Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2963653
Tosach a écrit :
21 févr. 2019, 00:12
Sympa ce concours et c'est une bonne idée de mettre les listes de chacun la veille de l'étape.
Mais pourquoi tu termines à chaque fois ton post par le résultat de l'étape ? Ça casse un peu le suspense :elephant:
Je ne comprends pas ta remarque : chaque jour, je donne le résultat d'une étape (classement des coureurs et classements des joueurs) et j'affiche ensuite les listes de chacun pour l'étape suivante.
Ne mettre que le classement des coureurs et attendre pour mettre le classement des joueurs ne créerait pas de suspense, à mon avis, chacun verrait bien où il se situe.
Mais peut-être n'ai-je pas compris ta remarque ?? :reflexion:

Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2963654
JeanMarieC a écrit :
21 févr. 2019, 09:06
Tosach a écrit :
21 févr. 2019, 00:12
Sympa ce concours et c'est une bonne idée de mettre les listes de chacun la veille de l'étape.
Mais pourquoi tu termines à chaque fois ton post par le résultat de l'étape ? Ça casse un peu le suspense :elephant:
Je ne comprends pas ta remarque : chaque jour, je donne le résultat d'une étape (classement des coureurs et classements des joueurs) et j'affiche ensuite les listes de chacun pour l'étape suivante.
Ne mettre que le classement des coureurs et attendre pour mettre le classement des joueurs ne créerait pas de suspense, à mon avis, chacun verrait bien où il se situe.
Mais peut-être n'ai-je pas compris ta remarque ?? :reflexion:
Je ne l'ai pas compris non plus son message.
Tu fais la meilleure présentation possible. Les résultats de l'étape du jour, après avoir donné la veille les choix de chacun. C'est excellent!
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2963656
JeanMarieC a écrit :
21 févr. 2019, 09:06
Tosach a écrit :
21 févr. 2019, 00:12
Sympa ce concours et c'est une bonne idée de mettre les listes de chacun la veille de l'étape.
Mais pourquoi tu termines à chaque fois ton post par le résultat de l'étape ? Ça casse un peu le suspense :elephant:
Je ne comprends pas ta remarque : chaque jour, je donne le résultat d'une étape (classement des coureurs et classements des joueurs) et j'affiche ensuite les listes de chacun pour l'étape suivante.
Ne mettre que le classement des coureurs et attendre pour mettre le classement des joueurs ne créerait pas de suspense, à mon avis, chacun verrait bien où il se situe.
Mais peut-être n'ai-je pas compris ta remarque ?? :reflexion:
Ben si, tu as bien mis le résultat de l'étape suivante, par exemple pour cette étape on a:
...

Pasquin
1 COPPI Fausto
2 ROMINGER Toni
3 ZOETEMELK Joop
4 BARTALI Gino
5 PELISSIER Henri

:rieur:
Par zwhisop
#2963708
J avais bien envoyé un MP avec liste Panne d'ordi pendant une semaine Me listes semblaient nettement meilleures et m'evitaient surement la lanterne rouge. Heureusement que j avais sauvegardé.

Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2963768
zwhisop a écrit :
21 févr. 2019, 10:42
J avais bien envoyé un MP avec liste Panne d'ordi pendant une semaine Me listes semblaient nettement meilleures et m'evitaient surement la lanterne rouge. Heureusement que j avais sauvegardé.
Désolé, mais je n'ai rien reçu ... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2963778
Tosach a écrit :
21 févr. 2019, 00:12
Sympa ce concours et c'est une bonne idée de mettre les listes de chacun la veille de l'étape.
Mais pourquoi tu termines à chaque fois ton post par le résultat de l'étape ? Ça casse un peu le suspense :elephant:
Pardon, la tête dans le guidon, je n'avais pas compris que c'était de l'humour !!!! :rieur:
Merci à ceux qui m'ont expliqué (il me faut du temps, parfois ...)
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2963847
Oui oui, c'était de l'humour :green:
Je ne remet pas en question ton travail et ton organisation qui sont parfaits :wink:
J'espère ne pas t'avoir fait une trop grosse frayeur :sorry:
Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2963943
Voici les résultats de la 5° étape (33-35 ans) :

1 COPPI Fausto 3688
2 ROMINGER Toni 3415
3 ZOETEMELK Joop 3271
4 BARTALI Gino 2938
5 VALVERDE Alejandro 2313

6 MOSER Francesco 2250
7 PELISSIER Henri 2149
8 RODRIGUEZ Joaquim 2142
9 KUBLER Ferdi 2101
10 DEWAELE Maurice 2091
11 VERBEECK Frans 1962
12 MAGNI Fiorenzo 1898
13 OCKERS Stan 1859
14 ARMSTRONG Lance 1750
15 MASSON Emile 1609
16 BUYSSE Lucien 1545
17 Mc EWEN Robbie 1503
18 EVANS Cadel 1462
19 VAN STEENBERGEN Rik 1430
19 BOBET Louison 1430


Etape 5
1 Damienleflahute 18
2 Aldafi 18
3 Pasquin 18
4 Levrai-dufaux 16
5 Loloherrera 16
6 Runnz 15
7 Cœur de Lyon 15
8 Tosach 11

Classement général
1 Pasquin 98
2 Aldafi 87
3 Runnz 85
4 Damienleflahute 73
5 Levrai-dufaux 68
6 Tosach 66
7 Cœur de Lyon 63
8 Loloherrera 60

