Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3564900
Tiens en Espagne on a dit que Fignon en difficulte au Tourmalet s etait accroche a une voiture ...
Alors en France on en parle vrai/faux
Pas taper svp
Bon aux duels j ai jamais passe deux tours depuis 2006 alors.
:elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3564958
GATO a écrit :
26 mars 2023, 22:29
Tiens en Espagne on a dit que Fignon en difficulte au Tourmalet s etait accroche a une voiture ...
Alors en France on en parle vrai/faux
Pas taper svp
Bon aux duels j ai jamais passe deux tours depuis 2006 alors.
:elephant:
Non, notre truc en France c'est plutôt de dénoncer quand les voitures en difficulté s'accrochent aux coureurs dans les cols. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#3565005
GATO a écrit :
26 mars 2023, 22:29
Tiens en Espagne on a dit que Fignon en difficulte au Tourmalet s etait accroche a une voiture ...
Alors en France on en parle vrai/faux
Pas taper svp
Bon aux duels j ai jamais passe deux tours depuis 2006 alors.
:elephant:
Je pense que c'est assez improbable et je n'en avais jamais entendu parler. La montée du Tourmalet était télévisée et Fignon apparaît tout au long de l'ascension dans le groupe des leaders en poursuite derrière Mottet et Millar (en queue de groupe certes, mais toujours présent). Le rythme a été soutenu dans le groupe maillot jaune mais encore une vingtaine d'hommes passent ensemble au sommet, aussi, je ne crois pas que Fignon ait été en grande difficulté au point de s'accrocher à une voiture. Ce qui est avéré en revanche, c'est qu'il avait déclaré avoir passé une mauvaise journée, du moins dans les premières ascensions, d'où sa passivité face à l'offensive de Delgado.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Demande à Pogi il a rien fait de tout[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site