Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2082144
Il y a aura un petit concours sans prétention de proposé pour débuter 2015, si il nous reste au moins 5 candidat(e)s pour contester ton titre de champion défendant, ça peut le le faire. ;)

Bonne Année!

:batterie: :batterie: :batterie: :pompom:
Par aldafi3
#2082182
Bonne nouvelle :niark:

Pour bien plus tard: j'ai commencé à réfléchir à un prochain concours et je ne pense pas qu'il y en ait eu sur le sujet, en espérant que Runns n'ait pas eu la même idée :).
Cela prendra du temps mais je pense qu'il aura lieu un peu plus tôt que cette année et dans tous les cas après le 4 octobre, date du dernier jour de la dernière course concernée en 2015.
Tout n'est pas encore défini mais il y aura moins d'étapes et j'espère tout finir, résultats compris, pour la fin novembre.
A suivre!
Bonne soirée à tous et à demain pour les voeux :)
Par chrisroyer
#2082189
runnz a écrit :Il y a aura un petit concours sans prétention de proposé pour débuter 2015, si il nous reste au moins 5 candidat(e)s pour contester ton titre de champion défendant, ça peut le le faire.

Bonne Année!

:batterie: :batterie: :batterie: ompom:
c'est une bonne idée un nouveau jeu, j'espère que je serai moins nul qu'à celui d'aldafi

Par chrisroyer
#2082197
ce que j'ai bien aimé dans le concours d'aldafi, c'est que ça m'a obligé à replonger dans mes souvenirs, j'avais un peu oublié un coureur comme Vanderaerden, j'ai même complètement zappé Fons de Wolf que j'aimais pourtant beaucoup à l'époque

par contre la contrepartie c'est que j'ai été vraiment nul sur les grands anciens que je connais très mal, Christophe par exemple, comme tout le monde, je ne le connais que comme forgeron, j'ignorais totalement toutes les courses qu'il avait gagnées à côté de cet épisode de légende

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site