Et donc c'est moi qui suis pas objectif...Delgato a écrit : ↑17 mai 2024, 16:07 Je n'ai pas eu le temps de développer, mais je suis tout à fait d'accord avec papou sur toute la ligne
Clairement il est monté en puissance, et le début du Giro ainsi que son raid vers Naples lui a servi d'échauffement en vue d'hier.
Et déjà la première étape c'était le dernier à craquer dans le Mur de San Vito derrière Pogi et Narvaez (bien mieux que les Martinez, Hermans & co).
Si il y avait un monument dans les 2 semaines qui suivent le Giro il serait clairement parmi les 5 favoris à la pédale.
Je rajouterai que pour moi ce serait même pour QS la meilleure chance de victoire d'étape sur le Tour au vue du parcours, mais ils sont dans une optique de CG.
D'ailleurs, tu n'as même pas développé ce que tu estimais subjectif dans mon post. Et là, tu viens nous dire que la meilleure chance de Soudal sur le Tour, ce serait Alaph parce qu'il a gagné une étape hier. Étape qu'il aurait très bien pu perdre si ça s'était entendu derrière ou si son comparse d'échappée n'avait pas roulé "bêtement".
Pour le coup, c'est toi qui est complètement aveuglé par tes subjectivités