfère parfois à regarder "Mes coureurs de l'Année" mon plus vieux barème totalement dépassé (les places d'honneur trop bien payées surtout pour les GT), mais je le met à jour après chaque saisons car il est reste le plus consistant avec ses 500 ou 1,000 premiers selon mes humeurs.

Je songe à présenter un dernier TOP 100 idéal, ce sera vraiment le dernier. Il est temps d'en finir avec cette sorte de listomanie maladive. :sylvain84:

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 42
Saison juniors 2024

Albator n'est pas loin de la vérité.[…]

Peut être qu'il joue bien le coup avec S[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site