Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#2071130
brunobasto a écrit :vous le reconnaissez le gosse?
Comment ne pas reconnaître le requin messianique... B)
Par brunobasto
#2071141
Big_George a écrit :
brunobasto a écrit :vous le reconnaissez le gosse?
Comment ne pas reconnaître le requin messianique... B)
bravo

quoique bon...t'aurais pu laisser un peu de temps quand même...

Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#2071166
brunobasto a écrit :
Big_George a écrit :
brunobasto a écrit :vous le reconnaissez le gosse?
Comment ne pas reconnaître le requin messianique... B)
bravo

quoique bon...t'aurais pu laisser un peu de temps quand même...
Dur de se retenir :cheer:

Par contre, je me demande qui est le coureur... Je me souviens juste du Scrigno qui avait fait 4 ou 5 sur Roubaix 97... en fait non, j'ai zappé son nom :green:
Par -frangin
#2078719
Bérard, oui c'est bien lui. On distingue clairement qu'il court sous les couleurs de l'équipe de France en préparation pour le mondial de Colorado Springs. Il avait pour coéquipiers Pelier, Claveyrolat et Bagot. L'équipe Toshiba était sponsorisé sur cette Coors Classic par Red Zinger.
En ce qui concerne le coureur derrière, je suis moins affirmatif. Bauer, peut-être, mais on dirait aussi Teun Van Vliet qui était là bas avec l'équipe nationale des Pays-Bas. Mais on ne reconnaît pas le maillot néerlandais non plus !
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2078737
-frangin a écrit :Bérard, oui c'est bien lui. On distingue clairement qu'il court sous les couleurs de l'équipe de France en préparation pour le mondial de Colorado Springs. Il avait pour coéquipiers Pelier, Claveyrolat et Bagot. L'équipe Toshiba était sponsorisé sur cette Coors Classic par Red Zinger.
En ce qui concerne le coureur derrière, je suis moins affirmatif. Bauer, peut-être, mais on dirait aussi [b:16r99jrj]Teun Van Vliet [/b:16r99jrj]qui était là bas avec l'équipe nationale des Pays-Bas. Mais on ne reconnaît pas le maillot néerlandais non plus !
Je crois bien que t'as raison :good:
Par -frangin
#2079098
Je me suis replongé dans mes archives. La chute de Hinault, c'était dans la 1ère étape, le critérium de San Francisco, 64 km.
D'après \"L'Equipe\", Hinault chute au sortir d'un virage humide, se relève sans dommage et comme lui autorise le règlement, reprend sa place dans le peloton au tour suivant.
Concernant le 3e de la photo, le mystère demeure. Teun Van Vliet (2e de cette étape et leader du général) est engagé selon \"L'Equipe\" dans la formation des Pays-Bas, mais en fait courrait sous ses couleurs de la Panasonic. J'ai une photo de Anderson, vainqueur de la 4e étape de cette course et on peut se rendre compte que le maillot Panasonic est un peu modifié pour cette épreuve. Les épaules sont d'une couleur foncée (probablement du bleu), ce qui ne correspond pas au 3e sur la photo.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site