Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos HP

Par zwhisop
les moins intéressants les soporifiques indurain et les tours de Sastre et,pereiro! quelle purge, je ne regardais meme plus
Par nostradamus--dans--le--bus
Le Tour de Sastre j' ai apprecié le suspennse et la révelation Andy schleck, le Tour de Landis était un peu chiant il faut bien l' avouer.

Le Tour 95 j' ai bien apprecié la guerre pour le maillot vert et globalemennt le Tour de Jalabert qui a bien réagi après la branlée reçu à la plagne.
Par tuco
le tour de landis, chiant ? avec son triple rebondissement ? :S
Par nostradamus--dans--le--bus
On va dire que j' avais du mal à m' attacher aux coureurs bien classés au géneral.

Landis, Peireirro , Kloden et sa frilosité, Sastre, Menchov , Dessel , Moreau , Zubeldia , Rogers, les neuf premiers au géneral n' avait pas forcement d' intéret pour moi.

Le déroulement était pas si chiant, mais les éliminations de Basso Vinokourov et Ullrich avaient enlevé un peu trop de saveur à ce Tour de France pour moi.
Par gilbert5866
Un régal de vous lire.. même avec bcp de retard...

Une année à nouveautés […]

C'est pour Muñoz.

Bilan Vuelta 2019

Belle Vuelta, bien animée réguli&egr[…]

Sinon, bravo la tactique Jumbo qui sacrifie des De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site