Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN


#3094678
Trop prudent avec Altig et Poblet.
Aldafi4 finit en beauté, vive Aldafi5 :applaud: :applaud:
Prudente aussi: d'habitude, dans ces cas-là c'est: "si je gagne, je rentre dans les ordres". Elle devait donc y croire un peu :rieur:
Joli cadeau d'anniversaire en tout cas :wink:
#3094697
C'était pas simple de choisir entre l'excès de prudence et l'audace qui risque de coûter cher dans un classement historique, ils se valent tous mais la place des uns et des autres peut varier énormément selon les barèmes retenus.

Kuiper (34e) et Rebellin (37e) étant les plus coûteux, j'ai fait des comparaisons avec 4 classements historiques accessibles, celui PCS "all time" .. CyclingRanking .. JMC ............Coureurs de l'Année (mon vieux système)
KUIPER ... 111e ....... 26e ...................... 74e ................... 18e
REBELLIN ... 26e ....... 17e ..................... 52e ....................21e





Merci pour ton site Mibe, plus simple qui ressemble beaucoup noelshack. Après 2 essais j'ai trouvé la bonne adresse pour poster mes tableaux ici.

#3094742
damienleflahute a écrit :
23 nov. 2019, 07:32
Ce que je retiens c'est qu'avec Rebellin, je n'ai pas faire preuve d'audace, mais plutôt d'inconscience. :sylvain84:
Un grand bravo à Aldafi, qui a pris de gros risques quand même, et à Pasquin qui a été le plus mesuré et c'est encore passé tout près.
C'est vrai qu'avec un choix pépère à 1,500 pts, tu serais sur le podium. Dur! :pinch:
#3094764
Historique du jeu:
J'apprends son existence mardi avant de reprendre les cours. Dans l'après-midi, je me dis qu'il faut jouer Coppi et que je vais expédier des coureurs entre 60 et 100 dans le classement de Jeanmariec lorsque je serai rentrée chez moi. Mon faible pour Bartali ayant repris le dessus, sachant que Marcella venait de gagner avec une équipe 100% :italia: , je décide d'en faire autant.
Guerra, Nibali, Rebellin, Argentin me semblant trop risqués, restent Belloni 34, Bitossi 35, Brunero 54, Bugno 65, Bartoli 76 et Bettini 78 d'où l'idée des B.
Je repêche Belloni (les coureurs d'avant 1939 étant favorisés par jmc) et Bitossi (nombreuses étapes non retenues pour ce jeu) j'écarte Brunero et je joue tranquille Bugno, Bartoli et Bettini. Le tout m'a pris quelques minutes.
Après, gros coup de bol. 3 coureurs 51-52-54. Bettini, je l'ai senti venir trop tard en me disant que Runns avait encore dû mettre les CDM au dessus des Monuments. Bingo :wink:
2ème coup de bol: Pasquin assure comme un malade en allant farfouiller en fin de top 100 :rieur:
Tellement sûre de n'avoir que peu de chance, je me suis laissée aller à des promesses que je ne tiendrai probablement pas :sorry:

Je sais que c'est assez difficile à é[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site