Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos HP

Bonjour,
Moi je ne m 'interresse pas du tout au sport et au vélo mais mon frère oui.
Je m'explique, par inadvertance j'ai jeté un journal datant du 20 07 2023 or, dans ce journal il y avait un article sur un cycliste espagnol des années 60 et mon frère qui était très intéressé par cet article n'a pas eu le temps de le lire.
Je lance une bouteille à la mer pour retrouver cet article sur Ba BARTHES un cycliste des années 60. Si quelqu"un aurait gardé ce journal ? Ou autres moyens ? Je sais que l 'on peut trouver sur wikipedia mais mon frangin tient bcp à lire l'article de l'équipe.
D'avance merci bcp
Bonne journée.
Sacha56 a écrit :
03 oct. 2023, 13:32
Bonjour,
Moi je ne m 'interresse pas du tout au sport et au vélo mais mon frère oui.
Je m'explique, par inadvertance j'ai jeté un journal datant du 20 07 2023 or, dans ce journal il y avait un article sur un cycliste espagnol des années 60 et mon frère qui était très intéressé par cet article n'a pas eu le temps de le lire.
Je lance une bouteille à la mer pour retrouver cet article sur Ba BARTHES un cycliste des années 60. Si quelqu"un aurait gardé ce journal ? Ou autres moyens ? Je sais que l 'on peut trouver sur wikipedia mais mon frangin tient bcp à lire l'article de l'équipe.
D'avance merci bcp
Bonne journée.
Sur certains sites pas très légaux de téléchargement, tu peux trouver d'anciens numéros de quotidiens
Possible peut être de trouver celui là

Revenons à nos moutons. Vicente Lopez Carr[…]

L'idée pour moi ce serait juste de d&eacu[…]

Chez Felt Felbemayr (où il reste deux place[…]

Fabian CANCELLARA Sylvain CHAVANEL Fränk SCH[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site