Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2964365
Et voici les résultats de la 6° et dernière étape (36 ans et plus) :

1 VALVERDE Alejandro 2206
2 POULIDOR Raymond 1770
3 REBELLIN Davide 1664
4 BARTALI Gino 1559
5 LESNA Lucien 1521

6 CERAMI Pino 1430
7 ZOETEMELK Joop 1171
8 HORNER Christopher 1138
9 CHRISTOPHE Eugène 1113
10 TCHMIL Andreï 1061
11 VINOKOUROV Alexandre 985
12 COPPI Fausto 971
13 DUCLOS LASSALLE Gilbert 932
14 OCKERS Stan 858
15 VAN SPRINGEL Herman 787
16 FAURE Benoit 777
17 VOIGT Jens 760
18 LAMBOT Firmin 758
19 LEIPHEIMER Levi 741
20 RIVIERRE Gaston 720


Etape 6
1 Pasquin 18
2 Aldafi 16
3 Runnz 15
4 Levrai-dufaux 14
5 Cœur de Lyon 14
6 Damienleflahute 13
7 Loloherrera 12
8 Tosach 10

Classement général
1 Pasquin 116 :winner:
2 Aldafi 103
3 Runnz 100
4 Damienleflahute 86
5 Levrai-dufaux 82
6 Cœur de Lyon 77
7 Tosach 76
8 Loloherrera 72

Pasquin termine seul détaché cette dernière étape devant ses deux suivants au classement général, Aldafi (sans éclats, mais toujours présente) et Runnz (à qui Rominger coûte sans doute très cher).
Mais personne n'avait trouvé le 5° de cette étape, Lucien Lesna !!!
Bravo à tous :super:

Par aldafi4
#2964477
Ce sont souvent mes fins de listes qui m'ont fait perdre des points, Pasquin est d'une grande fiabilité niveau calcul et il s'est tenu au plus près du barème du site :applaud: :applaud:
Lesna, même pas vu venir... J'ai oublié aussi que les plus anciens bénéficiaient d'un pourcentage supplémentaire pour compenser le manque de courses.
J'aime bien jouer de temps en temps avec les âges, j'avais en projet (lointain) un jeu année par année avec une étape par âge: les meilleurs à 19, 20, 21 mais ce serait du réchauffé, je ressortirai le truc quand vous aurez oublié tout ça :hehe:
Merci Jean-Marie!!
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2964493
Beau concours JeanMarie, je me compte chanceux de rester sur le podium malgré mes étourderies. :wink:

Bravo à tous les joueurs, je vous trouvent bien braves et j'ai réalisé qu'il est plus confortable d'être organisateur que joueur, même si parfois il y a de la pression et que ça demande beaucoup de temps à préparer.

D'ailleurs je vous en propose un (qui fera léger en comparaison avec celui-ci) dès demain. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2964512
aldafi4 a écrit :
22 févr. 2019, 18:52
J'aime bien jouer de temps en temps avec les âges, j'avais en projet (lointain) un jeu année par année avec une étape par âge: les meilleurs à 19, 20, 21 mais ce serait du réchauffé, je ressortirai le truc quand vous aurez oublié tout ça :hehe:
Désolé de t'avoir devancé sur ce concept, Aldafi. Depuis le temps qu'on attend un concours venant de toi, je crains d'avoir repoussé l'échéance ...

Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2964515
runnz a écrit :
22 févr. 2019, 19:06
Bravo à tous les joueurs, je vous trouvent bien braves et j'ai réalisé qu'il est plus confortable d'être organisateur que joueur, même si parfois il y a de la pression et que ça demande beaucoup de temps à préparer.
Je ne suis pas d'accord, Runnz. Il est bien plus facile (pour moi) d'être joueur qu'organisateur.
En tant que joueur, je passe en général au maximum 1/2 heure pour jouer (pour les plus compliqués). Et ensuite, je me laisse vivre en regardant les résultats. Ça ne m'empêche jamais de dormir.
En tant qu'organisateur, il faut être en permanence sur le pont, être sûr d'être là chaque jour pour délivrer les résultats des étapes, ne pas oublier les modifications des uns et des autres (...), répondre aux questions, etc... Bref, c'est bien plus prenant pour moi. Remarque, heureusement, ça ne m'empêche pas de dormir non plus ...
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2964560
Bravo pasquin une fois de plus :super: , et à tous ceux qui m'ont devancé :green: . J'ai pas été très brillant sur ce coup-là alors que j'étais plutôt satisfait de mes listes :sylvain84: ce qui prouve les fortiches qu'il y a ici :jap:
Et merci Jean-Marie pour ce concours, très intéressant et original.
Vivement demain pour de nouvelles aventures :niark:
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#2964690
Félicitations à pasquin. 116/120 il fallait le faire :agenou:
Bravo également à aldafi et runnz :applaud:
Aldafi évoquait les adversaires de Merckx pour décrire son impuissance face à pasquin ; de mon côté, je me suis senti comme un touriste-routier face à 3 armadas bien structurées et organisées sur ce concours :genance:

Merci à Jean-Marie pour ce concours intéressant, très ludique à préparer et à suivre. L'organisation était parfaite :applaud:
Par aldafi4
#2965110
pasquin a écrit :
23 févr. 2019, 22:26
Merci à tous!!
Mes dons relatifs en calcul servent enfin à autre chose qu'impressionner les mamies aux Chiffres et aux Lettres :elephant:
le Casanova des Ehpad :agenou: :elephant:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Demande à Pogi il a rien fait de tout[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coû[…]

Oui parce que sympa, c’est quand même […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site