Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

#3677817
Ponpon80 a écrit :
21 mai 2024, 23:35
Même le Froome de 2015 se ferait démembrer vif par Pogacar et Vingegaard.

Il n'y a que non attribué que je vois totalement écraser nos deux amis, avec une tape sur le dos évidemment.
Nan même pas Lance :non:
Delgato a écrit :à ce compte là Pantani a sorti de plus grosses perfs aussi :tonton:
La par contre oui Marco peut être en one shot sur une seule étape "sèche" en montagne il aurait pu les battre, mais pas sur toute la durée d'un GT
#3677858
Berti a écrit :
21 mai 2024, 17:31
Delgato a écrit :
21 mai 2024, 17:26


ça t'arrange, toi :rieur:
Il voulait donner l'étape mais avec le retour de Martinez il y est allé !
Oui, sinon, Martinez se retrouvait à seulement 7 mn au CG, y aurait eu le feu à la maison. :spamafote:

#3677862
AlbatorConterdo a écrit :
22 mai 2024, 08:36
Berti a écrit :
21 mai 2024, 17:31


Il voulait donner l'étape mais avec le retour de Martinez il y est allé !
Oui, sinon, Martinez se retrouvait à seulement 7 mn au CG, y aurait eu le feu à la maison. :spamafote:
C'est une question d'orgueil, celle des champions, risquer de faire 2 derrière Martinez n'était pas envisageable...
#3677864
Sinon très belle étape de Pellizzari, le moment avec Pogi à l'arrivée était beau, limite comme un rdv vers l'avenir/passage de relai :green:
Piganzoli confirme aussi dans sa régularité en 2° rideau, les 2 auront beaucoup gagné en caisse et en expérience sur ce Giro ! Et être encore présents en 3° semaine, pour des néo-pros, c'est quelque chose !
#3677887
Il fait un sacré giro d'ailleurs ce jeune italien, en forme depuis le début, il ne faiblit pas ! Il s'octroie des jours de recup' quand il ne joue pas devant et joue le coup à fond des qu'il peut ! Vraiment top.

Et perso, contrairement à Bradounet, j'aime bien son style grand grimpeur fin qui emmène la bracasse.
#3677888
frikkadell a écrit :
22 mai 2024, 11:13
Il fait un sacré giro d'ailleurs ce jeune italien, en forme depuis le début, il ne faiblit pas ! Il s'octroie des jours de recup' quand il ne joue pas devant et joue le coup à fond des qu'il peut ! Vraiment top.

Et perso, contrairement à Bradounet, j'aime bien son style grand grimpeur fin qui emmène la bracasse.
Il a été malade pendant la 2eme semaine et voulait abandonner
#3677901
AlbatorConterdo a écrit :
22 mai 2024, 11:15
frikkadell a écrit :
22 mai 2024, 11:13
Il fait un sacré giro d'ailleurs ce jeune italien, en forme depuis le début, il ne faiblit pas ! Il s'octroie des jours de recup' quand il ne joue pas devant et joue le coup à fond des qu'il peut ! Vraiment top.

Et perso, contrairement à Bradounet, j'aime bien son style grand grimpeur fin qui emmène la bracasse.
Il a été malade pendant la 2eme semaine et voulait abandonner
j'ai cru qu'il ciblait ses objectifs :genance:

Donc il doit être en forme ascendante et va probablement y retourner aujourd'hui :super:

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Pedersen a bien reculé. Mais c'est pas en[…]

Paris sportifs 2024

Au début de la prise d'échapp&eacu[…]

Dopage 2024

:rieur: :rieur:

Team Total Energies 2024

Tesson a couru 8 fois en Belgique cette ann&ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site