Modérateur : Modos VCN
Sur les classiques c'est plutôt des places d'honneur mais vu que Pasquin l'a pris aussi, je suis provisoirement rassurée
aldafi4 a écrit : 11 avr. 2019, 09:03 Georget doit faire le plein de bonus. Bien vu Damien![]()
Pour ma part, mes choix ne sont pas catastrophiques, pas géniaux non plus...
Ca va surtout me servir à compenser Guerra que j'imaginais un peu mieux pour un 10 points..aldafi4 a écrit : 11 avr. 2019, 09:03 Georget doit faire le plein de bonus. Bien vu Damien![]()
Pour Georget, Bordeaux-Paris et Paris-Brest-Paris doivent aider.damienleflahute a écrit : 11 avr. 2019, 10:14Ca va surtout me servir à compenser Guerra que j'imaginais un peu mieux pour un 10 points..aldafi4 a écrit : 11 avr. 2019, 09:03 Georget doit faire le plein de bonus. Bien vu Damien![]()
Oui effectivement, et la seule chose dont on est sûr c'est la première partie de ton résumé, et ça, c'est déjà sans doute mon plus bel exploit à ce jour.aldafi4 a écrit : 12 avr. 2019, 09:06 En clair, pour que je passe devant Damien qui va passer devant Pasquin, il faut que Merckx fasse 267 points de plus que Fignon.
C'est jouable![]()
Reste à surveiller mes arrières et Zwhisop qui ne pourra pas trop compter sur un gros bonus pour Armstrong.