Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2837078
Gino Bartali a écrit :
05 juin 2018, 10:50
Je ne savais pas où le mettre: en cherchant les 2e et 3e de San Remo-Ventimiglia-San Remo 1915 pour Jean-Marie (j'ai échoué), je suis tombé sur un site qui fait l'historique de MSR avec de chouettes photos. Ici 1917 par exemple: http://www.novauvi.it/wp-content/upload ... 2/1917.pdf .
Grazie mille Gino :agenou:

Voilà qui me fait un peu de lecture :hate:

Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2837171
Les jambes de Carlo Galetti en 1907 ressemblent déjà à celles de Tyler Teklehaimanot.
Par LGDens37
#3060385
Vicente Trueba sur la photo non ? :glasses: Ces guerriers quand même à l'époque, ça aurait été tellement génial si tous les moyens de filmer existaient dès l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3395930
Image
:paf-mur:

"ME RETIRÉ A LOS 33 AÑOS AL VER CÓMO FUE TRATADO INDURÁIN"

.-P.- ¿Qué tiene que decir de la leyenda de su titulo mundial en Duitama'95 y de su relación con Miguel Indurain?

.- R.- Con Miguel siempre he tenido una buena relación. En aquel Mundial Miguel pinchó en la vuelta anterior y yo le cubrí las espaldas. Cambió rápido la rueda y cuando llegó al grupo atacó Koninshev y él se mosqueó porque aprovecharon para atacar. No le sentó nada bien. Luego ataqué yo y pinché a 1.800 metros de meta. Miguel controló detrás y yo fui a tope para ganar.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3396202
GATO a écrit :
16 oct. 2021, 13:36
Image
:paf-mur:

"ME RETIRÉ A LOS 33 AÑOS AL VER CÓMO FUE TRATADO INDURÁIN"
A part « tramadol », j’ai rien compris. :elephant:

Toujours sympas tes photos. :wink:
Par fred30
#3396526
GATO a écrit :
12 sept. 2021, 14:07
A voir qui cite les quatre :smile:
Image
A l'arrière-plan, Trentin et Morelon (ou plutôt Morelon et Trentin), mais je n'ai pas les deux de devant.
En même temps, s'ils regardaient tous devant ... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3396536
Les belges Daniel Goens et Robert Van Lancker.
Photo de la demi finale mexico .
AH ces années 60-70 de la piste. Pratiquement tous les grans de la route y étaient
Les mondiaux se déroulaient juste apres ceux de la route.
Avec l`exotique Kōichi Nakano.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site