Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN


#2952203
kelmeur a écrit :
21 janv. 2019, 10:11
Je me rends quand même compte que j'ai rien compris aux points en revanche :green:

Genre Van Impe Aldafi le met 4ème dans sa liste, mais il lui rapporte quand même 50, du coup c'est quoi la règle exactement ? :confused:
C'est pas compliqué, le 50 pts n'est valable que si VanImpe est classé no.1
Ici, comme Aldafi l'a placé 4e, elle ne peut avoir plus qu'une 4e place cad : 35 pts

une distraction de ma part, une autre :sarcastic:

Son total tombe à 239 pts mais reste 4e, voilà.

Merci d'avoir pris le temps de vérifier. :jap:
#2952225
runnz a écrit :
21 janv. 2019, 18:55
kelmeur a écrit :
21 janv. 2019, 10:11
Je me rends quand même compte que j'ai rien compris aux points en revanche :green:

Genre Van Impe Aldafi le met 4ème dans sa liste, mais il lui rapporte quand même 50, du coup c'est quoi la règle exactement ? :confused:
C'est pas compliqué, le 50 pts n'est valable que si VanImpe est classé no.1
Ici, comme Aldafi l'a placé 4e, elle ne peut avoir plus qu'une 4e place cad : 35 pts

une distraction de ma part, une autre :sarcastic:

Son total tombe à 239 pts mais reste 4e, voilà.

Merci d'avoir pris le temps de vérifier. :jap:

Okay donc j'avais bien compris !

#2952337
Ça commence à m'inquiéter ce genre de fautes de transcriptions qui, même si rarement grave, arrivent de plus en plus souvent, il y a presque toujours une coquille quelconque dans mes jeux durant la dernière année.
Image

Et je souhaite malgré tout proposer autre chose, mais je vais redoubler d'attention surtout qu'il est très simple et c'est là qu'une distraction se glisse en douce. Un seul coureur par joueur ça devrait être facile à suivre, j'espère. :siffle:

Je reviendrai avec la présentation demain soir.
#2952341
AlbatorConterdo a écrit :
22 janv. 2019, 08:25
kelmeur a écrit :
22 janv. 2019, 08:22
Un seul coureur ??? lol mais qu'est ce qu'il est encore allé nous inventer :green:
:w00t:
ça pourrait me permettre de briguer la dernière place face à Zwhisop qui désespère un peu. :genance:
Tu prends Armstrong, Zwhisop Merckx, vous envoyez vos choix dans la même seconde.
Runns les interdit de départ et le tour est joué: partage de la lanterne rouge. :pt1cable:

Nys est en reprise donc j'y crois peu. Alaph pas s[…]

On peut aussi trouver des arguments pour l'inver[…]

Evenepoel sur les flandriennes, qu'est-ce que c'es[…]

Et pourtant sur piste jamais l'Italie n'a é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site