Et voilà, pour la première fois, Pasquin n'a pas toutes les bonnes réponses !!!! Et c'est la deuxième victoire d'étape de Damien le Flahute. :hole: Le problème, c'est que Pasquin a le même nombre de points que le vainqueur et Aldafi et il garde donc largement sa position de leader !!!!
Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2963947
Et voilà vos listes pour la dernière étape (36 ans et plus) :

Levrai-dufaux
1 VALVERDE Alejandro
2 POULIDOR Raymond
3 BARTALI Gino
4 AIMO Bartolomeo
5 ZOETEMELK Jooop

Loloherrera
1 VALVERDE Alejandro
2 ZOETEMELK Joop
3 BARTALI Gino
4 POULIDOR Raymond
5 DUCLOS LASSALLE Gilbert

Runnz
1 VALVERDE Alejandro
2 POULIDOR Raymond
3 REBELLIN Davide
4 ZOETEMELK Joop
5 CHRISTOPHE Eugène

Damienleflahute
1 ZOETEMELK Joop
2 POULIDOR Raymond
3 BARTALI Gino
4 VALVERDE Alejandro
5 REBELLIN Davide

Tosach
1 POULIDOR Raymond
2 BARTALI Gino
3 CERAMI Pino
4 ZOETEMELK Joop
5 REBELLIN Davide

Cœur de Lyon
1 BARTALI Gino
2 VALVERDE Alejandro
3 POULIDOR Raymond
4 ZOETEMELK Joop
5 REBELLIN Davide

Aldafi
1 VALVERDE Alejandro
2 POULIDOR Raymond
3 BARTALI Gino
4 CERAMI Pino
5 REBELLIN Davide

Pasquin
1 VALVERDE Alejandro
2 POULIDOR Raymond
3 REBELLIN Davide
4 BARTALI Gino
5 CERAMI Pino

Pour demain, j'ai un petit conflit d'emploi du temps.
Les résultats finaux risquent de tomber un peu plus tard que les autres jours (peut-être seulement vers 20h ...)
Dernière édition par JeanMarieC le 21 févr. 2019, 19:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#2963957
Bravo Damien, tu prives les ogres du concours de davantage de victoires d'étapes :applaud: :smile:

Jean-Marie, j'aurais simplement une petite réclamation.
Je t'avais fait parvenir le 12 février un message privé contenant deux modificatifs sur les deux dernières étapes.
Tu m'avais répondu en prendre note, mais je m'aperçois que tu as publié mes listes initiales.

Ce n'est pas très important, mais je l'ai réalisé en voyant ma liste publiée pour cette dernière étape car je m'étais trompé sur Ockers justement en incluant sa saison 1955 dans les "36 ans et plus" alors qu'il avait 35 ans cette année-là.

(je n'ai pas calculé mon score pour l'étape précédente, il est même possible que je perde de points avec ces changements :genance: )
Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2963973
Excuse-moi, tu as raison. Mais c'est juste un problème de report sur mes tableaux.
Mais les calculs de points sont justes par rapport à tes corrections apportées. Cela ne change donc rien à tes scores et tes classements.
Je corrige en éditant les messages ci-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2963983
runnz a écrit :
14 févr. 2019, 08:34
Mes choix sont posté.
J'espère surtout ne pas avoir loupé trop de date, suffit d'une année en décalage pour briser une étape.
Quoiqu'il en soit, j'ai fait de mon mieux, malgré une grosse fatigue.
Image
Pour la dernière étape j'aurais dû mettre Bartali 4e, j'ai tapé un point au lieu d'une virgule, son total de 1952-53-54 était 650.5 il n'a pas été pris en compte par le calculateur automatique bien sûr. Fallait taper 650,5. J'avais seulement le total de 1950 et 1951, je le trouvais moins bon que prévu, mais je n'ai même pas vérifié, paresse et lassitude. :pinch:
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2964017
Coeur-de-Lyon a écrit :
21 févr. 2019, 19:55
En fait même avec 4 bons coureurs sur 5 tu finis dans les derniers :tonton:

Nouvelle victoire d'étape pour Pasquin ? :elephant:
Sans mon erreur de date sur Rominger qui me fait perdre des points hier et aujourd'hui. J'avais le score parfait, j'étais le seul à mettre Moser, le meilleur suivant.
ma liste :
1 COPPI Fausto
2 ZOETEMELK Joop
3 BARTALI Gino
4 VALVERDE Alejandro
5 MOSER Francesco


résultat officiel
1 COPPI Fausto 3688
2 ROMINGER Toni 3415
3 ZOETEMELK Joop 3271
4 BARTALI Gino 2938
5 VALVERDE Alejandro 2313

6 MOSER Francesco 2250
...
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#2964166
JeanMarieC a écrit :
21 févr. 2019, 19:10
Excuse-moi, tu as raison. Mais c'est juste un problème de report sur mes tableaux.
Mais les calculs de points sont justes par rapport à tes corrections apportées. Cela ne change donc rien à tes scores et tes classements.
Je corrige en éditant les messages ci-dessus.
Merci Jean-Marie :jap:
Espérons qu'Aimo me porte chance sur cette dernière étape mais, visiblement, il valait mieux miser sur Cerami ou Rebellin :reflexion:
L'étape semble toutefois relativement ouverte derrière le trio Valverde/Poulidor/Bartali !

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site