Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

#3378625
Bonjour,
Veuillez m'excuser mais j'ai une demande un peu insolite mais peut être pourrez-vous m'aider:
J'avais mémoire qu'il y'a plusieurs années en arrière, une course cycliste professionnelle était passée à Chainaz-les-Frasses (Haute-Savoie 74) en montant la côte depuis Saint-Girod ?

Me le confirmez-vous ? Et si oui, quelle étape et quelle course était-ce (tour de France, Dauphiné Libéré, tour de l'Avenir, autres ?)?

Plus globalement, savez-vous comment je pourrais obtenir l'historique des parcours des étapes de ces différentes courses ? Je me suis lancé un challenge de monter toutes les ascensions autour de chez moi répertoriées par ces courses ...

Je vous remercie par avance de votre concours.
Bien cordialement.

#3385280
satriani a écrit :
20 sept. 2021, 20:02
Bonjour,
je souhaitais vous informer que j'ai trouvé ma réponse :w00t:
Il s'agissait du tracé initial de la 4e étape du tour de l'avenir 2020. Mais le parcours avait été modifié à cause de la pandémie, cette ascension avait dû être déclassée.
Merci
Bravo pour ta ténacité :jap:

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

37 KRAGH ANDERSEN Søren

COURSES 2024

Le Tour de Suisse a présenté ses &ea[…]

TOUR OF THE ALPS 2.Pro

3e étape 1 https://i.goopics.net/jYLNj[…]

Des nouvelles de Landa dans le podcast de Bernal ,[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site