Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

#2975619
J'avoue ne pas du tout avoir tenu compte des différents barèmes suivants les top 10, trop long !!!!

J'espère que ma liste du coup aurait été moins ridicule selon ce dernier classement qui est en fait celui pour lequel j'ai fait ma liste tout en espérant que ça serait pas trop éloigné de ce qu'il fallait :hehe:

#2976025
kelmeur a écrit :
14 mars 2019, 21:01
Gino Bartali a écrit :
14 mars 2019, 20:57
Il y a trop de concurrence sur ces jeux, j'aimais bien celui-là, mais j'aurais encore été ridicule (11ème d'après mes calculs). Je trouve que ça favorisait quand même beaucoup la décennie Merckx. Finalement, quand c'est toujours les mêmes noms qui reviennent, est-ce que ça veut dire qu'il y a une grosse densité de champions, ou une grosse densité de nazes ? En tout cas, bravo à Aldafi.

Un retour de Gino pour le prochain?! :super:

Je trouve qu'il y a des concours plus simples que d'autres, perso celui-ci je l'ai trouvé difficile.
Oui, même sans les maths les esprits les plus - comment dire ? - évanescents, peinent à trancher entre un Brunero ou un Mottiat, pour le reste j'attends un concours aléatoire, où je puisse briller/étinceler quelques instants, surtout si des gars me donnent leur martingale en mp. :elephant: En résumé, runnz, le classement que tu viens de sortir, c'est le fameux classement relatif, c'est-à-dire celui qui tient compte de l'opposition (relative elle aussi, on est d'accord) ?
#2976035
Non, le classement "relatif" qui était la base du concours est celui posté mardi le 12, celui de ce matin reprend les mêmes grandes courses mais en donnant le maximum peu importe la qualité des éditions.

Un classement plus classique au final, mais où les sprinters sont très désavantagé puisque les étapes sont absentes.

--

#2976819
JeanMarieC a écrit :
16 mars 2019, 15:10
zwhisop a écrit :
16 mars 2019, 09:28
Le ridicule c'est moi et il me tue. UNe lanterne rouge de plus.
En fait, tu es sûrement en tête dans le concours du nombre de lanternes rouges. Et Pasquin est sûrement dernier ...
Tu mets le doigt ou ça fait mal Pourtant je n ai pendant longtemps pas été si mal Et la depuis quelques mois, hécatombe Me me si c'est généralement de très peu

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site