Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 25
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25

#3674549
Delgato a écrit :
14 mai 2024, 13:24
papou06 a écrit :
14 mai 2024, 12:09
Bjerg aurait dit à Valgren qu'UAE allait contrôler et que Pogacar veut l'étape.
Bizarre car à priori d'après Eurosport, Pogacar aurait annoncé l'inverse :elephant:
Il aurait dit qu'aujourd'hui il ne visait pas l'étape et que ce serait pour les échappés :tonton:
Si Pogacar avait clairement annoncé ça, y aurait un peu plus de mecs au courant que les quelques mecs d'Eurosport :wink:
Ce qui ne veut pas dire que l'échappée n'ira pas au bout, ou que Bjerg n'a pas bluffé, mais je suis à peu près certain que Pogacar n'a pas déclaré ça de façon claire. Suffit de voir les interviews où les coureurs se demandent si UAE va rouler ou pas.
#3674550
papou06 a écrit :
14 mai 2024, 13:28

Si Pogacar avait clairement annoncé ça, y aurait un peu plus de mecs au courant que les quelques mecs d'Eurosport
à priori le mot est passé dans tout le peloton.
Sur toutes les ITW que j'ai vu ils disent qu'ils voient l'échappée gagner
Dernière édition par Delgato le 14 mai 2024, 13:32, édité 1 fois.
#3674552
Delgato a écrit :
14 mai 2024, 13:30
papou06 a écrit :
14 mai 2024, 13:28


Si Pogacar avait clairement annoncé ça, y aurait un peu plus de mecs au courant que les quelques mecs d'Eurosport :wink:
Ce qui ne veut pas dire que l'échappée n'ira pas au bout, ou que Bjerg n'a pas bluffé, mais je suis à peu près certain que Pogacar n'a pas déclaré ça de façon claire. Suffit de voir les interviews où les coureurs se demandent si UAE va rouler ou pas.
à priori le mot est passé dans tout le peloton.
Sur toutes les ITW que j'ai vu ils disent qu'ils voient l'échappée gagner
Pogacar à l'interview dit que si l'échappée veut une chance elle doit se former vite. Il ne dit pas du tout qu'il laissera l'étape.


  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25
Tour des Flandres 2023

Une course qui mérite la diffusion int&ea[…]

Team Total Energies 2024

Pilier est un bien grand mot... Disons que je dois[…]

Oui bien sûr, je suis comme toi, je ne vois […]

90 participants à la course en ligne, c'est[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site