Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 22
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 22
#3677962
Ponpon80 a écrit :
22 mai 2024, 13:50
Etonnant que Caruso ait reçu son bon de sortie... ou Tiberi a des jambes de feu ou Tiberi est à l'agonie.

En tout cas Caruso a refait les niveaux lundi :cheval:
Ni l'un ni l'autre je pense, ils veulent jouer sur les 2 tableaux.
Mais Caruso montait en puissance ça se voyait.
Il avait chuté pendant le Giro.
Aujourd'hui sur le papier c'était parfait pour lui, un des 3 favoris de cette étape des books hier soir.
Dernière édition par Delgato le 22 mai 2024, 14:00, édité 1 fois.


#3677972
Puncheur71 a écrit :
22 mai 2024, 13:56
trevorphilips a écrit :
22 mai 2024, 13:54
je suis aussi étonné qu'il fasse autant d'effort. Hier à la limite ok vu que l'étape était courte. Mais là ça fait bcp trop je trouve. Bon j'imagine que son entraineur doit savoir ce qu'il fait...

sinon c'est quoi son dossard vert ?
vert pour le leader de l'Intergiro, rouge pour le plus combatif de la veille :wink:
merci
#3677977
veji2 a écrit :
22 mai 2024, 13:52
La seule raison valable pour qu'Alaph soit devant c'est qu'il veut multiplier les efforts et espère surcompenser après le Giro... mais après le Giro il y a pas grand chose à part le Dauphiné, les Frances sont un peu loin et le tour encore plus, je comprends pas trop.
Les championnats de France, c'est parfait au niveau du timing pour surcompenser. 4 semaines, ça laisse le temps de bien récupérer du Giro avant de relancer la machine sur une course de préparation.

Après Alaphilippe est peut-être juste devant pour animer la course. Il a son étape donc il peut courir libérer et se faire plaisir.
#3677979
levrai-dufaux a écrit :
22 mai 2024, 14:00
PatriceHalgand a écrit :
22 mai 2024, 13:55
L'entente n'est pas folle devant
Je ne peux pas voir les images mais je suis surpris que l'écart entre l'échappée et le peloton n'augmente pas plus que cela. :reflexion:
Est-ce lié à l'attitude des UAE ou bien est-ce du à une mésentente dans le groupe de tête ?
Vu l'énorme groupe qui est rentré à l'arrière du peloton, j'opterai pour la mésentente devant mais cela va mieux depuis qu'ils sont sur le replat.
#3677982
marooned a écrit :
22 mai 2024, 14:12
veji2 a écrit :
22 mai 2024, 13:52
La seule raison valable pour qu'Alaph soit devant c'est qu'il veut multiplier les efforts et espère surcompenser après le Giro... mais après le Giro il y a pas grand chose à part le Dauphiné, les Frances sont un peu loin et le tour encore plus, je comprends pas trop.
Les championnats de France, c'est parfait au niveau du timing pour surcompenser. 4 semaines, ça laisse le temps de bien récupérer du Giro avant de relancer la machine sur une course de préparation.

Après Alaphilippe est peut-être juste devant pour animer la course. Il a son étape donc il peut courir libérer et se faire plaisir.
4 semaines c'est bien pour récupérer, mais pour surcompenser c'est long.
3 semaines c'est pas mal pour préparer un Tour après le dauphiné par ex.
Mais le mieux c'est une ou de 2 semaines (comme lors de ses grandes victoires aux mondiaux).
Perso je pense qu'il va faire Dauphiné ou Tour, l'un ou l'autre. (et les Frances)
#3677990
PatriceHalgand a écrit :
22 mai 2024, 14:18
levrai-dufaux a écrit :
22 mai 2024, 14:00


Je ne peux pas voir les images mais je suis surpris que l'écart entre l'échappée et le peloton n'augmente pas plus que cela. :reflexion:
Est-ce lié à l'attitude des UAE ou bien est-ce du à une mésentente dans le groupe de tête ?
Vu l'énorme groupe qui est rentré à l'arrière du peloton, j'opterai pour la mésentente devant mais cela va mieux depuis qu'ils sont sur le replat.
Merci ! :super:

Au rythme où vont les choses, on va encore voir Pogacar lever les bras aujourd'hui :rieur:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 22
TOUR OF SLOVENIA 2.Pro

4e étape 1 https://i.goopics.net/jYLNj[…]

BALOISE BELGIUM TOUR 2.Pro

4e étape 1 https://i.goopics.net/800/o[…]

TOUR DE SUISSE 2.WT1

7e étape 1 https://i.goopics.net/800/t[…]

Team Total Energies 2024

Latour je ne comprends pas pourquoi il s'inflige &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site